Accueil > Culture >

Sétif, Sultane d’une contrée généreuse : Un nouvel ouvrage de cellule de communication de la wilaya

vendredi 12 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

« Sétif, Sultane d’une contrée généreuse » c’est le titre d’un dernier ouvrage édité en trois langues arabe, français et anglais, par la cellule de la communication de la wilaya de Sétif.

Cet ouvrage traite le développement socio-économique de la région de l’antique Sitifis. Il sert également comme guide puisqu’une bonne partie est consacrée au tourisme, à la culture et à l’histoire de la région.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
iskandar 19 :
Je dirais non évènement !
Commentaire n°155250 :
Bonne initiative et Bienvenue dans nos rayons des libraires .
sétifis :
où se le procurer et à quel prix et qui en sont les auteurs exactement.merci
farah-diba :
salam vous dites dédié à la culture , au tourisme et à l histoire ?? alors il ne doit pas etre très épais ce livre ................
Commentaire n°155308 :
Toute l’Algérie est généreuse, mais ce sont ses propres enfants avides, égoistes et ingrats qui sont entrain de la transformer en désert.
Tahtoh :
Errata à la page 43 en langue arabe, il fallait inverser l’explication des deux mosaïques ( la Toilette de Venus et Le Triomphe Bacchus ), merci de corriger...dans l’ensemble c’est bon, il fallait bien prendre des prises photographiques aériennes de de la ville de Sétif c’est superbe !!!!!!!!!!!
tarikspo :
bravo les concepteurs, sincèrement c’est beau ce que vous faites, une équipe plaine de compétences à tout les niveaux, rares sont ceux qui connaissent vos capacités réelles, bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!
hammou :
Dans la forme c’est formidable d’entendre ça, reste le fond et les objectifs c’est une autre paire de manche. Il y AVAIT un site officiel de la wilaya de Sétif où je consultais les annonces des appels d’offres mais malheureusement à partir du 23/08/2012 y a RIEN . !!!!!!!!! cellule de la communication de la wilaya de Sétif !!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus