Accueil > Culture >

Festival international du court-métrage

lundi 20 avril 2015, écrit par : Boutebna N.

La salle de la maison de la Culture Houari Boumediene de Sétif ouvrira ses portes du 26 au 28 avril 2015 à la deuxième édition du Festival International du Court-métrage.

Ce festival présentera une sélection de 12 courts métrages réalisés par des jeunes de plusieurs wilaya de pays et 6 films étrangers. Ils seront projetés selon programme ci-joint.

De nombreux acteurs et réalisateurs seront honorés durant ce festival comme Salah Oukrout, Rachid Benalal, Othmane Bendaoud et Hassane Zerari,

Documents joints
(PDF - 238.1 ko)

Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
mountassir :
il ne manque que ca , avec les scandales et les enquètes ces jours ci a la mairie . monsieur trouve le moyen d organiser un festival .sobhane allah .
kadoursfiha :
j invite les élus de la mairie a venir visiter , la cité de sfiha ou les ordures couvre tout les quartier depuis plus de 2 mois . nos enfants sont en danger , l été arrive et monsieur le maire s interesse au cinéma . KARNAVAL FI DECHRA AVEC CARNAVAL CARTAGE . yaatik essaha ya othmane ariouate.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus