Accueil > Culture >

Alger s’invite à Sétif

samedi 2 février 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif vibrera du 3 au 7 février au rythme des chants chaabi.

De nombreux artistes de la chanson algéroise animeront les après-midi de la maison de la culture Houari Boumediene de Sétif. Des pièces de théâtres seront aussi présentées à l’assistance. Une exposition de peinture d’« Alger la blanche » est organisée dans le hall.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°169822 :
Et puis quoi encore, je pense qu’avec l’arrogance dont les algerois font montre avec tout le reste de l’Algerie et en particulier Setif, il faut les boycotter eux et leur ART en plastique ? BON DEBARRAS
Commentaire n°169836 :
La ville de Sétif sera vibrée... tu veux dire yenofdhoha la ville de Sétif vibrera aux rythmes de...... c’est gratuit !
Commentaire n°169841 :
C’est une excellente chose de penser à rassembler la culture algérienne et la rapprocher du citoyen et chez lui. Merci aux organisateurs et continuer ces choses avec l’ensemble des Wilaya. Bienvenue à nos frères et soeurs d’Alger chez eux. Sétif est honoré !!!
NIA :
ATTENTION pas d’eau à la maison de la culture .il faut penser au vide sanitaires car c une catastrophe .
Gomez :
On pourrait pourtant dresser des profils similaires dans toutes les grandes villes d’Algérie. De toute façon, la musique Chaabi n’est pas la propriété exclusive des Algérois ; c’est le patrimoine musical tout le peuple Algérien.
kamel :
jespere que sheikh mebarkia nabil sera present ; ; ; ; ; ; ;
NASSR :
SANS boycotter personne ne vient assister à ce genre de truc c’est n’importe quoi d’Alleur je suis entonné de voir cet article sur setif info d’habitude personne ne s’intéresse même les membres du commissariat ne viennent même pas comment voulez vous que le publique s’intéressent RAHOUM FAKOU.
nacer gamaz :
pourquoi,il y a une culture en algerie et a alger particulierement
NASSR :
on aimerai bien savoir qui sont les organisateurs .vraiment très grave d’organiser une semaine culturelle en ce moment .Hada houa etekhlat baaynih .n’importe quoi .
Commentaire n°169870 :
les organisateurs c monsieur GHRZOULI directeur de la maison de repos houari boumediene desetif .
Commentaire n°169944 :
Arretez de nous bassiner avec cette musique qui passe tout le temps sur canal algerie et que tout le monde ZAP , elle es soporifique et ne donne qu’envie de dormir .Faite nous connaitre tout les autres faces culturelles de l’algerie et arretez de nous casser les pieds avec cette musique , c’es bon tout le monde la connait tres bien, a moins que cé pour satisfaire uniquement un cercle tres restreint avec notemment les organisateurs et leur amis.Le monde es vaste hormis l’algerie ,et des artistes il y en a partout dans le monde
Cilce :
moi jsuis française, et c’est quoi cette musique ? Dont vous parlez ??.. Je ne connais pas..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus