Accueil > Culture >

SLS (Salon du Livre de Sétif ) : Ouverture le 7 mai

mardi 6 mai 2014, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La 4e édition du Salon National du Livre de Sétif (SLS) se tiendra du 7 au 15 Mai à l’abri Sous un immense chapiteau installé à l’entrée Sud du parc d’attractions de la ville .

De nombreuses maisons d’édition prendront part à cette manifestation culturelle qu’organise la Wilaya de Sétif en partenariat avec l’ENAG (Entreprise Nationale des Arts Graphiques) pour la commémoration du 8 mai 1945.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°220791 :
Dommage, je ne pourrai pas venir
Amar :
c’est toujours bien d’avoir des salons du livre, mais ce qui est dommage, c’est qu’on trouve peu de nouvelles parutions. on retrouve presque les mêmes titres chaque année.
Slimane :
C’est pas grave nous on y sera.
Commentaire n°220802 :
Excellente initiative. Cela va booster un peu notre cerveau et augmenter notre taux de lecture qui avoisine le zéro. On aimerai voir un stand d’abonnement aux e-books pour qu’on puisse profiter de nos smartphones au lieu de les consacrer uniquement aux blablas.
merouche charaf eddine :
il achéte a manger ou il achéte des livres les sétifiens combien coute un livre en algérie tout et cher pour une famille qui survie . pourqoi la mairie et la wilaya de sétif n’on pas fait construire une grande bibliothéque municipale ou réabiliter un batiment de l’époque coloniale au centre ville de sétif ouverte a tout le monde avec l’aport de tout les éditeures nationaux qui seront présent au salon du livre de sétif le 7 mai 2014 et l’état.
Commentaire n°220815 :
exposition de livres religieux et de recettes de cuisine
Commentaire n°220816 :
ya si merrouche, il y avait à Sétif une bibliothèque municipale, elle était derrière le théâtre, là où il y a actuellement l’agence Fouara de la BDL. balak tu n’ais pas un ancien de Sétif alors tu ne connais pas.
Commentaire n°220823 :
Le savoir n’a pas de prix.
fedoua :
C’est une très bonne initiative, il faut absolument encourager ce style de manifestation parce qu’elle répond à une véritable demande...Bon courage :)
wafa hino :
Es qu’il y a vraiment des lecteurs ???????? Encore pour kadok maison pour les livres scientifiques et médecines ils participeront aussi ????Vous savez leurs prix est chaire !!!! Et aussi j’espère qu’il n’aura pas les mêmes figures et on va venir le dernier jour de l’exposition.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Je dirai a l’ENAG on n’a pas besoin de votre presence dieu merci on a maintenant L’ADSL on peut lire et relire tout les ouvrages qu’on veut. Au temps de boumediene et chadli vous nous avez privés de la culture pendant plus de trente ans et maintenant vous voila que vous jouer au pere de famille qui fait semblant de penser a ces enfants.Allez vous faire voir.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus