Accueil > Culture >

« Enibras » organise une journée littéraire

dimanche 3 juillet 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’initiative de l’association culturelle de la ville de Sétif « Enibras », une journée littéraire fut organisée, ce samedi, au niveau de la salle des conférences de la maison de la culture de Sétif.

Une centaine d’écrivains, poètes et artistes venus de 12 wilayas, ont pris part à cette rencontre littéraire dont le thème s’est articulé sur « le quotidien littéraire en Algérie ».

Des interventions de taille ont été donné durant cette journée par des spécialistes du domaine et autres professeurs de l’université de Sétif tels, Abdelghani Bara, Bentoumi Yacine, Hidaya Merzek et Nabila Menadi.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°104469 :
Vous dites une centaine d’écrivains, poètes et artistes !!!!!!!!?? Ils devaient être invisibles alors !!! J y étais hier moi, il n’étaient même pas une vingtaine !!! J’espère que vous publiiez ce commentaire !!! Merci Ouahiba Chaoui.
Enseignante :
Dommage que nous n’ayons pas eu l’information avant, nous aurions pu y assister. Quelqu’un peut-il nous faire un topo sur dont il s’agissait s’il vous plait merci .
Commentaire n°104485 :
c’est quoi enibras, d’abord ?
tits :
ouahiba je ne savais pas que vous etiez presente dommage jaimerais bien te rencontrer.amicalement.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus