Accueil > Culture >

Ilhem Benouahia de la wilaya de Sétif décroche le 3e prix Tadj El Koraan

lundi 5 août 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Ilhem Benouahia de la wilaya de Sétif a remporté le troisième prix de la 4e édition du concours de récitation du saint Coran-Tadj el Kor’an" catégorie filles lors d’une soirée organisée dans la nuit de vendredi à samedi au Palais des expositions des Pins maritimes à Alger.

Les premiers prix sont revenus aux candidats Mohamed Bouchoucha (garçon, Laghouat) et Renda Tahir (fille, Béjaia).

Les concurrents ont accédé un à un à la tribune pour réciter des versets du saint Coran en direct sur la chaîne TV Coran, en présence du ministre des Affaires religieuses et des wakfs, Bouabdallah Ghlamallah, du directeur général de l’Entreprise nationale de la télévision, Tewfik Khelladi, du directeur général de la Radio algérienne, Chaabane Lounakel, ainsi que de cadres, de personnalités, d’oulémas, de chouyoukh et d’étudiants.

288 candidats et candidates des 48 wilayas du pays avaient participé aux qualifications sanctionnées par la sélection de 12 candidats et 12 candidates qui se sont affrontés pour briguer les trois premières places du concours.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Ententiste :
Bravo, Ilhem !
massi :
Bravo Ilhem tu as honorée AIN-AZEL
KAHLOUCHI SETAÏFI :
HADHA ARTICLE A LIRE ET RELIRE SOUBHANE ALLAH ! SOUBHANE ALLA WA BI HAMDIHI ! VOUS VOYEZ LA DIFFÉRENCE ENTRE LES IGNORANTS DE TIZI OUZOU ET LES LUMIÈRES DU PALAIS DES EXPOSITIONS DES PINS MARITIME : YOURIDOUNA ANE YOUTFIOU NOUR ALLAH BI AFWAHIHOUM WA ALLAHOU MOUTIMOUNE NOURAHOU WA LAW KARIHA EL KAFIROUNE .
oum hafsa :
Salem wa aleykoum Bravo ma soeur, continue dans cette voie c’est magnifique Qu4Allah t’accorde le FIRDAWSS Dites AMIINE =)
Azrayen :
On va aller loin avec tous ça, prochaine étape un voyage habité sur la planète MARS !!!!!!!!!!
Commentaire n°201992 :
Ne vous en faites pas Mr, le modèle développé par l’être humain est très loin de la réalité Les moyens utilisés pour conquérir mars sont alors des gadgets comparativement à ceux annoncé dans le Coran. Le meilleur exemple est l’histoire d’Israa et El Miraj où notre Prophète QSSSL voyageât de la Mecque vers la Palestine le soir même sans utiliser une navette spatiale. Je pense Mr que cela est possible avec d’autres moyens que développera l’être humain qui réfléchi et non pas comme vous qui critiquer le moindre détail. La réalité se trouve dans le Coran Mr. C’est à nous de bien comprendre Scientifiquement son contenu. D’ailleurs les occidentaux vont utiliser ce principe de magnétisme pour voyager rapidement avec des vitesses dépassant la vitesse du son. Je tiens à féliciter notre lauréate pour son prix et sa troisième place. C’est un honneur pour notre (...)
lilou :
A azrayem c’Est la jalousie qui parle. Pauvre mec qui a rien dans la cervelle.
kara sousou :
baraka lahou fiki ya ilhem charaftina
badri :
Azrayen comme son nom lindique c un haté donc ne lui en voulait pas.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus