Accueil > Culture >

Hakim Salhi anime une soirée à Sétif

حكيم صالحي ينشط سهرة رمضانية بسطيف
samedi 11 juillet 2015, écrit par : Boutebna N.

Une soirée musicale a été organisée dans la nuit du vendredi au samedi par l’association Scipion Leo Club à l’hôtel El Hidhab de Sétif.

De nombreux artistes et comédiens ont animé cette soirée devant plus de 400 personnes. On peut citer le célèbre chanteur Rai « Hakim Salhi », le groupe Layali Andalous et le duo humoriste « Bibiche et Bibicha ».

Une tombola a été organisée par la dite association au profit des enfants nécessiteux pour l’achat des vêtements de l’Aid.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf :
salam oualikoum- a quand la construction d’hotel de tourisme halal a sétif sans alcool en collaboration avec les agences de voyages de sétif et voyage organiser et bus comme sa se fait en tunisie et au maroc sa a un grand sucser oprét des musulman européen et du reste du monde la ville de sétif et doter d’un aéroport et pourait trés vite drainer une nouvelle forme de touriste la ville et c’est allentours a de trés beaux paysage et des endroit et musée a faire visiter avec le hamam gargour et les véstige romains et organiser des foire pour faire connétre les produit sétifien et l’artisanat et tour des boutiques de souvenir .
khali :
est - ce que l’association Scipion Leo Club est au courant pour ne pas dire à la page que le mois de RAMADAN est un mois de piété et recueillement et que ce genre de soirée est contraire aux pratiques que doit observer tout musulman et que l’argent récolté ramassé au cours d’événements qui sont contraires à l’islam ne sont pas les bienvenus dans les actes à l’endroit des musulmans il y de nombreux moyens chemins voies pour faire du bien tout en respectant votre religion l’ISLAM
Commentaire n°244991 :
Vous mélangez tout, le Ramadan est un mois béni ou il faut lire du saint Coran surtout ces dix derniers jours, profiter pour se repentir, faire des dou3as etc... Et surtout profiter de la nuit du destin qui vaut mieux que mille mois. Pour les amateurs de ce genre de soirée vous avez tout l’été pour vos rythmes endiablés (dans tous les sens du therme). ALLAH YAHDI L’MAKHLEK !!!
nosy-bé :
La religion ,si religion il y a ,n’est pas une contrainte,et ne doit contraindre personne .Les citoyens de ce pays doivent être ,à l’égard du fait religieux ,libres ,et ne jamais se sentir offensés ou opprimés par un quelconque dispositif religieux . Le contraire est aussi vrai...on n’a pas à contester à ceux qui veulent pratiquer leur religion,quelle qu’elle soit, le droit de le faire .S’ils y trouvent une raison d’existence ,libre à eux de l’adopter dans le cadre des lois ,nécessairement modernistes et républicaines ,du pays ! Ceci est un principe ,accepté par le plus grand nombre au niveau du monde . A l’heure de la mondialisation ,l’Algérie ne peut pas se soustraire à cette liberté à l’égard des religions . Ceux qui ,en cette période, veulent jouer aux dominos ,écouter de la musique ou danser doivent être libres de le faire.Ceux qui veulent prier ,réciter les versets du coran ,ou simplement assister aux tarawi7 ,sont également libres de le faire . Sans mégaphone ,s’il vous plait ,pour ne (...)
khali :
Le ramadan se termine dans quelques jours, l’occasion pour les musulmans de célébrer la fin d’un mois de jeûne avec l’Aïd el-Fitr. L’Aïd el-Fitr est la fête de fin du ramadan. Les musulmans, les algériens vont bientôt pouvoir célébrer l’AID EL FITR après avoir jeûné pendant le mois du ramadan., une période particuliérement importante en ISLA M Recevoir le pardon Signifiant fête de la rupture, l’Aïd el-Fitr est à l’origine le moment où les croyants qui se sont privés pendant un mois reçoivent le pardon d’Allah, afin de commencer une nouvelle année expiés de tous les pêchés. Bien sûr, il faut pour cela avoir respecté le jeûne tous les jours du mois jusqu’au coucher du soleil, ainsi qu’avoir fait preuve de repentance et d’intégrité comme l’a indiqué LE PROPHETE (QLSSSL) quand il a initié cette célébration. Les fidèles doivent s’acquitter de la Zakât al-Fitr, qui est l’aumône de la fin du jeûne. Généralement composée de nourriture populaire du pays résidant, elle est destinée aux plus pauvres et permet également aux (...)
Commentaire n°245118 :
Il n’avait pas trouvé mieux que hakim salhi ?....Toujours eccentrique ??...En tout cas à lire son nom sur cet article, j’ai été étonné, il chante toujours. ..Je le croyait à la retraite...
saadoun :
tout a fait dacord ce salhi je lui conseillle daller accomplir une omra au lieu de jouer les troubadour
khoudri :
Rabi yahdihoum nchallah
kamana :
à Saadoun Tu as la faculté de donner des conseils ? Occupe toi de ce qui te regarde, ou tas-toi
moussa :
nous sommes le 1108 2015 et c’est ce qui est juste à part ça ya rien de nouveau.
مواطن غير مرغوب فيه :
pour combien !? la soirée est anime par des verset coranique ou des cours religieux pour contribuer a l’éducation ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus