Accueil > Culture >

El-Eulma : Les journées du théâtre pour adultes et enfants

dimanche 25 mars 2012, écrit par : Belkheir Z., mis en ligne par : Boutebna N.

A l’occasion des vacances scolaires du printemps le théâtre régional de la ville d’El-Eulma organise les journées théâtrales de l’adulte et l’enfant dans plusieurs communes Nord de la wilaya de Sétif notamment dans les communes de : AIN ABBASSA , HAMMAM GUERGOUR, BOUGAA, TIZI NBACHAR, BENI OUERTHILANE, et GUENZAT.

Chaque commune bénéficiera de 6 pièces théâtrales programmés du 24 au 30 mars 2012. Ces pièces auront l’occasion d’accueillir des coopératives théâtrales régionales qui exposeront leurs productions dans les centres culturelles respectives.

Il est à noter que le théâtre régional de la ville d’El-Eulma exposera aussi sa première production théâtrale dans la wilaya de Tamenghasset sous le titre de ( RAYA T MACINT) une production de Mahfoud Berkane et adaptation de Fouzia Ait el Haj, une production amazigh qui traite les différents dialectes algériens : ARABE, KABYL, CHAOUI, TERGUI.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
bachtarzi :
Ils ne contribuent en rien pour la simple raison que :dzaïr oukoul rahi masrahia....
Commentaire n°131257 :
il-y ’avait une grande pièce de théâtre la semaine dérnière dans le stade de Rachid casa à cièl ouvert direct ,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus