Accueil > Culture >

Ouverture du festival international « Samaa Soufi »

samedi 7 décembre 2013, écrit par : Djamel Krache, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est en présence d’un public nombreux composé en grande partie de jeunes et de familles que s’est ouvert samedi à Sétif, la 3e édition du festival culturel international de la musique « Samaa Soufi » avec le chant la ilaha illa allah du groupe turc Arkan Mutlo.

Cette grande manifestation culturelle qui se déroule à la maison de la culture Houari Boumediène du 7 au 14 décembre, regroupe plusieurs wilayas du pays et 11 pays étrangers représentés par la Turquie, la Tunisie, la Chine, la Serbie, la Syrie, la Libye, le Sénégal, l’Irak, la Jordanie, l’Iran et l’Egypte.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
mekarnidahbia :
Assalamoualaykom c est super d avoir des spectacles pareilles encore des photos et des vidéos s ’il vous plaît merci encore maghnéfique photos
fites91 :
Les derviches tourneurs sont ils des êtres normaux ? Comment un être humain peut -il résister en tournant plus d’une heure sans interruption. Les adeptes du sophisme doivent nous expliquer ce phénomène.
fites91 :
une coquille s ’est glissé de mon intervention : il faut lire soufisme et non sophisme.
Sar Dina :
fites91 Deux autres coquilles se sont glissées dans ton intervention : il fallait lire : glissée et non glissé et dans au lieu de de.
Fares :
N’importe quoi...
fites91 :
a sar dina Il s ’agit d ’erreurs d’inattention monsieur le professeur . En revanche j ’aurai souhaité que ton intervention soit dans le sujet , mais bon puisque j’ai affaire à un poisson (sardina) ce n ’est pas grave . Mais n ’oublis pas je te tiens à l’oeil et à la moindre erreur de ta part tu auras droit à un bon savon.
setif ville de soufisme ! :
setif cest une ville qui a vécue sous plusieurs domination,la dernière était française.je ne vois pas la relation de la région de setif avec le soufisme .sauf qu’ à setif on depense sans compté.Avec Une direction de la culture connu par ces pratiques de passe droit et des contrat que seul dieu sais comment ces FESTI VALE nous coûte .
Sar Dina :
Cher fites91 ; permets moi de relever 3 nouvelles coquilles dans ton dernier texte : a Sar Dina tu as oublié l’accent sur le à...tu as également écrit : j’aurai souhaité,il faut utiliser le conditionnel présent : j’aurais souhaité,donc il manque le s final. La 3è coquillepuisque tu appelles cela coquilles ouerreurs d’inattention : tu as écrit :n’oublis pas...ce verbe est à l’impératif, il s’écrit donc n’oublie (avec un e final et non pas un s,comme tous les verbes du 1er groupe). Pour un texte si court 3 coquilles , cela fait beaucoup...pratiquement une par phrase !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus