Accueil > Santé >

XIIIème congrès international d’allergologie

jeudi 9 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

L’association nationale des allergologues privés (ANAP) organise son 13ème congrès les 14 et 15 mai 2015 à la maison de la culture Houari Boumediene de Sétif.

De nombreux thèmes seront abordés tels que : Les allergies moléculaires, induction de tolérance alimentaire, l’allergie aux bêtalactamines, l’allergie à l’arachide, l’urticaire, … Ils seront animés par des spécialistes nationaux et internationaux.

Ce congrès est ouvert, après paiement, à l’ensemble du corps médical et aux étudiants de médecine.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
aïssa :
BRAVO, comme toujours il y aura des commentaires négatifs contre tout ! BRAVO : un Congrès avec des intervenants nationaux et internationaux sera toujours intéressant pour l’Algérie, les algériens, et nos médecins. Bon Congrès. Et Merci à Monsieur BOUTEBNA N., qui nous informe toujours très correctement, et qui reçoit trop souvent des critiques bien injustes, et qu’il en mérite pas !
tribunaux pour les résistants :
pourquoi les malades sont exclus ? les patients sont concernés par ne serais-ce que pas la découverte et des avancées pour traiter dette maladie l’exclusion est un mode opératoire qui est ancré dans la sang des personnes qui ont un petit pouvoir en Algérie je suis mieux que lui, expression venu de Satan ANA KHAÏR NANNOU KHALKTANI MIN’ NAR WA KHALAKTAHOU MIN’TAÏN à vous la parole, messieurs les organisateurs et les praticiens ALLAH YADIKOUM salam
tribunaux pour les résistants :
@ aïssa, 9 avril 2015 pourquoi vous voyez la vie en noire les commentaires qui se colle pas avec vos idées ne sont pas tous négatifs, ils sont dans la logique des débats contradictoires et constructifs ce n’est pas l’APN, où l’on vote à main levée pour dire ((( OUI ))) , afin de surseoir son pouvoir et garder sa rente
Commentaire n°239679 :
Même c’est gratuit, cela ne m’interesse pas, par contre pour des malades qui désirent assiter à cette rencontre qui les concerne, ils sont privés malgré qu’ils acceptent de payer leurs droits. Ce genre de pensée est une caractéristique du sous developpement des esprits. Le rendez vous du 14 et 15 mai est mauvais. C’est un week-end et rien ne vaut plus que la grasse matinée du vendredi. Il faut aussi considerer la priére du vendredi pour les pratiquants. Ce qui est vraiment négatif, c’est Aissa qui se prend pour un juge pour nous dire quoi est juste ou injuste. Il n’apporte rien dans son commentaire excepte la brosse.
layla :
@tribunaux pour les résistants et 9 avril@ allez voir en Europe ou aux usa les congrès de médecine sont destinés avant tout aux médecins ! surtout si il n’y a pas assez de place pour tout le monde ! les congrès font partie de la formation continue du médecin au cas où vous ne le sauriez pas rien à voir avec le pouvoir !
Commentaire n°239714 :
@Layla A priori, the public concerned with scientific activities consists of professionals in discplines covered by the activity. that does not prevent people to register for a meeting, seminar and debate. For the US, what you say is one thing but the reality is really something else. A recommendation is worth more than 100 doctorates.
interréssé :
Je souhaiterais communiquer indiquer moi SVP l’adresse
tribunaux pour les résistants :
@ layla, 10 avril 2015 je vous laisse le soin d’aller en france et aux usa et y prendre gout à la vie des ces pays, si bien entendu vous êtes admise dans leur cercle je vie en Algérie dont je souhaite et l’oeuvre pour que nous citoyen , jaloux sur votre pays et aimant son émancipation, vivons dans une harmonie et une convivialité qui rend heureux tous les algériens
LAYLA :
tribunaux pour les résistants@ mon cher j’ai été à la fac de Strasbourg et je suis diplômée de la prestigieuse université de Yale aux USA je n’ai rien à prouver à personne j’ai vécu une vie riche sur deux continents :) nous voulons tous le bien de notre pays arrêtons de critiquer ce qui se fait : les colloques et les congrès en médecine sont avant tout ouvert aux médecins pour leur assurer une formation continue au cas où ces médecins n’auraient pas eu accès aux DIU/DU/ capacités il aurait été judicieux de faire en plus de ce congrès des journées d’information et de sensibilisation des citoyens à l’égard des allergies/ étiologies et ça s’arrête là ! puisse ce genre d’initiatives se faire plus souvent.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus