Accueil > Santé >

13èmes journées médicales de printemps

mardi 30 avril 2013, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Le service de réanimation du CHU de Sétif organise en collaboration avec la société algérienne d’anesthésie réanimation de soins intensif et d’urgence (SAARSIU) les 13émes journées de printemps le 02-03 mai 2013.

Ces journées se tiendront à l’auditorium Nait Belkacem de l’université Ferhat Abbas de Sétif. Elles aborderont la prise en charge de l’accident de la circulation, l’asthme en anesthésie, la réanimation et la médecine d’urgence


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
CHU sétif :
Prompt rétablissement à notre maître et collègue Dr Bouhali Djamel .Nous voulons vous faire part de notre soutien,vous souhaiter beaucoup de courage, une bonne rééducation et un prompt rétablissement.
Amis fidèles :
Meilleurs vœux de prompt rétablissement et une guérison complète à notre cher ami djamel bouhali. Nous espérons que cette petite pensée t’apportera un peu de joie, question de favoriser ton retour à la santé. Tu sais que tu n’es pas seul, nous sommes nombreux à penser à toi. A très bientôt !
Commentaire n°185087 :
Que rapporte tous ces séminaires, congrès, conférences, journées médicales....à la médecine en Algérie, rien si ce n’est des dépenses, la preuve notre président se soigne où ?????
bessas :
salem oua llikoum ce genre de conference peut interesser bcp de medecins anesthesistes reanimateurs et urgentistes en france et en europe faites connaitre vos conferences a l’ etranger avec les coordonnees et nous diffuserons l info afin que l on puisse venir en algerie pour ecouter nos confreres algeriens avec grand plaisir et travailler sur des consensus ensemble a bientot merci a setif info de faire parvenir ce message salem a tous les algeriens de setif et de partout ailleurs !!!
dr teffahi :
c’est a propos du défunt maitre, ainé et collaborateur DR BOUHALI DJAMAL PEDIATRE. c’est avec beaucoup d’émotion et de peines que je prend mon courage pour témoigner devant l’histoire qui ne pardonnera a personne qui n’osera dire quelque chose de la vérité. Les grands hommes, les personnes que l’on estiment et que l’on apprécie a leur juste valeur et qui nous sont très chères ne meurent jamais. Même si la mort est le propre de l’homme et on les enterrent leur souvenir résiste au temps et a la séparation. Humble est discret, cet homme termite blanche dans son devoir médical s’attache et accorde un intérêt soucieux aux maux qui rongent l’enflent. Cet acteur nous a quitter prématurément a l’age de 62 ans.Conscient de la lourdeur et des difficultés de prise en charge de l’enflent autiste et de toutes les situations complexes ou ses expertises sont de valeurs . il était en quette pérpétuelle d’une collaboration compétente ou il y était beaucoup si se n’est le seul motivant en ma part. tu a donné corps et âme a (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus