Accueil > Culture >

Salon des arts plastiques

vendredi 2 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Dans le cadre des olympiades nationales des activités de jeunes, la grande salle des expositions du parc d’attraction de Sétif abritera du 2 au 5 novembre un salon national des arts plastiques .

Plus de 300 tableaux , œuvres d’ artistes venus des 48 wilaya du pays sont déclinés sous le thème : Histoire d’Algérie.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°157629 :
Bel endroit.
SABI19000 :
S a fais plaisir de voir qu’on s’interesse à l’art
s :
Quand je discute avec les gens de la ville,ils sont intéressé par l’art,et des espaces verts, mais ils ont besoin de soutien des autorités.
ben ali :
si j’en juge par le nombre de commentaires , nous les algeriens on est pas encore assez pigeon pour acheter une peinture 50 millions d’euros - mais il faut developper les initatiatives pour permettre a ceux dont c’est le metier de vivre de leur art - il y a des gens fortunés qui pourraient a la longue etre amener a acheter des oeuvres si on leur fait croire qu’avoir un beau tableau chez soi c’est aussi bien que d’avoir une villa a 10 milliards ou la derniere mercedes ...c’est tout un secteur de la culture qui pourrait en profiter mais on a beaucoup de retard - sur alger les musées sont vides -les salons de l’auto sont par contre toujours blindés- donc un conseil a nos artistes , dessinez leur des voitures !.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus