Accueil > Culture >

Le cirque Amar Florilegio de retour à Sétif

jeudi 29 janvier 2015, écrit par : Boutebna N.

Le cirque Amar Florilegio a planté son chapiteau à proximité du stade 8 mai 1945 de Sétif après deux années d’absence.

Plusieurs spectacles y seront proposés quotidiennement entre 15h00 et 18h00 jusqu’au 14 février.

Des attractions qui feront ravir les petits et les grands.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°234651 :
Un cirque dans un bled cirque.
khelifa albeurri :
Salama alaikoum, Pas besoin d’aller au cirque, car nous sommes un cirque !!! Ce cirque que se sont accaparé les vampires que vous connaissez ! Mais bon.....pour les enfants, vive le cirque !!!
Commentaire n°234656 :
Sétif est un cirque à ciel ouvert, dans chaque coin vous avez une représentation.
du folklore pour remplir les poches de initiateurs :
la chute de la neige a causé une semaine de fermetures de tous les établissements , scolaires er universitaires de la wilaya qui sont fermés depui le jeudi passé sans compter les classes qui sont fermées depuis le rentrée en automne,pour manque d’enseignants j’ai eu l’occasion de signales cet ètat personne n’a boujé il faut que les jeunes commence a cassé pour qu’ils soient entendus
Commentaire n°234667 :
Le billet entre 1000 et 1600 DA ce ne sont pas les enfants des familles modestes qui vont en profiter
Commentaire n°234670 :
Toute l’Algerie est devenue un cirque a ciel ouvert, dirrigée par des Clown comme Sellal et ce Chimpanzé de Saidani... Le peuple est entrain de s’amuser avec 1 2 3 viva L’Algerie !!!
lotfi :
salam super en espérant que le maximum de familles avec leurs enfants pourront en profités cela me fait extrêmement plaisir pour eux profitez en ouled blaidi
Commentaire n°234676 :
C’est le Cirque Amar ..Saidani ...le Clown du pouvoir mafieux...Hahaha !!!!
Commentaire n°234693 :
Il y’a pas d’âge pour aller au cirque ! Des animaux, des clowns, des acrobates, chacun trouvera son compte sous le chapiteau...
setifrien :
Ammar y’en a des milliers à setif , le cirque il est à ciel ouvert à setif ! Alors pas besoin de payer 1000 DA pour voir des clowns et des animaux ... du moment qu’ils courent dans tous les sens dans nos rues.
Commentaire n°234712 :
الا ترون الصليب الموضوع في الخارج على اساس انه اعمدة للشباك العازل. ما هاذا؟حسبنا الله ونعم الوكيل
bled miky :
hada meken ykhos ikhi le pétrole hbat w rana fe takhachof wa cirque 3leh ja ikhi bled yekhi
hacene :
au sétifien un peu de respect, svp ! des clowns et des animaux qui courent dans tous les sens ? ahcham yerham waldik, ! tu fais partie de ces gens, non ? alors, respect ! sans rancune.
hacene :
Ammar y’en a des milliers à setif , le cirque il est à ciel ouvert à setif ! Alors pas besoin de payer 1000 DA pour voir des clowns et des animaux ... du moment qu’ils courent dans tous les sens dans nos rues. YA SETIFIEN AHCHAM YERHAM WALDIK ! UN PEU DE RESPECT POUR LES AUTRES ET TOI TU FAIS PARTIE.
Commentaire n°234773 :
C’est un comble ! il ne manquait plus que ça, des fauves et les clowns.
Une maman :
On va faire rater les cours aux enfants pour qu’ils aient au cirque déjà qu’ils ont raté trop de cours ils auraient pu attendre les vacances.
Tahtoh :
Une fois dans l’année , ce n’ai pas mal quand même pour les enfants de voir le Cirque réellement, ça fait parti de la vie, ces (nos) enfants qui autrefois ne connaissaient même qu’es ce qu’une banane.. je ne vois pas pourquoi les priver de ces choses la, laisser les quand même profiter ; qu’es ce que 1000 DA aujourd’hui ?
mountassir :
un spectacle a 1200 da c est de la foutaise .
Commentaire n°234812 :
il y a cirque ammar pour les enfants et un autre cirque c’est ce site .
choir les sujets d’interte national svp :
monsieur boutebna , au lieu de faire la pu gratuite pour le cirque allez faire un tour au lycées dont le manque de profs est constaté depuis la rentrée scolaire 2014/2015 pour ne citer que le lycée sakhari d’el-eulma, qui n’est pas le seul avec les collèges et les écoles primaires dont les élèves des classes d’examens sont passer leur 5 ième, BEM et bac sans suivre aucun cours durant toute l’année dan une voir deux matières pourquoi vous ne réagissez pas maintenant ? où sont les statiques envoyés aux ministère de tutelles, est-ce qu’elles sont muettes ou arrangées qu’on viennent pas nous dire que le taux de réussite est faible, que nos enfants sont des anes, les anes sont ce qui sont aà la tete de l’éducation nationale est ce que les éleves qui n’ont pas suivi de cours dans une matière seront dispensés de l’epreuvre d’examen, 5ième, brevet, et bac et que leur diplome soit reconnu comme tous les autres élèves admis ? les wali, les sénateurs, les parlementaires, les présidents des apc, les responsables des (...)
maya :
au rien qui parle au nom de setif car il a pris pour pseudo:setif rien pour les ingrats de ce genre,on dit chez nous :yaklou elghalla wi ssebbou el mella ;pour parler des setifiens,setif a perdu les siens et est entrain se les perdre un à un ,maintenant,vu que cette willaya est une ville carrefour, de transit,economique ,agricole,les algeriens de tous les quatre coins du pays trouvent chaussures ’ leurs pieds icinus ne sommes pas contre ,nous setifiens ne sommes responsables des agissements des autres,nous adorons notre ville et en aucun cas pous porrons salir son image, personnellement ,je n’aime pas qu’on attribue tout ce qui est tordu aux setifiens car des renegats venus d’ailleurs le font au nom de ceux ci,pour terminer ,si chacun donnait le meilleur se soi actes et paroles,le pays srait tout (...)
whitewolf :
Dans la Rome antique, vaste enceinte à gradins où se déroulaient les courses de chevaux, les combats de gladiateurs, les combats navals. ◆Enceinte circulaire où sont donnés des spectacles d’équitation, d’adresse, de force, d’acrobatie, des numéros de clowns Les enfants lèchent leur glace, les éléphants font leur numéro et la belle trapéziste est secrètement amoureuse du directeur du cirque ; les animaux ( saadani_ogre en arabe _ toz_poutre ou planche en arabe et notre grand député de Setif la sommité intellectuelle du mnr qui au lieu de s’inquiéter des citoyens qui l’ont élu , s’adule son maitre spirituel qui l’a nommé ministre de paille en papier de qiqs 6 mois et se jette comme un bout de cigarette dommage ya Sahli j’ai crui en vous et l’espoir d’un changement tant attendu hélas nous sommes la pour acheter des billets pour aller au cirque ammar pour voir par des yeux aveugles un rêve en circuit fermé dans nos esprits qui nous disent la beauté de voir est une offrande d’une vie qui se projette dans la création (...)
Commentaire n°235381 :
A Maya. D’abord , Maya ! déjà ce nom ne se conjugue dans aucun temps à Setif ensuite je ne suis le porte parole de personnes ni de toi . Une chose est sûre tu n’es pas setifien (ne) car l’expérience m’a apprise qu’a force de vouloir prouver qqc on ne prouve rien oui je ne suis pas ouled bléd car je suis ouled une famille qui a un pere des grands pères et des aïeux et surtout un nom .Ouled bléd c grave Maya des incas .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus