Accueil > Culture >

Kada Zaoui, élu à Sétif meilleur blogueur algérien pour 2012

jeudi 8 novembre 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Médaillon du meilleur auteur de blogs culturels en Algérie durant l’année 2012 a été décerné, mardi soir à Sétif, à Kada Zaoui créateur du blog-Qara’tou laka" (j’ai lu pour toi), au terme du premier concours national des blogs culturels.

Le blog de ce passionné de la toile suit les sorties de livres dans tous les domaines et reproduit les interviews données par les auteurs pour en faire bénéficier le plus grand nombre de lecteurs arabes.

Le second prix a été attribué à Nasser El Hadj Achour, tandis le troisième est revenu au blogueur Ahmed Belkamri, à l’issue de ce concours organisé du 5 février 2012 au 5 mai 2012 par le Comité des fêtes de la ville de Sétif sous l’égide de l’Assemblée populaire communale (APC).

Au total, 23 blogs étaient en lice pour ce concours dont l’objectif est d’encourager les auteurs de contenus électroniques-sérieux et socialement responsables", a indiqué Faouzi Cheriat membre du jury et chercheur spécialisé dans les nouveaux médias.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
moi :
désintéressement total des lecteurs, si c’était sur le foot vous aurez vue 50 réponses !!!
Commentaire n°160078 :
Si c’était sur le sexe,viol...vous aurez plus 100 messages ;malheureusement la culture n’intéresse pas beaucoup de monde.
nono :
pour en faire bénéficier le plus grand nombre de lecteurs arabes. Déjà cela implique un esprit d’ouverture : lecteurs arabes ??? Les autres on en fait quoi ???

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus