Accueil > Culture >

Exposition sur la résistance algérienne au musée de Sétif

mardi 23 juillet 2013, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Le musée archéologique de Sétif abrite du 24 juillet au 25 aout une exposition photo sur la résistance algérienne à travers les siècles.

La coup d’envoi de cette manifestation culturelle sera donné mardi à 23h au musée.

Le public est cordialement invité.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°200981 :
résistance à travers les siècles contre qui ?
MANZIR :
à : 23 juillet 2013, 22:06 votre question n’a aucun sens j’ai beau remuer ma caboche, mais en vain rien de logique ne transparait dans votre questionnement ,et cela même âpres une profonde analyse . Soyez plus explicite SVP .
Commentaire n°201139 :
Resistance ALGERIENNE à travers les siecles pourquoi ne pas dire simplement depuis la création de l’homme sur terre et pourtant Ferhat abbes a questionné les tombes sur le passé de l’algerie et selon lui il n’a pas reçu de reponses.seul hizb frança et les francisants repondront à cette question Allah yarham Chouhadas.
Tahtoh :
C’est le Mercredi 24 juillet mais non pas le Mardi 23 juillet..........à corriger s.v.p.
Commentaire n°201195 :
réponse de 23 juillet, 22h06 à manzir l’article parle d’une exposition photos de la résistance à travers les siècles, d’où ma question c’est clair non ?
ALI 19 :
Oui j’irai voir ce burnous scintillant et ce fusille légendaire qui n’appartiennent qu’a nous algériens et non venus d’autres horizons lointains ou on dit que des vieillards ventrus achètent de petites orphelines syriennes pour les violer et les jeter ensuite a la poubelle ,Que vive le tempérament légendaire d’Afrique du nord ,nous résisterons a toutes les invasions quelles qu’elles soient .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus