Accueil > Santé >

VIème Forum Paramédical International de Sétif

vendredi 28 novembre 2014, écrit par : Boutebna N.

Le VIème Forum Paramédical International se tiendra les 20 et 21 Décembre 2014 à Sétif par le CHU, l’Association Sétifienne des Chirurgiens Pédiatres, les JMS et l’Association Nationale de Prévention et Sensibilisation des Brûlures.

Le comité d’organisation de ce meeting lance à travers notre site un appel à communication jusqu’au 10 décembre 2014 autour des thèmes suivants :
- Organisation des soins lors d’une catastrophe naturelle
- Prise en charge d’une Brûlure grave.
- Cancer, Soins des plaies en oncologie
- Sécurité des soins : réalité et perspective
- Réduction du risque d’événements Indésirables graves
- Simplifier la gestion des risques
- La violence en milieu hospitalier
- Les procédures et protocoles en hygiène hospitalière

Des Sessions de Communications sélectionnées par le Comité Scientifique, des Tables rondes, des Symposiums et des Conférences des Ateliers seront proposés tout au long de ces deux Journées. Les meilleurs experts nationaux et certains experts internationaux sont invités à cette manifestation.

Pour plus de renseignements concernant l’inscription, la fiche de participation et autres informations, veuillez télécharger le fichier PDF ci-après :

Documents joints
(PDF - 495 ko)

Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
revoir la stratégie de sponsoring :
la clinique de Grenoble participe-elle a cette rencontre ?
younsi tayeb :
salam alikoum avant tout je tiens a remercier le comité d’organisation pour leurs efforts pour la perfectionnement du niveau des paramédicaux algériens et ouvrir les portes pour eux pour améliorer leurs connaissances en sciences paramédicales . de ma part je lance un appel pour tous les paramédicaux a assister a ce forum et de ma part je serai inchallah le 1 a assister.
Lahici :
Contrairement aux journées nationales en soins organisées par le MSPRH, les Forums sont organisés par des paramédicaux en collaboration avec leur institution et du corps médical. C’est en effet la VIème rencontre de niveau international. Y participent des paramédicaux de France et de Belgique entre autres. Les paramédicaux (de Sétif en particulier) se sont appropriés l’organisation de cette rencontre annuelle et c’est une preuve de leur capacité à être autonome des tutelles. J’en parle en connaissance de cause pour y avoir participer.
Commentaire n°231148 :
c’est une bonne initiative ; on espère que ces résolutions trouvent issues aux décideurs et sera converties en actes
Commentaire n°231925 :
ou se tiendra ce forum ::::merci
Commentaire n°231990 :
au niveau de auditorium de la direction des activités médicales et paramedicales du CHU de sétif invitation pour tous
zenagui Boucif :
je souhaite que le paramédical dans ces fonctions doit accompagné la technologie ;information et la communication pour avoir la qualité des soins et en même temps il participe a l’élaboration du projet d’établissement ;être membre de la commission de conciliation et médiations ;Evaluations des activités sanitaire et c’est le moment de savoir les droits et les obligations et bonne cour rage pour l’équipe d’organisation boucif EH Ain Temouchent

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus