Accueil > Santé >

Le CHU de Sétif toujours sans directeur

vendredi 1er juin 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) de Sétif est sans directeur depuis trois semaines. Ce dernier qui exerçait par intérim a été limogé quelques jours après la récente visite du président de la république Abdelaziz Bouteflika à Setif à l’occasion de la commémoration du génocide de 8 mai 1945. Sa fonction est actuellement limitée aux signatures de fiches de paye des salariés en attendant la nomination d’un nouveau directeur.

Cette décision serait liée au non-respect des mesures hospitalières lors de la visite d’un président de la république durant laquelle chaque service doit réserver au moins 10 lits libres en cas d’un éventuel besoin. D’après une autre source, l’incendie qui a eu lieu recemment au service d’orthopedie est la conséquence de la mauvaise gestion du directeur. En effet, ce dernier n’a pris pris les mesures necessaires pour reparer un probleme electrique signalé à plusieurs reprises.

Il est à rappeler que le CHU de Sétif est sans directeur titulaire depuis plus de 6 ans. Durant ce temps, il a été toujours dirigé par des directeurs par intérim.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus