Accueil > Santé >

Organisation de la 1ère Journée Nationale d’Urologie à Sétif

jeudi 8 mars 2012, écrit par : Dr Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

La maison de la culture Houari Boumediene abrite ce vendredi 9 mars la première journée nationale d’urologie sous l’égide de l’Association Algérienne des Urologues Privés (AAUP).

Selon Dr Kouicem, l’un des organisateurs, plusieurs médecins spécialistes et Professeurs venant de France, de Tunisie et de l’intérieur du pays animeront cette journée.

La matinée est réservée à la présentation des communications sous le thème de l’urétéroscopie. L’après-midi est consacrée à la retransmission en direct d’une opération chirurgicale d’un patient atteint d’une lithiase rénale à partir d’une clinique de Sétif.

Les médecins intéressés sont cordialement invités à cette journée.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
BELHOUCHET MABROUK :
salam j’ai un calcul rénal de 23/13 mm coralliforme ,l’ai fait plusieurs seances de lithotritie LEC sans résultat ,ma question SVP est : es que vous pouvez me faire ureteroscopie (extraction par endoscope et fragmentation par laser a travers les voies urinaire naturelles d’après ce que j’ai entendue et combien sa coute SVP. dans le cas contraire qu’elle est l’alternative propose exemple la NLPC et combien sa coute SVP. Merci je vous attend. BELHOUCHETMABROUK@yahoo.FR 0770956246 tebessa

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus