Accueil > Culture >

Salon Arabe de la philatélie

mardi 29 octobre 2013, écrit par : M.F.TOUMI, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Association- FOUARA PHILATELIE- organisera du 1er au 4 novembre 2013 à la salle des fêtes de Sétif, un salon Arabe de la philatélie auquel prendront part dix (17) sept pays et plusieurs philatélistes Algériens. Le Président de cette association O. khemissi ne ménage aucun effort pour permettre la réussite de cette manifestation et par la même occasion donner plus de chance à l’association de se faire une meilleure place dans le monde de la philatélie.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°207839 :
Ça ce passe ou ? Bon courage aux organisateurs
AM :
Bonjour Je ne sais pas pourquoi l’auteur de cet article a utilisé le mot arabe rajouté à la philatélie,qui est un art universel, censée rapprocher les peuples de toute ta planète. Je ne sais pas non plus ,si cette association dans sa dénomination il y a aussi le mot arabe...si c’est le cas... Comme on dit : On ne peut pas attraper les mouches avec du vinaigre !!! AM de Ain-Oulmène
sade-toumy :
Bjr, Cette manifestation aura lieu du 1er au 04 Novembre 2013 à la salle des fêtes de Sétif, près de la mosquée El-Attik à Sétif. C’est facile à ,retrouver c’est juste près d’Ain-Fouara et du rond point du 1er arrondissement(Commissariat) de Sétif. M.F.TOUMI.
iskandar 19 :
Hadha issemiouh belâarbia lgaspiyage, wechenhi lfayda ?
Commentaire n°207855 :
C’est une bonne initiative on lui souhaite une reussite totale.
Commentaire n°207874 :
pourquoi, ARABE !!!! raciste....
mohamed :
arabe par ce que journée arabe, sa na rien de raciste ,....
Commentaire n°207932 :
Le plus impressionnant dans la civilisation arabe.c’est que les arabes ont des valeurs spécifique et propres à leur culture et à leur religion : La noblesse est leur couronne,tandis que la fraternité reflète leur nature.De même,la convivialité est leur valeur importante,que ce soit envers leurs confrères ou envers les étrangers.Montrer de l’obéissance envers les proches de la famille et leur parents est un devoir pour tout arabe.Tout ceci réuni permet à la société arabe de moins être touchée par le suicides et les crimes.
Commentaire n°207948 :
Toujours ils sont la .ils n’aiment pas le mot ARABE et pourtant sans cette race le monde ne serait pas ce qu’il est..ils vous faut un psychiatre et un bon.vous n’aimez pas ce qui est noble .et sacrée .si les Arabes m’acceptent comme esclave je serai l’etre le plus heureux du monde .
toufik :
Bonne courage aux organisateurs pour les sensibles aux arabes que faites vous ici lahdith guiess salam
Commentaire n°207987 :
j’aime taquiner, j’aime provoquer, je suis pur sang arabe.
Commentaire n°207989 :
le 1/ novembre /1954 AU 1/novembre/2013 et toujours le ben amisse. c’est triste....
farah diba :
C EST QUAND LE SALON ARABE DE LA CORRUPTION ??
Commentaire n°208018 :
a l’indépendance de l’algérie, en 1962, il y avait 10 millions d’algériens, 50 ans aprés aujourd’hui, il y a 15 millions de moudjahid. cherchez l’erreur. tous cela pour spolier les deniers du peuple.
Commentaire n°208065 :
j’ai meme entendu, un soit disant maquisard ,nous narrer, qu’avec ces propres mains il a détruit un char, et ces occupants, pourtant armés j’usqu’au dents. fantasme, en réalité l etait caché sous les jupons de sa maman.
sade-toumy :
Ce salon a été inauguré le 1er novembre par le nouveau wali de Sétif. Espérons que cette ville connaitre d’autres manifestations culturelles. Nous souhaitons un meilleur avenir pour FOUARA PHILATELIE, laquelle, en dépit de moyens (local etc....) déploie des efforts considérables pour se faire connaitre en Algérie, et à travers le monde. Il suffit d’un soutien des parties concernées pour atteindre son but. Bon courage à tous les membres de cette association. M.F.TOUMI.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus