Accueil > Santé >

CHU : Des médecins sans salaires

vendredi 12 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Sans raisons apparentes et sans explications, les médecins résidents et vacataires du CHU de Sétif n’ont pas perçu leurs traitements depuis deux mois.

C’est une situation difficile et pénible pour eux, surtout à l’approche de la fête de l’Aid.

Le CHU de Sétif, un géant aux pieds d’argile, n’a toujours pas de Directeur, titulaire du poste, nommé officiellement. Pour l’instant, c’est le Directeur des ressources humaines qui a cette charge d’intérim depuis quelques mois déjà.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
lisa :
Que diraient les contractuels à l’heure qui bossent comme des nègres et ne perçoivent pas leurs salaires depuis des mois ???!! Pourquoi ne pas écrire un mot sur leur situation ?? Ces employés toutes catégories confondues (biologistes, médecins, agents d’administration, agents ouvriers etc...) ont un Aid à fêter. A quand cette ségrégation ??? !!!!!
..... :
pourquoi dramatiser ???? la Belgique a passé le cap d’une année sans gouvernement, alors un CHU à setif sans directeur .... 3adi jidan
Commentaire n°155305 :
@ 12 octobre 2012, 23:54 , par ..... Les Belges fonctionnent sans debousse, alors que nous, ma foi.....!
merouche charaf eddine :
et coment il font pour payer les salaires des médecin cubains et des chinois au chu de sétif
Commentaire n°155315 :
il n ya q le chu a setif le reste fonctionne a merveille ???
Commentaire n°155317 :
les salaires ont été détournés, au profit de maffieux, qui roulent en 4/4, les zaoualis, sont opprimés, tout le monde n’a pas un gradé ,de l’armé, au sein de sa famille. regardé autour de vous, seul les familles qui ,ont un membre de leur famille dans l’armé , sen sortent, moi ,j’ai pérsonne, j’ai dieu, il est mon seul avocat, c’est pour cela , que j’ai choisis de vivre ailleurs, je n’ai jamais eu de droit en Algérie. la hogra, le mépris. au pays de la révolution.
iskandar 19 :
Je vous conseille de faire comme moi et je suis ( el hamdou lillah ), voir caricature c-joint
Commentaire n°155374 :
bonjour les médécins n’ont pas été payé uniquement deux mois , il faut voir un autre problème qui surgie à la caisse de retraite les gens n’ont pas été payés depuis le mois de juillet et les dossiers de retraite qui ne sont pas passé depuis le mois de juillet que dire des dossiers du mois aout septembre et octobre 2012 ils doivent attendre jusqu’ aux mois de janvier pour que leur dossier soit traité que fait monsieur le directeur de la caisse de retraite bien dommage que monsieur leWALI de la wilaya intervienne s’il vous plait voir qu’est ce qui se passe pour se retard et pourtant la caisse de retraite se compose de plusieurs fonctionnaires compétents. MERCI et pourtant l’AID approche pour que notre dossier soit traité (...)
zoo :
l’algerie est un pays maudis bien connue dans le mondes pour quoi voulez vous que sa fonctionne bien ??
antar :
cette direction est actuellement rapide que régler des comptes envers les employers
Commentaire n°155415 :
bonsoir que dire de moi mon dossier n’a pas été traité depuis le mois de juillet et bientot l’aid approche que vont mangés mes enfants je suis sans ressource aidez moi monsieur le wali de sétif auprès de la caisse de retraite que tous les dossiers soient traités sérieusement pourquoi ce retard.
Commentaire n°155417 :
quoi un retard pour les retraités avec la paye minable aidez les monsieur le wali ???????????? ou intervenir auprès de la présidence.
nadia :
ih ya bladi je suis docteur en pharmacie et je chôme encore mais je t aime quand même !
Commentaire n°155521 :
C’est quand même abberant de voir et d’entendre des choses pareilles !Des fonctionnaires non payés dans un pays où la chèreté de la vie à battu tous les records.Moi personnellement je l’aurais sorti de son bureau ce rat de DRH qui prend les médecins pour ses esclaves.Quand les choses en arrivent là,il ne faut plus se taire,il faut réagir et bien taper du poing sur la table pour se faire entendre.Je suis désolée pour vous tous et partage votre colère.
Commentaire n°155534 :
moi alors j’ai déposé mon dossier le mois d’ octobre ça sera le mois de janvier 2013 pauvre algérie. j’ai quatre bouches à nourrir , comment faire. y’a une solution.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus