Accueil > Culture >

Salon national des arts plastiques

mercredi 3 juillet 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La maison de la culture Houari Boumediene de Sétif abrite du 2 au 4 juillet 2013 le salon national des arts plastiques.

De nombreux artistes comme Khaouni Saadna Naima (Sétif), Souissi Khalissa (Sétif), Assani Souad (Sétif), Harbouche Jaber (Sétif), Laarousi ABD Hamid (Alger), Menoubi Cherif (Batna), Slka Abd Waheb (Oran) et Kassi Zahia (Alger) exposent leurs tableaux de peinture.

Une conférence sur l’Histoire de l’Art sera animée à la maison de la culture ce mercredi par Dr Abd Rahmen El Kiyani et Dr Amin Khoudja.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°196992 :
je réagis encore en premier pour dire bravo à toutes ces initiatives car les gardiens de la morale,de la religion,de la révolution et des chouhadas ne vont pas tarder en entrer en action et nous dire que tout ceci est haram,atteinte à nos valeurs,à notre histoire etc..... donc encore bravo et bonne continuation à tous ceux qui produisent,organisent,prennent des initiatives,donnent de leur temps
Nab9 :
Sur ce genre de sujet qui engendre de grandes polémiques, un cerveau branché sur un écran ne peut exposer que la mire que voici. Chacun peut conclure à sa façon !
Qu ’importe :
Go go and go les artistes ! Setif a toujours était une pépinière d’artistes peintres ,peut être un signe de la relève Belle occasion entre des jeunes artistes pour une belle confrontation, tous ce la pour notre plaisir a tous .Vous attendez pas un rush de coms de la part de beaucoup ici même ,ou alors pour lire des c.....pesant leurs poids de c.....Allez, roule jeunesse, et laisse le temps s’occuper des autres. Bonne chance pour le futur .
Azzouzi lamine :
L ’artiste hyperrealiste Azzouzi lamine

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus