Accueil > Culture >

Annulation de la 3e édition du salon du livre de Sétif

mardi 10 mai 2011, écrit par : K. Khaled, mis en ligne par : Boutebna N.

La troisième édition 2011 du salon du livre de Sétif (SLS) qui devrait se tenir lieu cette semaine a été annulée, nous apprend une source sure.

Les raisons de cette annulation n’ont pas été communiquées. Cependant, nous savons qu’un désaccord profond entre la Wilaya et l’ANEP en serait la cause principale.

Rappelons que deux dernières éditions de ce salon ont été organisées successivement en 2009 et 2010.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
sonia :
Sétif champion de l’annulation, ehchouma...
insan :
tout comme cette histoire de Miss Sétif, n’est ce pas à cause des commentaires de quelques internautes qui s’opposent aux livres de Freud ou de Darwin ???
Commentaire n°99087 :
C’est la vengeance pour avoir annulé l’élection de miss.....
anis :
ça coule de source ! comme disait Marion mon ancien prof de math.On a l’habitude d’annuler tout pour recommencer à zéro.On fini toujours par tomber dedans !
aba :
pas surprenant , depuis longtemps les librairies et cinémas, théatre ont fermés. pourvu que la bouffe reste.l’Etat a décrété la culture de la bouffe. revolution de sucre et de la farine !!!!
Commentaire n°99117 :
Non D’abord les miss maintenant sa !!!
Ouahiba Chaoui :
Trop d’annulations dans ce bled !!! J’espère qu’ils vont pas annuler le ramadan cette année !!!!!!!!
noir c’est noir :
Foire du livre annulée ? quels livres ? Les précédentes ont été nulles ; ou les prix proposés étaient tellement élevés qu’on ne pouvait que regarder et repartir la déception du coeur ou c’était un mélange de livres religieux, toujours les mêmes, et les livres de ...pâtisserie et de cuisine !! La vraie culture et l’Algérien ça fait deux, chacun de son côté en parallèles qui ne touchent jamais !
zetayfi :
ya pas les egyptiens normal
Commentaire n°99258 :
Faudrait organiser le salon de la saucisse de frankfort
Commentaire n°99331 :
Sil s’agit de livres de religion ou de la bouffe , ça vaut le coup de l’annuler. sinon, j’espère que c’est pas à cause des réactions des internautes comme celui de miss Sétif...
Logique :
Bonsoir, c’est simple il faut juste remplacer la foire du livre par ce marché qu’on l’habitude d’organiser à El mabouda......... Produits chinois à bon prix.......la population sera au RDV.
Commentaire n°99399 :
les livres chinois coûtent moins chère !moi je propose qu’on apprenne le chinois au algériens

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus