Accueil > Santé >

5ème réunion du Comité Pédagogique National de Médecine Dentaire

samedi 8 mars 2014, écrit par : Communiqué, mis en ligne par : Boutebna N.

Le département de médecine dentaire de la faculté de médecine de l’université Ferhat Abbas Sétif-1 a abrité du 3 au 5 mars 2014, la cinquième réunion du Comité Pédagogique National de Médecine Dentaire.

Le Professeur BAKI Chekib-Arslane, Recteur de l’université a présidé la séance d’ouverture de cette session en présence du Professeur LAOUAMRI Slimane, Doyen de la faculté et du Professeur BOUZIANE Djamila, Présidente du comité qui regroupe 15 enseignants de rang magistral dans les différentes spécialités de la filière et représentant les facultés de médecine d’Alger, de Constantine, d’Oran, d’Annaba, de Sidi Bel Abbes, de Tizi Ouzou, de Blida et de Sétif.

Les travaux de cette session ont porté essentiellement sur la validation du programme d’enseignement de la quatrième année, ainsi que l’élaboration et la confection de celui de la cinquième année du cursus en vue du doctorat en médecine dentaire.

Le comité a apporté également sa contribution à la prise en charge de la santé bucco-dentaire à l’échelle nationale par une séance de réflexion consacrée à ce sujet.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus