SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Culture

La chanson sétifienne subjugue le public à Khenchela

mercredi 20 novembre 2013, , article écrit par APS et publié par La rédaction


Le public Khenchelis a craqué pour les shows artistiques dédiés à la chanson sétifienne et organisés, à la maison de la culture Ali Souai dans le cadre de la semaine culturelle de la wilaya de Sétif, hôte de la capitale des monts Chabors, ouverte depuis lundi.

Le concert artistique animé mardi soir, par les troupes folkloriques et modernes sétifiennes, a ébloui le public venu en masse assister à ce show en exhibant le drapeau national.

La qualification de l’équipe nationale au mondiale 2014 a donné un charme supplémentaire à cette soirée, vite devenue une grande fête conviviale.

La chanson sétifienne continue à faire à élargir son public et ses amateurs, comme en témoigne le succès de la soirée de mardi, à Khenchela.

Les chanteur Samir Leulmi, Setoul Tarek, Langar Toufik et Farid Zerrouki ont su comment mettre en valeur le répertoire sétifien et éblouir le public Khenchelis.

Au menu de la semaine culturelle de Sétif à Khenchela, des conférences, des expositions traditionnelles reflétant le patrimoine de la région de Sétif et des soirées artistiques animées par plusieurs artistes à l’instar de Yacine Delali, Céline Talaâ.


APS

Dans la même rubrique