Accueil > Culture >

Reprise du Ciné Club au petit théâtre municipal de Sétif.

mardi 20 novembre 2012, écrit par : A Nedjar.Sétif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Animé par une passion dévorante de la-chose" culturelle, un groupe de jeunes très dynamiques réunis autour de la sémillante Randa El Kolli,auteure et réalisatrice, se dépensent sans compter pour rendre nos journées moins tristes et moins grises en cette saison automnale.

En partenariat avec l’APC de Sétif,les amoureux du 7 èm art sont ainsi informés que l’association PERSEPHONE qu’anime ce meme groupe ,renoue avec sa traditionnelle saison de Ciné Club .

Elle a réservé pour cette année un intéressant programme de projections de grands films .

Les cinéphiles intéressés sont donc invités à se présenter au théâtre municipal de la ville de Sétif pour cette première séance « Grand Public » qui aura lieu le Vendredi 23 Novembre à .

A cette occasion, PerséCiné,le Ciné club de PERSEPHONNE, proposera une projection en deux cycles de grandes œuvres cinématographiques.

A cette ouverture de la saison ,il est proposé à l’affiche deux grandes œuvres cinématographiques .

Il est à souligner que des débats portant sur les films présentés sont ouverts à chaque fin de projections.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°160314 :
enfin une bonne nouvelle tout n’est pas perdu bravo et merci à l’association persephone
Commentaire n°160315 :
est ce que les séances seront mixtes
merouche charaf eddine :
sa c’est pas male mais il n’y a plus de salle de cinéma a sétif il on tous férmer avec louverture de vidéothéque et location de divix un peu partout dans la ville de sétif en algérie .il réste 21 salles de cinémas et cinémathéques dans tout l’algérie en 2012 paraport au maroc ou a la tunisie ou il y a plus de salle de cinéma dans les grande villes.
Commentaire n°160331 :
Correction : le vendredi 23, non le jeudi 23 !!!
Commentaire n°160334 :
cela me rappel les années 75 a setif , avec mon ami MEFTAH , animateur du cinéclub au cinéma star ,, ah le beau vieux temps , MEFTAH tres dynamique , cultivé et ayant un civisme incroyable , il pourra vous aider et vous rapporté enormement de belles choses .
Randa EL-KOLLI :
Je tiens juste à préciser que ce ciné-club ne serait rien sans l’ambitieux Salim Frahtia...c’est lui qui concocte tout !
tri :
Le choix des films est important !Tous navet n’est pas digne d’être discuté et critiqué ....
as :
super !!! un bon moyen de divertissement pour les jeunes et les moins jeunes biensur
Beaumarchais :
faut deja recupére cinemla star et colysée et abc, variétés c foutu c du bricolage, c qu’un leurre vu que ya pas salle de projection, la seule salle de projection c a la maison de l’inculturen qui projete que l’abrutisme et rien d’innovation des jeunes et les motiver, arretez le bricolage, on doit recuper tout ce qu’on avait deja comme STWS SONATRO CNC etc etc, puisque l’etat a 200 milliard a investir, c dans ces entreprises, notre bijoux d’avant qui STWS travail de pro et construction solide et beauté que a l’epoque y avait minimum de mayteriels, et la comme tous le materiel la, on donne l’argent a investir les abrutis emportunistes qui n’a rien prouvé avant que blablaaaaa faut qu’on recupére nos acquis detruit a l’epoque de FMI on doit se relever avec meme pieds et pas avec mains pourries sales des autres, c simple et arretons de (...)
Commentaire n°160392 :
Personnellement, je suis étonné qu’il existent des gens de la culture dans notre ville qui a perdu son âme depuis quelques décennies déjà. Chapeau bas à cette association qui nous programme le retour à la vie humaine et nous invite par cette initiative de quitter la vie bestiale. Bravo, nous vous offrons tout notre soutien. Ce n’est pas le mainque de salles de cinéma qui vous arrête mais projecter les films que vous nous proposer à voir et débattre même en plein air ; utilisez, peut être les maisons de jeune ou celle de la culture. Sélectionnez votre publique et allez de l’avant et bon courage.Si vous aurez besoin d’aide, il suffit de nous le faire savoir par Setif info si possible.
Commentaire n°160396 :
Merci à vous , les organisateurs de ces retrouvailles .
IZORAN :
Elle sert a quoi la salle cinoche de la maison de la culture ??????
Commentaire n°160875 :
Une ville sans culture c’est une ville morte

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus