Accueil > Culture >

3e édition du salon méditerranéen des arts plastiques

lundi 9 mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le 3ème salon méditerranéen des arts plastiques a ouvert ses portes pour se poursuivre du 8 au 11 Mai 2011. Plus de 200 tableaux et une vingtaine de sculptures sont exposés à la salle des fêtes (ancienne mairie du centre ville)

Cette manifestation culturelle baptisée « Le 8 mai 1945 au langage des couleurs », a vu la participation de nombreux artistes venus de différentes wilayas ainsi que la participation d’artistes d’étrangers venus d’Égypte, de Maroc, de France, de Syrie et de Tunisie.

Cette exposition est accompagnée par la tenue de plusieurs ateliers afférant à l’art plastique, une conférence/débat qu’animera le Docteur Blasm Mohamed El Djassam ainsi que la présentation d’une pièce théâtrale.

Une soirée de variétés musicales et de remise de prix est programmée à l’issue de la tenue de ce salon qui reçoit beaucoup de visiteurs en raison de la qualité des oeuvres exposées.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
amie :
waw ! ca doit etre magnifique et originale !! dommage que c’est seulement aujourd’hui que j’en ai entedu parler !!!! pour sur que demain nchalah je serai la première à y faire un tour !!!! on a vraiment besoin d’activitées comme celle-ci, au moin on y apprend des choses !!!! yaatik esaha ya BOUTEBNA
Commentaire n°99066 :
Quel est le nom de la pièce de théâtre ?
anis :
Il y a arts plastiques et collecte de plastiques !Quelle différence à votre avis ?
hichem.s :
bravo ..........................

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus