Accueil > Culture >

La culture de Ouargla s’invite à Sétif

mardi 22 octobre 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le patrimoine culturel et historique de la wilaya de Ouargla est à l’honneur dans la capitale des Hauts Plateaux dans le cadre d’une semaine culturelle qui se tiendra du 22 au 26 octobre 2013 à la maison de la Culture Houari Boumediène de Sétif.

De nombreux artistes de la wilaya de Ouargla offriront au public l’occasion de découvrir toute la richesse du patrimoine culturel et artisanal des oasis de cette partie du grand Sahara.

L’inauguration de cette manifestation s’est déroulée mardi en présence des autorités locales et des membres de la délégation hôte.

Cette manifestation propose des concerts folkloriques et modernes avec la troupe Adjadja, des pièces de théâtre ainsi qu’une galerie de photos sur l’architecture traditionnelle oasienne.

Documents joints
(PDF - 256 ko)

Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
kamy :
Merci Ouargla de ramener un peu de culture à Sétif, on est dans le besoin, en plus on très occupé ces dernier temps, quand il n’y a de foot on se met à tuer, c’est le sport qu’on vient de découvrir. Dites-nous comment vous faites à Ouargla pour vous lancer dans la culture ?.
iskandar 19 :
Une belle ville ...
Tahtoh :
Bienvenu à nos frères de Ouargla, des gens chaleureux et accueillants ; nous leur souhaitons un bon séjour dans leur deuxième ville. El Khaïl Hiba Min Errih *** Wa El Bel Hia Cherifa .
okba :
ahlan wa sahlan bi ikhwanina el kiram.
SMS :
La culture de Ouargla ! J’ai pensé que vous parlez des dattes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus