Accueil > Culture >

Le café littéraire de la maison de la culture : Visite du « nouveau » paysage médiatique algérien

mardi 29 avril 2014, écrit par : Djamel Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Le café littéraire de la maison de la culture Houari Boumediene organise une conférence-débat animée par le journaliste Ihsane El Kadi intitulée : « Télévision privées et journaux électroniques. Le nouveau paysage médiatique algérien est-il novateur ? »
La rencontre est prévue dans la salle de conférences le 03 mai 2014 à 14H, coïncidant ainsi avec la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse.
Journaliste professionnel depuis 1984 à la radio chaine trois et au journal Horizon, Ihsane est aussi co- fondateur du quotidien la tribune en 1994.
Itout comme il collabore durant plusieurs années avec des revues et des sites d’information, notamment La Croix et le Point en France.
L’invité de Sétif est également co-fondateur de l’hebdomadaire financier les Afriques en 2007.
Directeur de publication de Maghreb Emergent en 2002, lancé par l’Agence de presse Interface Media SPA, composée de 10 actionnaires, Il tente dans ce cadre de développer avec ses amis l’industrie des contenus sur le web Algérien. Diplômé de l’institut d’économie d’Alger, Ihsane El Kadi a écrit pour divers publications, notamment le supplément économique hebdomadaire d’El Watan, le plus important journal francophone du pays.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Slimane :
Vivement samedi prochain.
Commentaire n°220460 :
Ouufff Enfin....un peu d’intelligence après une overdose de médiocrité des drebki, des prédateurs, des vautours et leurs chiyata de tout bord. .
Commentaire n°220503 :
خرطى فى الخرطى :يجيو لسطيف باش يخدمو عغير cv تحاهم فقط وشاش دار لسطيف هذا السيد حتان نجيبو نشهر له
labo25 :
apparition qui se fait rare ,bienvenu à SETIF et bonne assise.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus