Accueil > Culture >

Gourbi Palace à Sétif aujourd’hui

dimanche 5 mars 2006, écrit par : Boutebna N.

La comédie (GOURBI PALACE) est à l’affiche à partir d’aujourd’hui le 06 mars 2006 à 16h dans les salles de la maison de culture de Sétif pendant 15 jours.

Le téléfilm Gourbi-palace a été réalisé par Bachir Drais Le casting de cette comédie réunit des valeurs sûres du cinéma et de la comédie. On retrouve ainsi aux côtés de Sid Ahmed Agoumi, Farida Saboundji, Fatma Hlilou, Hakim Dekkar, Rachid Fares, Hicham Mesbah et Nadia Samir. Le rôle principal de Lakhdar, un personnage candide et sympathique, est interprété par Lakhdar Boukhars, le scénariste et producteur exécutif du film qui fait sa première expérience dans le long métrage.

Gourbi Palace à Sétif aujourd’hui
La comédie (GOURBI PALACE) est à l’affiche à partir d’aujourd’hui le 06 mars 2006 à 16h dans les salles de la maison de culture de Sétif pendant 15 jours.

Le film, d’une heure et demie, est l’histoire de la famille de Lakhdar. Les quatre membres de cette famille vivent pauvrement dans un gourbi, avec tous les problèmes et les malheurs qui accompagnent la pauvreté dans un gourbi. Le hasard mettra Lakhdar sur le chemin du richissime Hamid qu’il sauve des mains d’une bande de malfrats. Pour le remercier, Hamid invite Lakhdar et sa famille à son hôtel, un palace luxueux

Azouz Statra pour Sétif Info, synthèse d’après la Tribune


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°5141 :
c un treés bo film moi qui suis origine algérienne j’adore sabrina de france
mani :
toutes mes felicitations pour le role de la fille pour sidahmed agoumi,car j appreci beaucoup sa beaute qui reste typiqement algerienne.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus