Accueil > Culture >

« Dj Nassim » enflamme la scène

dimanche 22 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Pour sa première fois à Sétif et sur l’invitation de l’association Rotaract cub de Sétif, le Dj Nassim a bel et bien animé une soirée « on live », ce samedi au niveau de la salle des fêtes de l’hôtel Zidane. Des jeunes enthousiastes de la musique se sont rendus au show spectaculaire mis sur pied par ce sympathique DJ, pour fêter et danser ensemble sur une musique riche et variée. Le public a dansé et sauté sans relâche au rythme de l’enchainement, les uns après les autres, des morceaux de musique, modifiés ou superposés en fonction des envies des auditeurs le tout avec une grande créativité et inventivité.

Tous les styles musicaux passent, notamment des titres phares du moment, bien évidemment ceux de la musique actuelle, Rap, R’N’B, Funk…

Devant un public extraordinaire et dans une ambiance festive, l’organisation fut impeccable, à l’initiative des jeunes et dynamiques membres de cette association, très présente à Sétif.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
Algérien de Setif :
je regrette le faite d’avoir organiser ce type d’initiative par nos jeunes, au moment ou on a besoin de redresser la barre et promouvoir les débats que ce soit politiques ou scientifiques par les jeunes algériens et qui sont des acteurs incontournable, au lieu de ca on assiste a cette mascarade et je vous blâme monsieur Khalil Hedna pour avoir écrit un tel article, et de cette approche réductrice à la culture et à la musique. vraiment très déçus que cet évènement soit organiser dans ma ville et qu’on en parle avec tout cet enthousiaste et joie.
Commentaire n°100321 :
2000 DZ l’entrée c’est ce que gagne un jeune inscrit à la caisse de chomage ?tahya el moussawat
ramet rabi :
2000 da l entree avec le chomage qui existe pour les jeunes yazhou no commente
RaC Setif :
réponse au 1er commentaire il faut voir aussi les travaux et taches accomplis par le Club Rotaract Setif... ceci est un moyen de fetter les 2 ans de succés de ce club pour plus d’info regoigner la page sur Facebook https://www.facebook.com/group.php?gid=89355572497 thnx
Grain de sel :
Et nous revoilà dans les plaintes et complaintes, dans les critiques et les morales à deux sous : Braves gens, pleurez sur votre misère quotidienne, hurlez sur vos malheurs, tordez-vous de douleur sur le chômage, la cherté de la vie, le manque de logements, sur la morale qui fout le camp CAR surtout, surtout , ne riez pas, ne vous amusez pas, ne dansez pas, ne vous présentez pas à un quelconque concours ! quelle faute ! quelle erreur ! Cette vie n’est faite que de tristesse, de lamentations et de frayeurs pour l’avenir et pour l’au-delà ! Étonnez-vous après ça que des jeunes mettent leur vie en jeu et prennent des barques et des bateaux pour fuir ailleurs où la vie mérite d’être vécue ... Mais la jeunesse ne dure qu’un temps très court celui qui se sait pas lui faire honneur quand elle est là, deviendra un vieux pervers qui ira regarder et embêter les jeunes filles à la sortie des collèges et des lycées parce que devenu vieux il se rendra compte qu’il n’a pas vécu sa jeunesse...trop tard ! Une (...)
Rayan :
A algérien de sétif : Ouvrez les yeux et arrêtez sur ce que vous n’aurez jamais fait.Il y’a des grosses légumes qui ont fait des choses insoupçonnables ont-ils eu ce rabattage,je ne pense pas.Laissez nos jeunes se défouler tranquille !!!!!!!
Commentaire n°100349 :
comment ? VOUS DITES LAISSEZ C JEUNES CE DEFOULER ????????? IROHOU ISALIW C MIEUX POUR !!!! le bled fzed ness kharjete men rahmete rabi !!!nous ne sommes pas des européens mais des musulmans !!!
ZengaZenga :
Ben dit donc, à croire Algérien de Setif les palestiniens et tout autre peuple en guerre ne devraient pas faire la fête ni se marier ! il a bien raison !!! Ils devraient s’occuper que de faire la guerre et rien d’autre.... ila el amam HARB HARB !!! :-P Ya bourourou Bensalah et Co n’attendent que toi pour leurs faire part de tes potions magiques qui feront noyer l’Ingéri dans le fric, une l’ingéri sans flic. On te laisse résoudre cette équation et foues la peine aux jeunes gens, Il n’ont que cette instant pour eux et tout l’avenir pour broyer du noir. Yakhi imam, yakhi.
l’Organisateur Y :
@algérien de Setif : Setif ta ville !!! Weli ldouwarek prck d’après se que j’ai lu Marakech weld Bled @Anonyme:Tu parle d’islam et tu dis qu’il faut faire la prière alors ke je suis sure ke tout sa reste ke du Blaa Blaaa et des critiques. Par contre nous on agit,et comme on a convaincu des jeunes pour payé 2000da pour une fête ki valait la peine,on les convaincra pour payé 10da et construire une mosquée et représenté vrmt l’islam inch contrairement a vous,ou l’islam est seulement un Mot....Dommage pour les algérien car fihom ghir techrak lfom.....
Resurèction :
Hola Hola le monde ; hum Moi personnellement autant que participante a l’événement d’hier je pourrai en mettre quelques mots , ;JE ME SUIS SUPER BIEN AMUSéE ,Its Just a Moment ya néss et ça passe en fin de compt ça c Bien fini :), On a enflammé la piste et que des belles Rencontres une muzik qui tue ,Puis Hop un nouveau réveil ,tssss le quotidien qui tue ,c pr ça un envenement pareil ça fait un stand by agréable ,j’encourage les membres de ROTARACT a organiser plus d’événement ,et Sérieux 2000 da pr une teuf pareille Machi khsarra ,N’oublions pas que c pr BUT LUCRATIF === qui vont être renversées pr la cause d’enfants malade :) Sur ceux JE PEUX DIRE :Ouvrez Vs l’esprit les jeunes on a qu’une seule vie C maintenant Ou jamais :)
chetih wa redih :
hadha ma khasna ya ness sétifinfo il y a des choses plus inportantes a couvrir c de pub gratuite en plus 2000 dinars c presq salaires du filet social hramaalikoum
ain azel :
La musique adoucit les mœurs. Laissez nos jeunes se défouler, ils en ont besoin, j’ai plus confiance en eux qu’aux faux dévots et illuminés.
Commentaire n°100380 :
SIDI MLIH ZIDO LHWA WRIH ACHAR MA YODHLOMCH LAISSER LES SE DEFOULER, VOUS VOULER DIRE SE NOYER , ILS NE SONT PAS ENCORE CONSIENT QU’ILS NAGENT DANS LA MERDE JUSQU’AU COUP ??? C’EST GRAVE. CA S’APPEL LA FUITE EN AVANT, LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE, SA TETE DANS LE SABLE ET SES FESSES AU GRAIE DU VENT. YA HASSRAH
Commentaire n°100417 :
Je voudrais connaitre qui est derrière cette association Rotara elle existe même en Tunisie et un peu partout à travers le monde. Qui la gère sur le plan international ?
bonvivant :
SVP laissez les jeunes s’amuser ... on n’a qu’une seule vie et surtout ne vous cachez pas derriere l’islam que chacun la comprend selon sa propre guise !! pour moi tant que ya pas de mal allons y et profitons en ... j’aurais tant aimé assister a cette fete mais hélas j’etais occupé.
bonvivant :
SVP laissez les jeunes s’amuser ... on n’a qu’une seule vie et surtout ne vous cachez pas derriere l’islam que chacun la comprend selon sa propre guise !! pour moi tant que ya pas de mal allons y et profitons en ... j’aurais tant aimé assister a cette fete mais hélas j’etais occupé.
midou :
pfffffffffffffffffff ana hayertouni chaque èvenment dakhlou islam la palistinie et et et et walah giir thayrou hada c un èvenment la palistinie fi blasetha ou islam fi blastou hna en mèlenge hkaya chaqun de nous il a ca vie c pas a vous de jujè les jon li rah zha bsahtou ou li marahech ou mahabech yrouh kif kif 200 da LI YAKDER IJI ou li mayakderch mahawelnahech lah ysahel ou saay pffff yakhi 3akliyia yakhi jbour jbour jbour t3yaaaiiiiww pfffffffffff
yacinus :
wlh on diré rana fi les années 80 grave li rahou yahder 3la islem, esk klk1 ne pouré po s’amusé et prié en temps voulu sa fé rien almouhim wahed yetmesek fi rabou ou fi dinou arrété vos conneries ou li rahou yahder hakda c k’il est soit vieux soit mechhah pour depanssé 2000da pr moi je le dis sincérement moi je né po les moyens de payé 2000da pr une fete mais je ne ss po contre au contraire c un moyen de se defoulé et de changé de la routine quotidienne thanks
farah rcsetif :
salutations je tiens a remercié mr khalil hedna pr sa prescence et son article !!!!pr tt les rotaractiens de setif ,dj nassim ,djahid lallam,dj khalil et youness !!pr le peuple setifiens !!!!!on a fété nos 2ans c’etais agréable et pr ceux qui sont contre c juste une maniére !!on voukait fété les 2ans de succées qu’on a passé !!!! on est jeune c notre façon de s’exprimé t se défoullé !!!
babor li jabna :
les algérien ont tous un point de vue sur tous sauf sur les maffieux qui ont ruiné notre pays là c’est niet no comment
007 :
C’EST PAS DE NOTRE CULTURE
rajel ainfouara :
W HADA LAH HADA ;)
midou :
en tout ka a tout les amie lli kanou a ziden je vous dit bsahatkoum et c a refaire nchalah une notre veddette aussi l’ètè rah jay et en va pas arètè la en aime notre peyè et notre islam aussi bien sur donc la culture fi blasetha et hadi fi blasetha cètè un èvenment rèusie et les èlèment du rotaract club en travaillè dure pour rèusire l’èvenemnt big up a rotaract yacine,amine,choukri,liyas ;yacine abese,karim,et et les fille aussi wahda b wahda et que la rèusite nchalah les rotaract en et avec vous bonne continuation big up a setif les le mouvment culturaile de setif et a organisateure djahid tchaw tchaw
khali :
@ grain de sel vous résumer la vie : Une précision vivre sa jeunesse c’est danser, chanter, s’amuser...ce n’est ni la fornication, ni la drogue, ni la débauche ! Précision pour nos moralisateurs de service qui ne vont pas manquer de se manifester, prenons-en le pari ! je reprend vos parole vous vous donnez des prérogatives pour légaliser vos ataques aux personnes qui ne partagent pas vos idées : (je reprend un passage de ton commentaire) : Et nous revoilà dans les plaintes et complaintes, dans les critiques et les morales à deux sous : vous dite dans ton commentaire sur le sujet : une tentative de viole sur mineur : je reprend un passage) : Ce n’est pas pour avoir le dernier mot mais ceci : prenons acte toi et moi de ce que nous disons à travers ce site de Sétif info et dans notre vie personnelle ; chacun s’occupe de ses propres affaires et évite autant que possible de venir se mêler de la vie privée des gens . Monsieur grani de sel ; je vous invite à lire tes trois commentaires et d’en déceler (...)
khali :
@ Grain de sel je vous remercie car votre réactio m’a permis de me ressourcer pour suivre la bonne voie : je vous transmet un extrait d’un livre : Alliance et Désaveu en Islam Sheykh Sâlih ibn Fawzân El Fawzân Traduction : Abu Talha Said El Djazairi Révision : Abu Ahmed Louange à Allah et que la bénédiction et la paix d’Allah soient sur notre Prophète Muhammad, sa famille, ses compagnons et quiconque suit sa bonne voie. Après l’amour d’Allah et de Son messager, il est nécessaire d’aimer les élus d’Allah et de considérer les ennemis d’Allah comme des adversaires à part entière. Ainsi, parmi les fondements du credo islamique, on trouve le fait que le musulman y adhérant doit s’allier aux adeptes de cette croyance et prendre comme ennemis les adversaires de ce credo. Il aime donc les adeptes du Monothéisme (Tawhîd), du culte exclusif et sincère d’Allah, et s’allie à eux. Quant aux polythéistes, il les déteste et les considère comme ennemis. Ce comportement fait partie de la religion d’Ibrâhîm et de ses (...)
Commentaire n°100711 :
Yekhi bled yekhi, fiha ghir el hawchet !! Wahed mahou 3ajbou el hal !!!
ZengaZenga :
Toujours trop long khali... m’est 1possible de vous lire. @llez Ciao !.... :-D n’omettez pas de faire la guerre ! ;-)
sagesse :
@ ZengaZenga c’est très gentille de votre part, je prends acte de votre remarque je tiens à vous signaler que les commentaires longs sont facileà lire et d’une simplicité à la comprehence extraordinaire. vous pouvez le constatez vous même je ne déclare la guerre à personne, mon but c’est d’éclairer mes frères internautes en se basant sur l’islam tel qu’il doit être compris et applliqué salam
Commentaire n°100740 :
alors laisser vos soeurs bien danser et bouger a coté de c jeunes hommes qui ce défoulent comme des betes hadhekom vous le dites si bien !!!fumez en une tant que vous y etes ce n est pas grave !!!je n arrive pas a comprendre vous n acceptez pas de faire des mariage ou hommes et femmes peuvent manger ensemble et pourquoi pas danser aussi et monsieur organisateur y icharek fi fomou !!!on est a setif bled nif ou lhorma ou est passer tout sa !!! khrejtou menrahmete rabi tortou vs voulez ressemblez aux européens hors vs etes des musulmans et notre créateur nous a bien interdit d essayer de ressemblez o koffar !!!! alors rabi yehdik ou yehdi eness ajma3ine !!!
Commentaire n°100745 :
pour dire aussi arretez vos connerie !!!je v faire une remarque vous trouver normal que c jeunes dansent et ce mélange (fille et garcon) c normal ?POUR VOUS C LE SAVOIR VIVRE !!! DES BON VIVANTS !!!pourtant c meme jeunes sont sur les rue a insulter les filles des gens pour leur tenue pourquoi ne pas accepter aussi leur facon de s habiller les jeunes filles veulent vivre aussi comme c soit disant jeunes !!!ce monsieur qui ce dit organisateur ce qui lui interesse c le fric c sa poche qui se remplis et non celui du jeune qui rentre chez lui bredouille !!!point barre biensur qu il fait croire ce qu il veut !!!et je n arrive pas a comprendre gaspiller 2000dinard pour une soirée lorsque d autre non meme pas de quoi finir le mois c grave sadgouhom a3la zaweli au moins vous ferez des heureux c de la débauche tout cela !c jeunes ce plaignent de ne pas avoir de boulot donner leur un boulot a la place de les prendre pour des con !!!anta3 chtih ou rdih bark ikhé hela !!! salam (...)
Commentaire n°100746 :
rabi yehdi lmouaminine ajma3ine !!!
Commentaire n°100750 :
bled chtih wa rdih !!!!!!!!!!!!!!
l’Organisateur Y :
Mais C koi se massacre:Ya Khali qui fait du copié coller avec un long discours !!trop long,trop con. suivis de anonyme100740 avec des arguments(pk ps faire des mariage mixtes)...En bref des truck débiles......allez relire mon Com parck aparament vous n’avez ps trés bien compris. Mais Ma3lich Jikom fesbar,......
Commentaire n°100834 :
non hna menefehmouch ya lfehem !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus