Accueil > Santé >

Noureddine Belkadi nouveau DG du CHU de Sétif .

mardi 4 mars 2014, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Representant le ministre de la santé, Mr Abdelkader Boughedousse, Directeur de la Santé et de la Population de wilaya de Setif a procédé ce mardi à l’installation de Mr Belkadi Noureddine dans les fonctions de nouveau Directeur Général (DG) du CHU (Centre Hospitalier Universitaire ) de Sétif, en remplacement du Pr Abdelkrim M’hatef.

Mr Belkadi est diplômé de l’Ecole Nationale d’Administration. Il assumait auparavant les fonctions de Secrétaire Général du CHU d’Oran.


Partager cet article :
66 commentaire(s) publié(s)
Abdelkrim M. :
un incompétent viens de partir bon débarras !
Commentaire n°216757 :
Bonne nouvelle pour les Sétifiens qui s’entre tuent. Mr Belkadi sera traité par les Sétifiens comme un Roi, vous savez pour quoi ?
amina :
monsieur ne crois pas aux rumeurs, et faite travailler les gens qui on profité de l’ex
1 :
Quand les Belka. gouvernent le patelin ...
toubib :
Mr beghdous etait DG de CHU Oran devenait DSPS de Setif , et son Ssecretaire General devient DG de CHU de setif !!!!!!quelle coincidence !!!!! Setif ne dispose pas de cadres ?? je pense que si !!! mais allah ghaleb marginalises et le CHU de Setif entre des mains des incompetents venus de partout !! alors ca va pas fonctionner ......!!!!!! bon courage Pr MEHATEF.....vs meritez tous les respects..........Le temps prouvera pour vous Pr.....
abdou l’infirmier :
il faut travailler d’avantage pour une bonne prise en charge du malade ....bonne chance pour tous le personnel du c.h.u
un setifien honnete :
Mr Foudi le Pr MATEF n’a pas ete appele a d’autres fonctions comme vous le dites mais il a bel et bien. Demissionne
maher :
slt je veux répondre a le monsieur qui a dit que les setifiens vont traiter le nouveau DG comme un roi je te donne la réponse ce nouveau DG sa spécialiser et finance ou il va il fait les dégâts. bien sur nous on aime ces gens psk ils sont foute totalement des patients et il ne merde pas les médecin je relève le défi que se directeur ne complète même pas 5 mois.
Charles Stone :
M’hatef n’a jamais ete un bon gestionnaire. D’ailleurs, je me demande s’il connais son travail de medecin. Il a toujours ete on electron libre autour du FLN et ses organisations de masse et professionnelles. C’est un bon brosseur certes qui ne sert pas la medecine. La degradation de l’hopital et sa desorganisation sont le resultat de l’incompetence de cette personne. Il a ete decrie d’ailleurs, a maintes fois par des gens sur ce site. Setif a toujours ete gere et bien gere par des cadres venus des autres regions du pays. Que cela se tienne ! Nous souhaiterons au nouvenu venu qu’il retablisse la confiance des setifiens a leur CHU, reoganise les services hospitaliers devenus des proprietes prives et developpe la sante longtemps abondonne a elle meme a (...)
azzouz :
il faut penser maintenant de construire un deuxième hôpital a setif minimum avec une capacité de 400lits comprendra tous les specialites sans oublier de lancer appel aux responsables de la wilaya de nous procurer des gynécologues car les femmes prédisposées a l’accouchement souffre vraiment .......mes salutations a toutes la population de setif.
un humouriste :
baghdestna .......ya beghdous..........c’est le dsps de setif ..............en fin lebled kamla rahi raiha lelhaouia..rabi y baki ster
Commentaire n°216802 :
Pour abdelkrim M ki dit Bon debarra on va voir wach rah tgolo 3la hada
reponse pour abdelkrim M :
On Vera wach rah ydirelkoum hada
coucou :
Que de professeurs on a dans ce patelin mais on ne précise jamais en quoi véritablement ....
Unknow :
أعرض عن الجاهل السفيه *** فكل ما قال فهو فيه ما ضر بحر الفرات يوما *** إن خاض بعض الكلاب فيه
Lamia :
il a été bien dit sur ce site lors de l’installation de ce pseudo gestionnaire et pseudo spécialiste de l’économie de la santé qu’il ne fera pas long FEU. C’est fait ! Ouf !
Tahtoh :
Parlons sérieux, et arrêtez de dire n’importe quoi sur les uns et les autres ! Sétif a besoin d’un Grand CHU, malheureusement elle n’a pas était programmée parmi les Neuf (09) nouveau CHU à travers le territoire national ?? La deuxième Wilaya ( 2 Millions ) en nombre d’habitants , devra avoir son nouveau CHU n’est ce pas ?
Djafari :
Changer le Directeur du CHU de Setif ne changera rien ! L’Algérie, toute l’Algérie, a un besoin urgent d’une réforme en profondeur du système hospitalier. Mais cela, les pouvoirs publics n’en veulent pas, pour pouvoir continuer à piller les richesses du pays, quitte à aller se faire soigner au Val de Grâce !
KAHLOUCHI SETAÏFI :
Encore un responsable de l’ouest pour sétif el boustani ?????????????????????????????????????? stop !!!!!!!!!!!!
nete :
Mme lamia la magicienne pour l,ex DG vous avez predpredit 5 mois combien vous avez predit pour ce nouveau DG et qu,avez vous predit pour vous meme une mort accidentelle peut etre .
ras le bol des imbeciles :
Mr charles clown vous ne comprenez rien de rien et vous raconte n’ importe quoi le chameau ne regarde jamais sa bosse mais regarde la bosse des autres
amina :
mr le dg bonjour a vous et adieu aux anciens clant de mhatef ,c’ete des gent qui brulent les employes et les meilleurs tout cela pour leur propre interet
bigben :
Que de bruit pour rien les haytistes vous ne comprener rien mais vous jouer les intelligents occuper vous de vos affaires et laisser les GRANDS travailler .
zagdoud :
bon débarras c un cauchemar il a laisse au chu que le nom et heureusement parce qu il est écrit par le son des chouhadas rabi yarhamhoum si non.....! Quand au nouveau évité le clanisme et soyez dine de la mission qui est la prise en charge du malade.
Alph Nadher :
Alph Nadher de Sétif M. Baghdous DSP de Sétif qui ne rate aucune occasion pour passer sur les ondes de la radio locale de Sétif pour faire des éloges de maali ouzir essaha et expliquer ses directives , fera mieux de commencer à balayer pré de chez lui avant de balayer pré des autres. Au lieu d’envoyer ses inspecteurs inspecter des structures de santé il fera mieux de nettoyer les couloirs de sa direction pleins de chewing-gum et de mégots, sans parler des lambeaux de plastiques qui jonchent la façade de la direction de la santé et son trottoir qui est devenu un danger pour les passagers (voir photo). Une autre question pour M. Baghdous DSP de Sétif pourquoi avoir changer des centaines de toilettes en siège anglaise neuves de la nouvelle maternité pourtant les anciens n’ont jamais étaient utiliser idem pour des centaines de kit pour néants neufs remplacer par d’autres. Je profite par cette occasion pour rendre un hommage au Pr M’hatef qui été armé de très bonnes intentions, mais hélas ! à trouvé (...)
docteur :
assalam alaikom ah les setifiens brosses gueules ; ingras ;aucuns mots gentil ;rien pour ce PROFESSEUR EN MEDECINE competant HONNETE .quel complexe ;ce qu’il a fait de bien de toute façon c pour les malades et son pays ;il n’est redevable a personnes d’autres ;sa famille ses amis et les gens honnetes sont fieres de lui et sachez que c par respects a ceux la qu’il a bien fait de dimissionner mais restera PROFESSEUR EN MEDECINE ?NOBLE ET PATRIOTE
Commentaire n°216897 :
Bien dit docteur merci pcb
kamel :
Adieu Setif el boustani ....Bonjour Setif el wahrani....plutot Setif el barani....
setifien :
je dirais moi aussi je vous dirais BON DEBARA PARCE QUE IL N’A RIEN FAIT ET IL REJETTE SES AMIS POUR SOIT DISANT IL TRAVAILLE HONNETEMENT C’EST ARCHI FAUX IL N’A JAMAIS FAIT UN BON TRAVAIL DURANT TOUTE SA CARRIERE , MOI LORSQUE SON INSTALLATION A SETIF ONA CRU QU’IL A UNE DETTE ENVERS CE C.H.U. MALHEURUEUSEMENT C’EST UN BON A RIEN LE MINISTRE A BIEN FAIT DE LENLEVER ET RAMENER UN AUTRE ET CE N’EST PAS MECHANT JUSTE CE QU’IL MERITE.
sadek :
monsieur djafari je suis entièrement d’accord avec toi mes salutations ......il faut reformer le système de santé ainsi que la sécurité social ......... bonne chance a tou le monde est pour les partants merci pour vos efforts rabi yechfi mardana ...amine
feremli :
el hagar imout thlil ya li rah edafaa ala leprof haw binatena rabi sobhanou
Commentaire n°216936 :
Je profite à travers ce site pour rendre hommage et saluer Pr Mhatef qui a bien voulu il y a quelques années, accepter la direction de ce CHU, dominé par une bande de mafia enracinée dans les différents services. C’est sur recommandation de quelques citoyens de la ville qu’il a accepté cette lourde tache. Pour ceux qui ont déversé leur venin sur Pr Mhatef, je crois qu’il s’agirait d’une riposte émanant d’un personnel en conflit avec le Dg du CHU. Cette riposte est bien propre à Sétifiens d’El Boustani qui préfèrent être écrasés par des extra.
bigben :
Mr staifi vous vous tromper sur toute la ligne :primo ce n est pas le ministre ki l a enleve comme vous l avez dit ( mot mal dit ) .secondo il a beaucoup fait pour les malades .et tertio ses amis sont toujours ses amis et si vous etes surs de les connaitre demandez leurs ALORS leur avis .tete de chevre
karima :
messieurs les responsables est ce qu’il ya une possibilite de regulariser la situation des vacataires qui touchent au maximum 10.000 da /mois ainsi que les employees de l’anem que je faits partis nous souffronts depuis 04 ans
toto :
Voila les vrais problèmes une personne qui gagne 10 000 dinars en 2014 q pays merci Pr M’hatef pour votre démission c un pays qui mérite des voyous vous allez voir comment ce nouveau directeur va monter en fleche avec la chita les chauffeurs les cadeaux ...... etc merci au PR Mhatef vs meritez pas ce poste de voyou surtout avec les pseudo Pr medecins votre place n’est pas en algerie bonne courage
aymen_de_lyon :
salem alikoum L hopital de la honte. C’est plus un abatoire qu’un hopitale. Les urgences sont salles, le personnel s en fou completement de la souffrance des patients. On va dans cet hopital pour mourir et non pas pour se soigner.
khier :
Salam alikoum, Moi , je voudrais soulever le problème de l’hôpital à travers la présence effective de l’encadrement des services notamment par les professeurs censés être présents au moins 6à7 H/jour. A t-on évalué leur travail par exemple ?mais évitant de parler de publications etc SVP... Car pour le malade ce n’est pas une référence que de faire de la recherche passive au dépend du travail qui doit se faire pour le malade directement .En effet , à quoi pourrait servir une publication scientifique quand vous enregistrez des décès dans vos services , comme ce fut le cas de l’étudiante âgée de 20 ans de Tizi ’N béchar qui a rendu l’âme dans le service de médecine interne , et qui devait être en post-opératoire(en bloc de réanimation ) .L’enquête par le parquet devient plus que nécessaire . Sous d’autres cieux , le professeur ne quitte pas son service ou son labo. L’évaluation doit donc se faire par service et les sanctions positives ou négatives doivent être appliquées pour redresser la situation .A bon entendeur (...)
moufi stayfia :
bon courage pour pr mhatef il ma enseigne je le remercie et je crois qu`il a bien gerer l`hopital parcequ`il est dans le domaine il voit l`intérêt du malade mieux qu`un administrateur je ne suis pas contre ce nouveau directeur et je ne le connais pas mais moi personnellement je voit que cette place doit etre occuper par un medecin et oui les setifiens aime les extra je ne sais pas pourquoi ils ne s`aime pas entre eux et comme sa cette ville ne sera jamais a la hauteur.
amina de Lyon :
En reponse a aymen de lyon : moi je doute fort que vous etes vraiment de lyon car votre francais laisse a desirer , nos ouvriers analphabetes trilingues que je respecte bcp s ’expriment bcp mieux que vous ..De quel droit osez vous parlez de la sorte de ce CHU qui a surtout besoin des enfants de SETIF ( setifiens de souche ) et non pas d ’arrivistes comme vous la honte des algeriens en FRANCE.
amina de Lyon :
En reponse a aymen de lyon : moi je doute fort que vous etes vraiment de lyon car votre francais laisse a desirer , nos ouvriers analphabetes trilingues que je respecte bcp s ’expriment bcp mieux que vous ..De quel droit osez vous parlez de la sorte de ce CHU qui a surtout besoin des enfants de SETIF ( setifiens de souche ) et non pas d ’arrivistes comme vous la honte des algeriens en FRANCE.
rachid :
tres bonne nouvelle de ce changement
Alph Nadher :
Alph Nadher de Sétif Je félicite M. Kamel beniaiche journaliste au quotidien El watan pour son vibrant hommage rendu au Pr M’hatef Abdelkrim paru le 6 Mars 2014 contrairement à l’article paru au quotidien Enahar le 05 mars 2014. Quand on parle de ce quotidien (Enahar) c’est la DDS qui s’est acharnée contre le DG du CH U en l’occurrence Pr M’hateh (ouled bled staifi), tout simplement parce que la chargée de la cellule d’information de la DDS n’est autre que la correspondante du quotidien arabophone Enahar. M. le ministre de la santé a été destinataire d’un rapport bien détaillé sur cette direction et l’ensemble de son personnel et sur la santé en général au niveau de la wilaya de Sétif. Echi lemlh ki ma goulna rahou itaouel. (l’histoire d’une tablette achetée à un responsable fera probablement rire M. le (...)
staifi hour :
de staifi hour Dommage ! pour le CH U de Sétif, bon courage Pr M’hatef
setifien :
Le jour ou mettez fin aux fonction du professeur S . Le chu connaîtra la stabilité
kamel :
Bon courage Prof Mhatef ....La Caravane passe malgré les aboiements des minables....Tout en sachant que Prof Mhatef a géré un héritage lourd qui a été fait en son absence....Les problèmes de l hopital de Sétif et du secteur de la santé ne datent pas d’hier....Rebobinez l’historique et vous allez decouvrir que certains chiatas veulent faire du Prof Mhatef le bouc émissaire qui doit endosser le resultat de leurs Brosses Métaliques et l ’heritage d un système administratif qui reste à verifier.... Nul n’est Prophète dans son pays .... A qui le prochain tour ya Staifia....
amina de Lyon :
Bien parle Mr Khier vous avez entierement raison malheureusement la majoritte de ces profs ne s’interessent nullement aux malades mais s’interessent surtout aux publications et aus stages a l,etranger qui ne sont utiles pour personnes ( ni aux malades ni aux etudiants ) puisque la medecine a setif n’a pas e’voluee d ’ un pouce .
nete :
Alph nadher vous etes formidable vous avez tout compris a l’inverse des tete de mule ,chiyatines des professeurs corrompus ( une minorite heureusement pour nous) .qui font tout pour mettre les batons dans les roues pour ceux qui bossent honnetement .
guiza :
c’est inadmissible de parler de cet hopital !du changement de direction malheuresement ce mileu hospitalier de sétif à n’a rien à foutre des malades surtout au services urgences .Je suis venue rejoindre mes parents en vacances paques de l’année derniere mon papa est décédé trois jours plus tard aux services le temps que le cardiologue ce déplace trop tard(une demi heure)papa est mort .Je n’ai jamais vue ça en france nous avons eu le temps de constater avec papa(que dieu est son ame)l’etat lamentable au niveau saleté, des wc bouché de bouché, aucun respect du malade et ça se dit muslmans de tout coeur avec les sétifiens
garagouse :
ya guiza wach hadh le francais .tfoukh bl hopital te3les francais haten t3oud propre kif houm wahder . d apres vous les malades en france maymoutouch .
weld stif :
mme guiza , je suppose que tu es 1 femme (venue) est ce qu’aux urgences en france les gens ne meurent pas ?.tu parle de la salete des lieux ,quelle la cause de cette salete ???????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus