Accueil > Culture >

Miss Sétif 2011 : Election le 8 mai prochain

dimanche 1er mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La capitale des Hauts Plateaux abritera la troisième édition du salon national de l’art et de la beauté à la salle des expositions d’El Maâbouda du 5 au 8 mai

Cette manifestation qui intéresse plus la gente féminine, est une occasion pour découvrir les dernières technologies utilisées en matière de soins de l’esthétique et de la beauté.

A l’ occasion,-MAG LOOK » promoteur du salon organisera un concours-MISS SETIF 2011" qui sera réservé aux jeunes filles âgées de 18 à 26 ans. Celles qui sont désireuses de se présenter au concours sont priées par l’organisateur de se présenter directement au bureau « MAG LOOK » pour les formalités d’inscription à partir du 5 mai à10h. Miss Sétif 2011 sera connue à l’issue du salon.


Partager cet article :
87 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°98413 :
On va connaitre les pères ...moustachus qui vont envoyer leurs filles
noir c’est noir :
Comme d’habitude dès qu’il est question de femme, de jeune filles nos imprécateurs et nos Tartuffes sont à l’oeuvre avec leur imprécations et leur jugement soit disant religieux : ça montre le niveau de frustration, leur étroitesse d’esprit quand ce n’est pas carrément leur obsession sexuelle née justement de toutes ces frustrations... ces jeunes filles qui vont défiler, c’est leur choix et c’est leur vie, elles le feront pas à moitié nues comme vous le fantasmez messieurs les censeurs qui s’occupent de ce qui ne les regardent pas : libres à vous d’étouffer vos filles sous une montagne de tissus noirs, de croire qu’ainsi vous êtes protégés dont ne sait quoi (MDR) c’est votre vie et c’est votre choix mais à chacun SA vie, à chacun SES choix, si votre esprit brumeux le comprend un jour, le monde s’en portera très bien (...)
Commentaire n°98425 :
POUBELLE ! moi j’ai une mission pour toi : respecte ta religion, ton honneur et reste chez toi, c’est plus digne pour toi que faire du voyeurisme comme tu le suggères !
fahmouna ? :
l’homosexualité en algerie a connu une expansion fulgurante pendant les années FIS mes amis vous préférer peu être allé voir chikh rabeh et amar ton voisin en maillot ?
sonia :
pour 8 mai 45 petite question, comment peux tu être sûre que les filles vont défiler en petite tenue ? es le reflet de ton âme pervers que tu nous dévoiles ? Saches que le bikini n’est pas mon style, par contre j’aime beaucoup nos belles robes traditionnelles, et même cela tu veux nous en priver sous prétexte que tu vis dans un monde d’obscurantisme. Dieu nous garde des gens comme toi qui ont fais 200000 morts pendant les années 90 rien qu’avec ta vision d’homme des cavernes, occupe toi des choses intelligentes qui améliorent notre société et le quotidien des hommes, plutôt que de fourrer ton nez de frustrer dans les affaires des filles....
BellecommePoubelle ! :
Wow ! il ya beacoup de FAHMIN ???je me demande prkoi il font pas la différence entre belle et poubelle alo spak spak stak stak Washington ou maabouda ...rani en mission lol !
lili :
rabi yahdi makhlak
staifi - hor. :
choisissez une autre date que le 08 mai ....................................................... c’est un jour de deuil et non de festivités. allah yahdina oualla yaddina .
tintin :
à Skander-Washington,DC : Tu peux dormir sur les deux oreilles, Il n’y aura aucune sétifienne bon teint (AMER). Les parvenues (venues d’ailleurs),si.
8 mai 45 :
à SONIA Tu sembles bien perdue, aucun repaire. à ma connaissance les défilés MISS c’est du voyeurisme, de l’exhibitionnisme du corps de la femme en bikini, mini jupe ou robe traditionnelle, ça ne change rien au sujet. Pour dire simple:une femme digne, respectueuse de sa religion, de ses traditions ; de ses ancêtres ne défend pas ce voyeurisme étranger à notre société et que des énergumènes, dont tu sembles faire partie, veulent imposer en singeant bêtement les occidentaux
said :
miss setif 3amria lebssa mlaya rabi yastourha
LYNDA :
je suis choquée, tout ça pour un défilé de mode et quel défilé ! en s’attaquant à ces filles sans les connaître , à leurs parents qui soit disant n’ont pas de dignité vous trouvez que c’est juste , je n’en reviens pas moi qui connaît trop bien setif ....... BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES........ ps : pour la première fois depuis que je consulte quotidiennement votre site , j’ai eu droit à une censure précédemment dans ce même sujet , je n’ai rien compris !!! je n’ai de ma vie usé de l’insulte , ou l’injure, que cela soit sur ce site ou ailleurs j’en suis encore toute étonnée
Commentaire n°98495 :
salam en ce qui concerne les miss je ne pense ps quelle sera d une beauté incontournable ,car la plupart de nos filles sont trop maquillé on croirait un pot de peintre , (du bleu du rouge picasso )on peut dire sa ou est le naturel dans tout sa...
FAROUK :
CHICH A CE QUI ORGANISE Cette manifestation NOUS PRESENTE SA FIILE OU SA FAMME AU
BellecommePoubelle ! :
TLEM Tintin ala Mentin !! ;vous devez ouvrir vos grands yeux et vos grands oreilles juste pour avoir une vision plus large sur le monde ,je peu vous aider a le découvrir pas de problème, j’ai pas besoin de me défendre sétifienne ou pas car ce n’est pas mon niveau de pensé ma chérie sinon je préféré dormir dans mon tombe c mieux hen !(El Hadra ALA jari)... ouff !Il faudra faire une manifestation pour miss JILBAB et mister LEHIA ou miss ’’Mounafika’’et mister ’’MOUNAFIK’’pour éviter ce casse tête ! J’irai a la manifestation ...a bientôt !
miss setif :
ennasse malkate ma takoul wehna lahiyin bhad el fitane miss setif .au moin ndirou concour fi hifd el koran pour femme qq chose de bon pas ce charabia
Commentaire n°98536 :
A FAROUK PERSONNE DANS LE MONDE NE PRÉSENTE A DES INCONNU SA (FILLE OU SA FEMME) retourne au primaire apprendre l’orthographe ! JE PRÉSENTERAIS MÊME MA MÈRE A QUELQU’UN DE FAHEM ouvert d’esprit QUI SAIT SE SERVIR DE SA TÊTE ET QUI PARLE intelligemment
Commentaire n°98548 :
A BellecommePoubelle. Le saviez vous que Eugène-René Poubelle est un juriste, administrateur et diplomate français. Il a donné son nom aux poubelles à travers les décisions qu’il prit, en tant que préfet de la Seine pour améliorer l’hygiène de la ville de Paris. Et vous Mme ou Mlle vous ne faites même pas la différence entre Belle et Poubelle et vous osez faire la surenchère. Hchouma alik, recyclez vous au moins avant d’avancer n’importe quoi. Mais recyclez-vous bon sang. Que vous êtes fort dans le bla bla. Si chacun de nous fera son travail convenablement en instruisant sa famille et ses proches, avecl’effet boule de neige on finira à ne trouver personne dans le salon du show.
Mériem :
Et si chacun ici s’occupait de ses oignons en vivant sa vie comme il l’entend et en LAISSANT TRANQUILLES les autres vivre la leur comme ils veulent ? Les futilités, les discours de concierges, les blablabla de terrasse de café, le jugement gratuit et méchant, l’indiscrétion et la curiosité malsaine sur la vie des autres voilà où l’Algérien est excellent quand dans d’autres pays on voit une floraison de philosophes, de penseurs, d’écrivains de haut niveau...quelle misère pour nos pauvres neurones ! Quelle bassesse parfois dans certains propos ! Quelle décrépitude du comportement et de la pensée !
BellecommePoubelle ! :
Vous parlez de mon pseudo ???il vous plait a minuit ??vous êtes hors sujet monsieur ???...si tu n’as pas klk chose de bien a ajouter vaut mieux arrêter ton bla bla ???et n’ajoutez rien c mieux ... Adios amigo !
kais :
Dans ce pays de bande de complexés il y a deux malheureuses choses qui délient les mauvaises langues surtout celle des Sétifiens (les faux) le FOOT et les FEMMES !
Commentaire n°98579 :
Au pseudo Meriem et non Merieme Et si chacun ici s’occupait de ses oignons en vivant sa vie comme il l’entend , ca devient une vie de jungle et de chiens. A bon entendeur salut
khali :
Moralité, et choix du chemin sont les seules critères que respectent les uns et les autres. moralité Est-ce qu’une personne ’homme ou femme, jeune garçon ou jeune fille) saine d’ésprit accepte e faire défiler sa mère, sa femme, sa fille , sa soeur evant un parterre de personne étrangère à sa famille ? je ne pense pas, à moins que cette personne soit tolérant au point d’accepeter l’humiliation ou d’avoir perdu son honneur et dignité. choix religieux votrte religion est très claire sur le sujet. tout le monde est au parfum des interdits en la matère (à savoir l’exibitionisme d’une femme devant des étrangers [mohram]) et les conséquences qui ont découlent contre l’infraction à la conduite anti religieuse. l’idée n’est pas e faire un cours e théologie sur l’islam et la femme, il apparient à tout un chacun e puiser ans son profond âme et conscience , mieu encore de se référer aux écrits sur le sujet (CORAN, HADITH). si pour gagner un visa schenguen , il faut que les organisateurs se prostituen, ils leur incombent (...)
tintin :
à BellecommePoubelle ! exprimez-vous correctement car je n’ai rien compris à votre charabia..
Mériem :
@Anonyme 98579 Quand les gens pour le moindre petite chose n’ont que des idées de salissures de perversion dans leur paroles, perturbés dans leur tête, mal à l’aise dans leur corps, quand ils voient le mal partout et que ce qu’ils considèrent comme le mal c’est une vision obsessionnelle venue d’une morale de fer quasi maladive n’ayant aucun rapport avec une véritable morale faite d’intelligence éducative, de choix librement réfléchi et consenti et SURTOUT quand ces gens dignes d’une bonne analyse psychanalytique se mêlent DE CE QUI NE LES REGARDENT PAS et se donnent le titre , tout seul , de censeur et de juge de la conduite de personnes étrangères qui ne leur doivent rien on débouche sur le fanatisme moral, l’inquisition, le malheur sous toutes ses formes y compris la violence gratuite jusqu’aux coups et aux crimes... Le vivre ensemble suppose un minimum de respect des choix de l’autre, un minimum de respect de sa vie privée, un évitement de jugement hâtif et surtout ...une connaissance (...)
Commentaire n°98606 :
Yawahd les Comblexi
khali :
@ anonyme -98606 ma vision est très claire, elle se résume dans les 2 ernière lignes de mon intervention si des personnes choisissent de retourner le dos à la religion, ils sont libre , mais il faut leur rappeler qu’ils ne peuvent pas échaper au chatiment d’ALLAH je te signale que je ne me refigie pas errrière la religion, j’essaie de rappeller à ceux que tu represente que ALLAH santionne à sa juste valeur toutes les personnes pour les actes comises. tu est libre d’enfreindre les recommandations d’ALLAH, ça te regarde, sauf qu’un musulman est appalé à alerter ses frères. salam
khali :
@ Meriem ma vision est très claire, elle se résume dans les 2 ernière lignes de mon intervention si des personnes choisissent de retourner le dos à la religion, ils sont libre , mais il faut leur rappeler qu’ils ne peuvent pas échaper au chatiment d’ALLAH je te signale que je ne me refigie pas derrrière la religion, j’essaie de rappeller à celles et ceux que tu representes qu’ ALLAH santionne à sa juste valeur toutes les personnes pour les actes commises. tu es libre d’enfreindre les recommandations d’ALLAH, de défiler en tenue [....] si ça te chante ça te regarde, sauf qu’un musulman est appelé à alerter ses frères et soeure qui parfois dérive du droit chemein. le vrai événement que tu déffends concernant cet espace a travers l’élection de miss [p....], est en réalité est qu’un pretexte de détourner les jeunne de la religion je m’excuse anonyme -98606, ce mommentaire a pour objet de répondre à Meriem (...)
بستانة :
يفسدو في دراهم الشعب في حوايج تافهة ماهي رايحة تفيدنا في والو هاذ القصة
Commentaire n°98636 :
WIN RAKOM YA LAAMRIETTE TAA LMLAYA
Mériem :
@ KHALI Ah ! Ah ! voilà ton vrai visage qui pointe derrière le conseilleur en avant pour les insultes gratuites ! Comme nous savons combien vous les islamistes vous aimez les femmes, moi, une femme je vais te dire une chose ; toutes les femmes petites, grandes, grosses, maigres, brunes, blondes, rousses, avec hidjeb ou sans hidjeb, célibataires, mariées, divorcées, travailleuses ou sans emploi, épouses, filles soeurs, mères et grands mères, ont ne te dit qu’une chose à toi et à ceux comme toi : LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE ! A titre personnel je te dis une chose : il y a pire que les p... qui le deviennent par nécessité et par vice : il y a LES SALAUDS et la grande différence c’est que la p... ne fait de mal qu’à elle-même alors que le salaud en fait aux autres personnes gratuitement juste parce qu’il est mauvais, aveuglé par sa haine et donc qui ne mérite que le plus grand mépris ! A bon entendeur (...)
khali :
Les habitants de Tichy, par l’intermédiaire d’UN COMITE ES CITOYENS E TICHY manifestent pour ’’ LA DIGNITE DE LEUR VILLE pour freiner le phénomène de la prostitution, alors que Sétif s’ouvre sur la voie qui mène tout droit à la prostitution
koka :
alors on dance
Commentaire n°98728 :
Dirou kmama lkhali hada ellah yostorkom
Commentaire n°98783 :
alors qui est l heureuse élu ?elle étais belle au moins walla maquillage bark !!!!!
MISS :
staifia heblou !!! mebkalhomch ster ou nif !!!! c quoi ca ? WARANA ?
MISS :
ikhé hela aalikom dertou kolech mebkalkom rir les miss !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus