Accueil > Santé >

8ème journée Internationale d’Infectiologie de Sétif : 21 mai 2015

samedi 16 mai 2015, écrit par : Boutebna N.

L’Université Sétif 1 organise le 21 mai 2015 la Huitième Journée Internationale d’Infectiologie à l’auditorium Auditorium Mouloud Kacem Nait Belkacem sous la présidence du Pr Abdelmadjid Lacheheb.

Ceux qui souhaitent participer à cette journée sont priés d’envoyer le bulletin d’inscription ci-dessous avant le « 15 mai 2015 » par Email (jiissix@yahoo.fr) ou au secrétariat du service d’infectiologie de CHU de Sétif.

Le montant des frais d’inscription à été fixé à :

Les droits d’inscription comprennent l’accès aux séances scientifiques, au port documents, au programme, au CD de la journée et au déjeuner du 21 Mai.

Pour en savoir plus, veuillez contacter les organisateurs par :

PROGRAMME

PREMIERE SEANCE :

DEUXIEME SEANCE :

TROISIEME SEANCE :

QUATRIEME SEANCE :


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°241701 :
Donnez nous les statistiques annuelles des patients décédés des suites d’infections nosocomiales dans le seul hôpital mère-enfant.........
Bentorki :
Comment remplir la fiche d’inscription ?
DR WHO :
kachi hafaka wala sinon il me semble quil faut balayez devant chez soi d’abord regardez lzs services du pretendu CHU avant de pretendre a des seminaires
djari :
imprimiha et ammerha whia feria.
merouche charaf :
salam oualikoum - a sétif en algérie l’hygiéne c’est pas sa et en plus il en u le coléra dans les année 90 et maintenant sa doit pas étre mieux et l’hopitale sa doit étre un enfer comme tout le réste c’est tout le pays qui et comme sa a part les hopitaux millitaire le réste c’est dégeulase sinon il faut payer trés cher poour aller se faire soinier dans des cliniques privée ou il vous vole vos organe pour les revendre en tunisie ou au maroc ou en europe des vautoures.
selim sf :
Les seuls deces en Algerie sont dus aux suicides et accidents de la route c’est tout ou bien entendu mort naturelles (veillesse uniquement ) tres rares ceux qui se font hospitaliser tels que accouchement ou legere depression. On est meme pas classes tellement on est bons.
toto :
BONJOUR NOUVEAU BUSNES QUI SONT CES GENTS QUI ORGANISE SETIF ET DEVENU UNE PLATEDE FORME
Dr.Bouyoucef :
Bravo,Bonne continuation Maître.
Duesberg :
Citation:En des temps de supercherie universelle,dire la vérité est un acte révolutionnaire et la propagande est a la démocratie ce que la violence est a la dictature.Ceci dit:SIDA,Ebola,maladies émergentes sont des pathologies créées par l’homme afin d’exterminer la population africaine galopante.Des virologues sans scrupules travaillant pour le pentagone tripotent et con binent les H et les N pour créer des maladies,des infections ce qu’on appelle maladies émergentes des labos américains installés en Afrique.Le virus du SIDA n’a jamais été trouvé ni photographié,et le test VIH est une foutaise !!positif dans un pays négatif dans un autre .Et ceux qui osent dire les 04 vérités (virologues) ils mourront bizarrement (22 sont déjà mort dans des circonstances plus que troublante tous spécialistes dans le séquencement de (...)
Zerda ou Séminaire ????? :
C’est une bonne chose d’organiser des séminaires mais il faut savoir tirer profit surtout des étrangers de haut niveau mais pas de nom.!!!!!! Malheureusement beaucoup de patients du CHU de sétif viennent se soigner à Alger car on est incapable de les prendre en charge à sétif (par manque de moyens). Merci à l’équipe d’infecteiux exiger plus de moyens de la direction de l’hôpital car ils ont du Fric.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus