Accueil > Culture >

Les frères Bacha, des artistes en herbe

samedi 11 février 2012, écrit par : A. Nedjar, Sétif Info, mis en ligne par : A. Nedjar

Souvenez-vous des jeunes frères Bacha et non moins jumeaux (se ressemblant comme deux gouttes d’eau).Issus de la maison de culture de Salah Bey, une petite bourgade située non loin de Ain Oulmene, ils ont toujours attiré l’attention et raflé la majorité des concours de chants qui se présentaient à eux .Ils affectionnent les chants du terroir du genre-Staïfi" mais ils sont capables d’imiter aisément n’importe quel autre style.

Ils ne disposent pas pour l’instant d’un répertoire conséquent mais leur succès ne tardera certainement pas à venir tant il est vrai que leur sérieux, leur implication et leur acharnement sont remarquables. Sans grands moyens ils tracent doucement, délicatement mais surement leurs sillons qui fera d’eux, nous sommes convaincus, de grandes vedettes dans l’avenir pour peu que les cercles initiés s’intéressent à ces perles naissantes.

Nous vous offrons une écoute gracieuse et vous demandons de les encourager davantage dans leurs nouveaux pas dans le monde de la profession.

Lien pour écouter leur récente production :
http://www.staifi.com/Freres-Bacha.html


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
zir :
wach hadi el mahsoubia SVP encourager les chercheurs mais pas les chanteurs mais Quelle médiocrité !! très décevant !
hassen :
pourquoi ???? vous n avez rien trouvé comme article ????
Commentaire n°124719 :
A Setif info,on encourage et les chanteurs et les chercheurs.Allez zappez ailleurs si ceci nous vous agrée pas.Le monde est vaste pour trouver ce que vous cherchez.Vive la musique ,vive le chant,vive la science !
merouche charaf :
les algérien il travaille pas en algérie et pour chanter c’est les champion . cheb sesi cheb sela et jean passe et des meilleur .
ryma :
publicité de mauvais gout .pendant que des gents meurent de faim suite a cette tempête.le mr fait de la pub a des chanteurs.avec respect aux jeunes artistes.
megres :
de bons chanteurs pour un bon public dezzou ma3houm !!!lol
Commentaire n°124751 :
ha,ha,ha Ryma !que de jalousie. Meme pendant la guerre ,les gens ont continué à chanter et c’est oarfois ce qui les maintien au fil de la vie. Il sont beaux ,ils sont superbes ,crois tu que tu peux les arrêter ?
zir :
Pourquoi vous avez publie le commentaire de ( megres : de bons chanteurs pour un bon public dezzou ma3houm !!!lol) et vous retirez les commentaires des autres !!!!! un peu de professionnalisme un peu de respect pour les visiteurs de ce médiocre site Quelle médiocrité !! très décevant !
El mawani :
je pense que Abderrahmane a plus de talons que les frères Bacha , il est issu de parents bienveillants Machaallah http://www.youtube.com/watch?v=mF3ZTVi80DQ&feature=player_embedded
Commentaire n°124759 :
N’importe quoi ces deux titres que ce soit parole ou interprétation, un autre clone cheb des milliers de cheb blédards, s’il vous plait encouragez l’innovation, la vraie culture, la science, le développement et non de mentir à ces deux jeunes qu’ils sont dans l’innovation et la splendeur de la culture, mon conseil à ses deux jeunes, bon courage pour votre carrière, j’espère que vous allez retrouver le vrai art de chanter et non de chanter des paroles décadentes que des maison de disques vous forcent à chanter.
Scarlett :
A.Nedjar : merci, Par ces temps glacials, des 2 côtés de la Méditerranée, ça réchauffe, Salam,
Commentaire n°124806 :
Monsieur NEDJAR permettez moi de vous corriger vous demandons de les encourager davantage dans au lieu de d’avantage Salam et bon vent
Commentaire n°124846 :
Anonyme-124806, C’est fait mais nous n’avons pas lu votre commentaire sur le sujet cher ami.
mohamed ridha :
merci setif info d’avoir encouragé des jeunes de setif qui font de la chanson setifienne .j’ai ecouté les chansons ,c’ est des jeunes vraiment prodigieux.j’espere qu’il seront encouragés par d’autres. merci setif info
mustapha.bilal de paris france :
BONJOUR,bonne chance les deux frères belles parrolles,belle musique ,ca me rappelles ma ville natale,setif nous on vive dans GHORBA .Bonne contuniation,vous avez des belles voies le grand bonjour pour tout les sétifiènnes et les setifièns^¨AMER LAHRAR^¨ WA SALAM.
megres :
ya zir zir ton pseudo est déjà chantant alors ne soit pas médiocre
Linda :
ta raison zir car encourager des chanteurs c ampocher quelques dinars c la politique des services de la culture notament le comité des fetes bon les chercheurs ! qu’ils cherchent ailleurs (désolée de dire ça) mais c la réalité sur terrain vive la démocratie
leyla69 :
fi al blad, hadha ma ya3arfou i fhelou : el ghna, el ghna !! staghfiroullah , il y a d’autre chose qu’il faudrait preter attention et vous savez très bien de quoi je veux parler .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus