Accueil > Culture >

Les élèves de la crèche Kasr El Malaika à la maison de la culture de Sétif

vendredi 8 juin 2012, écrit par : Rachid Sebbah, mis en ligne par : Boutebna N.

Ce lundi 5 juin 2012, les élèves de la crèche-Kasr El Malaika" ont animé la fête de l’enfance organisée à la maison de la culture de Sétif, à 14 heures, en présence de leurs éducatrices et de leurs parents.

La salle est pleine de parents et de leurs enfants invités à voir et à écouter les chansonnettes, les opérettes, la danse et le défilé de mode présentés par leurs petits, sous la direction des éducatrices de la crèche-Kasr El Malaika" où ils sont inscrits et suivent des cours depuis le début de l’année scolaire encore. Cet établissement privé est implanté près de la cité 150 logements à Sétif (bâtiments construits par les italiens).

Ces enfants, âgés de deux (2) à six (6), ont parfaitement joué les rôles qui leurs ont été confiés ; l’assistance les a beaucoup applaudis tant pour leur courage de se tenir debout sur scène pour la première fois que pour la qualité des prestations qu’ils ont fournies pendant près de deux (2) heures de temps.

Enfin, ces enfants en bas âge qui se préparent à devenir les hommes et les femmes de demain, ont montré de quoi ils sont capables en présentant leurs prestations en arabe et en français. Ils sont à féliciter et à encourager au même titre que leur directrice et les éducatrices qui ont fourni beaucoup d’efforts et veillé à la réussite de la fête. On ne doit pas non plus oublier l’animateur et les techniciens de la maison de la culture de Sétif qui ont contribué à créer une très bonne ambiance et une parfaite adhésion de l’assistance.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Scarlett :
Super, pour les enfants comme pour toute l’équipe,
Ma :
De la pub ! La fete de l enfance reste organisee par les grands pour les grands.On aurait pu reunir tous les enfants au parc d’attraction du 1er au 16 juin et leur permettre de se defouler(jeux,kermesses,deguisements tels voulus par l enfant ,radio crochet,vente de jouets etc certains jeunes artistes auraient pu maquiller les enfants et gagner de l argent. Que les parents se consacrent aux divertissements de leurs enfants ,des enfants de toute la wilaya auront la possibilite d etre heureux l espace de la vie d’une rose J espere avoir donne une idee aux responsables de lAPC,parc y compris etc pour l’annee prochaine.Tout ce qui se passe depuis toujours n est que bricolage .... Le parc mis a la disposition des enfants de toute la wilaya sans difference aucune pendant 10 jours par an ! Chiche (...)
nihad sétif :
que dieu les protège .........wi khalihom toujours comme des fleurs.....
oum nesse :
ses enfants onts limpression qu ils sont diferrents des autre enfants mais ils sont touse des rattes dans l avenire ils leur apprennents a parlees le francais ont dirais que la france et leur mere de la honte au responsables
lisa :
Un coup de pub énorme et gratuit pour cette crèche... Mince ! encore foutaise sur foutaise..
contra fi oum nesse :
navrant de voir une personne aussi faible en français parler de ces MALAIKA comme ca
dahbia :
bravo les enfants sont magnifique machaa lah bisou surtout la petite avec la tenue algeroise
lisa :
nous n’en voulons rien aux petits anges contra fi oum ness ; seulement faire une pub pour une crèche c’est navrant ! (pour reprendre votre mot).
Beaumarchais :
coup de pub a la creche, que moi je vois sur photo aucun sourire de l’enfant, alors qsqils font a la creche ? perdre le sourire de l’enfant a le mouler a etre mediocre, d’ailleurs l’animateur avec grand sourire n’a pu faire sourire les enfants c GRAAAAAAAAAAAAAAAVE enfant sans sourire c que du cinema, le travail se fait pas convenablement a la créche, l’année prochaine le journaliste vous devez nous apporter video en plus caché ce qui se passe dans la créche, on veut connaitre la cause pourquoi aucun enfant n’a sourire susr scéné, et peureux meme, msakane louled,ma hom fahmine fiha walou wech sarilhom

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus