Accueil > Santé >

Journées lyonnaises sur l’ORL à Sétif

jeudi 12 avril 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Sous le haut patronage de Monsieur le Wali, l’association algérienne des médecins ORL libéraux organise les journées lyonnaises de Sétif les 12, 13 et 14 avril à la clinique Mahabi.

Ces journées médicales seront animées par des professeurs français venus de Lyon (France).

Plusieurs opérations chirurgicales sur patients seront présentées en direct sur écrans tv.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Rachid elrouge :
Culture pub
STAYFI :
c’est de la pub gratuite pour mhabi ?????????????????????c’est grave
khali :
vous ne trouvez pas que l`information est balancée avec un retard évènement réservé aux privilégier, décidément même dans le monde de la sante la règne concernant le foot , une des sources de la violence et du gaspillage de l`argent du peuple, l`information est donnée des mois avant l`evenement ?
Commentaire n°134061 :
Les pauvres sourds qui en sont ressortis ......
mmm :
Que des professeurs viennent de Lyon ou d’ailleurs, voire de Taiwan, ça restera tjrs un investissement. C’est une façon de faire de la pub sans passer des études de marketing... Parfois, il n’y a pas de difference entre certains instruits et les illettrés particuliculièrement quand il s’agit de mettre la main dans la poche du démunit et raffler tout ce qui s’y trouve en vue d’un enrichissement rapide. Ces jours de maraboutisme doivent attirer bcp de malades. En tout cas les cliniques privés sont très fort en hôtellerie vs les hopitaux. Salem
RAHMOUNI Soraya :
bonjour, je ne pense pas que cette publicité pour le service ORL de EL-MAHABI soit déméritée, ayant subi plusieurs interventions à LYON, ville ou je suis née, je n’ ai trouvé satisfaction qu’à SETIF , ou j’ai été opérée récemment. Je puis vous assurer qu’ à EL-MAHABI les médecins sont compétents...
Drabla miaou :
Ce n’est pas une pub mensongère il faut le faire c’est un homme courageux
Drabla miaou :
Ce n’est pas une pub mensongère il faut faire comme lui on est habitué au ridicule
samia Haddadi :
le seul inconvenient c’est la somme d’argent qu’il faut débourser pour se faire soigner, mais ça vaut la peine si l’on tient à avoir l’honneur sauf car chez mahabi ou une autre clinique privée on aura au moins des ORListes respectueux vis à vis de la morale professionnelle ! Mon Dieu, ça me donne encore de la nausée d’avoir appris que dans les locaux des services de l’ORL, certains spécialistes font des choses pas bien du tout derrière les portes closes et entre quatre murs.
Tahtoh :
Y a t il une solution pour les acouphènes ?
marwa sissi :
A samia oui effectivement, je sais à qui tu fais allusion, il s’agit bien de BM (ORL), tout le monde en parle d’ailleurs, mais crois-moi samia que je n’arrive pas à croire que ce père de famille soit aussi vil et bas que ça. Quand je le croise dans le service, une envie de vomir me prend a chaque fois et que dire de sa malheureuse épouse si elle venait à apprendre ce qu’il faisait derrière ces portes close ????????? je t’en veux pas qi tu optes pour les cliniques privées du moment que cet energumumène a sali nos services et navré encore une fois samia.
sahraoui salsabil :
Moi je garde une bonne impression sur cette clinique qui rend enorme service a notre population en particulier le service d’ORL et les medecins ORL qui exersent la bas en particulier l’ORL de la clinique qui m’a rendu enorme service on me corrigeant mon nez apres une intervetion que j’ai subie en Tunisie ratée d’ailleurs et grace a cet equipe j’ai pu retrouvé mon sourir et la confiance en soit.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus