Accueil > Santé >

Diner gala pour aider les femmes atteintes du cancer du sein

lundi 30 novembre 2015, écrit par : Boutebna N.

L’hôtel El Hidab et le Rotaract Club Setif organisent vendredi 4 décembre à partir de 19h un dîner gala en aide aux femmes atteintes du cancer du sein.

Selon les organisateurs, l’argent collecté servira pour la réalisation d’une action de dépistage de cancer.

Prix du menu : 2500 DA/personne. Cadre Familial et parking gratuit et sécurisé

Pour toute réservation, Veillez contacter
Yacine : 0551330368 ou Lydia : 0776421841


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°253496 :
Encore (peut être) une arnaque qui ne dit pas son nom : car c’est plutôt un dîner pour gonfler le bénéfice de l’hôtel et faire travailler les artistes. J’espère que j’ai tort.
Commentaire n°253504 :
Attention !!! Rotaract club est une association issue de ROTARY CLUB, association soit disant caritative, mais une partie de la collecte de l’argent ira toujours pour financer la secte nommée franc-maçonnerie, je n’irai pas loin, mais je vous laisse le soin de chercher encore et profondément pour connaitre les vrais enjeux de cette secte. Certains vont être contre moi pour cette intervention, mais je dis et redis que chacun est libre de sexprimer à sa façon, l’essentiel c’est que l’intervention doit être bénéfique pour tous le monde Inchallah Rabi yechfi tous les malades, et aide les femmes atteintes du cancer du sein. Salam
Ali :
و الله عيب علي بلاد المسلمين ان ينسو إخوانهم في سوريا C’est triste, égoïste et inhumains pour des musulmans qui oublient leur semblables syriens en ses temps dures ! On aurait mieux a récolter de l’argent, denrés alimentaires, effets vestimentaires, couvertures, couches bébés..., sans faire du blabla et zdeng zding...et cette argent serait le bien venue pour aider nos frères et sœurs syrien(ne)s.
Djafari :
Bonne et louable initiative. Mais rien ne remplace une politique de Santé responsable. Les malades du cancer en Algérie sont abandonnés et livrés à eux même. Les dirigeants vont se soigner en Europe. Cette politique s’appelle Vivre et laisser mourir.
merouche charaf :
salam oualikoum- le pouvoir d’alger distribue de l’argents a chaque wilaya et mairie du pays depuit des année ou va l’argents cette argent et fait pour étre utiliser pour moderniser et amélioré le cotidien des algériens. pourqoi la mairie et wilaya de sétif ne préne pas ses personne en charge et ne les font pas soinier gratuitement et leur donne des médicaments prise en charge dans des clinique privée ou au centre anticancer de l’huniversiter d’el bez si il éxiste. tout au frais de la wilaya et de la mairie le réste c’est des connerie tout et prétéxte pour faire la féte sa fait des année que l’argent du pouvoir et dilapider dans des féte inutile a l’étranger comme a l’intérieure du pays comme avec l’affaire khalifa en france et chakib khalil qui c’est sauver avec le magot de la sonatrach en suisse. le résulta tout le monde le connais c’est un sos et phrançois hollande qui vient au secours d’alger en courant c’est (...)
LE REALISTE :
Tout d’abord je souhaite bonne guérison aux malades touchés par le concer,(concer de sein). Très solidaire avec cette partie de citoyens dans le cadre AIMER LA VIE pour une vie meilleur et stable. Cette action annoncé par le Retaract club et les responsables de l’hôtel EL HIDHAB ,donne de nouveau une touche de solidarité et de fraternité a relever le défi des malades (inchallah). C’est bien d’hommage de ne pas assister à cet gala ,mais je serai présent de tout coeur pour encourager de telle initiative au profit des nécessiteux . Bon courage à tous. Un grand bravo aux organisateurs et aux responsables de l’hôtel EL HIDHAB. BONNE FIN SOIREE.
Na. B :
La Bonté, la générosité et la ... beauté sont toujours là ou on pense le moins. Chapeau bas à toutes celles et ceux qui se dévouent pour autrui !
Commentaire n°253516 :
le maire sera -il invité ou participera t-il en mettant la main dans la poche , sa poche pas cette de la mairie ?
delloui :
ya si yacine ya sayida lydia ce n est pas quelques milliers de malheureux dinars que vous allez depister quoique ce soit.le depistage du cancer demande des moyens materiels et financiers enormes et je ne vois que l etat avec l aide des grosses entreprises qui peuvent et doivent faire ce travail
Commentaire n°253518 :
En bref c’est la roqia par le ch’tjh werdih.....d’une pierre deux coups la fiesta déguisée quoi....
membre du club :
une soirée avec dîner spectacle et une levée de fonds pour la réalisation d’une action de dépistage de cancer du sein qui sera réalisé aux profit des femmes habitant des endroits et villages isolé de la wilaya de Setif. cette action se fera avec un gynécologue qui effectuera des examens médicaux en dehors de l’autopalpation qu’une personne pourrait faire d’elle-même une échographie des seins est réalisée lorsque la palpation du médecin est suspecte ensuite une mammographie si l’échographie est également suspecte ; cette mammographie de dépistage est faite une fois par un a partir de 40 ans jusqu’à 70ans puis tout les deux ans. Ceci dit une sensibilisation d’un bon nombres de femmes après cette âge a effectuer ces examens régulièrement dans le but d’un diagnostic précoce et d’un bon pronostic en d’autre terme le cancer est soignable s’il est pris a (...)
jeha :
Pour ceux qui savent pas.. https://www.youtube.com/watch?v=fwxnet0Qr0w
Wahab :
Rotatact=Rotary club ; l’un des clubs les plus puissant de la terre ; au service des puissances de la maçonnerie, et de l’argent. aucune pitié pour les peuples. il s’implante doucement, pernicieusement par le biais des oeuvres caritatives et des soit-disant aides et dons aux malades et aux démunis, mais en réalité, il n’en est rien. Méfiance...avez-t-on besoin des services de sesvautours pour organiser des galas de charité ou autre manifestation ; fuyez même les petits larbins de service qui leur servent de relais au pays...
espoir :
Ce diner gala c’est juste pour que les personnes viennent frimer et se remplir les poches.En fait ce que l’on pourrait faire pour aider ces femmes c’est de leur faire des mammographies gratuites et cela en collaboration avec les radiologues. Voila ce qu’il faut faire et en urgence.
ben ali :
Les algeriens ne font confiance a personne ,ils doutent de tout et empechent ceux qui veulent agir dans l’humanitaire de le faire ...il y a des associations en france et en europe qui agissent parallelement aux actions de l’etat dans tous les domaines...par exemple le telethon ! Bien sur que l’etat se doit de participer a ces actions mais cela n’empeche pas la societe civile d’agir e je dirais meme que c’est un changement de mentalité qui doit se faire dans l’interet de la democratie et dans l’interet de la bonne gestion car qui connait mieux les besoins que la societe civile et les gens qui sont directement touchés par la maladie_il s’agit de repondre a des besoins qui ne sont pas encore pris en charge par l’etat ou qui ne le seront jamais . A quoi ça sert d’avoir de l’argent si il ne sert pas la communauté et si ça fait plaisir a certains d’agir qu’on les laisse au moins depenser leur argent comme bon leur semble a defaut d’y contribuer_ tout le monde ne reve pas d’accumuler les etages de (...)
Commentaire n°253534 :
Bonjour,le rotary club ;lions club ou l’association ness el kheir sont connus de tous (ou presque) qu’ils font partie d’une meme SECTE et idéologie qui est le FRONT MACON et à vous de deviner leur idéologie Satanique.Ils participent souvent à des actions caritatives mais jamais sans propagande et sans PHOTOS car ,contrairement aux associations caritatives qui ne travaillent pas pour etres vues ou connus . Alors monsieur Boutebna,en suivant de prés les articles sur ness el kheir et consort ,sa peux etre traduit par votre appartenance à cette ideologie .Et en plus on a jamais lu un article de votre pour les autres associations surtout si elles sont du coté des I - - - - - ISTES. Alors cessez de ................de nos gueules
Commentaire n°253535 :
Monsieur Boutebna vous êtes journaliste ou un agent promotionnel de ce Club. Levez un peu le niveau SVP !
Commentaire n°253536 :
Pourquoi se focaliser plus particulièrement sur le cancer du sein ? Quels intérêts cette crainte suscitée sert elle ? Pour quels lobbies ou sectes ? Et pourquoi aussi une soirée gala pour aider Les hommes atteints du cancer des testicules, la prostate ou du côlon ?
Commentaire n°253537 :
Tous les moyens sont bons pour faire la fête....le 25 décembre ce sera pour ceux du cancer de la prostate ; le 31 décembre ceux du sida.........
Harrington :
Les parrains sont ailleurs... N’importe quel Rota-truc n’est toujours qu’un Rota club et ce n’est qu’un instrument de pénétration déguisée et de destruction très dangereux pour notre société......Méthodes insidieuses maçonniques et de sapage sous couvert d’aide humanitaire et d’ amour à la Dracula rien de plus.... Faites la fête si vous voulez mais proprement sans s’entourer de.....
LE REALISTE :
Dire et faire du bien ,si personne n’est pas capable de faire le bien il ne faut pas dire et faire du mal. L’Algerien est devenu méfiant ,même sa naissance à des doutes.(excuses) Laisser les gens fidels de porter le sourire aux nécessiteux et que Dieu seul est juge des actes de chacun. Encourager de telle initiative malgré que se soit animée par un gala ,cela prouve la bonne foie des responsables et les organisateurs. LA VIE EST BELLE, NE GACHER PAS LA JOIE ET LE BONHEUR AVEC UN SOURIRE GRATUIT. Réponse à ceux qui ont critiquer le club (je jure que je connais personne). Simplement je défend la cause. Tout s’en va sauf la santé qui n’a pas de prix. BRVO À TOUS et que Dieu guéris les malades (Inchallah). A BON ENTENDEUR SALUT.
lynda :
tout ce qui peut aider est bienvenue de n importe qui il faut voir comment ces femmes soufrent
merouche charaf :
salam oualikoum-le rotari club et lyons club ou j’abite a st jean de maurienne de jérusaléme de son vraix non en france il sont bien présent en force l’ort du marcher de noél se sont des association franc maçonique et illuminatie sociéter secréte et les commanderies des templiers qui en combaté les turque et les arabes au soidisant nom du vatican toute la savoie et haute savoie et contaminé par leur rasisme il controle les poste clés et font la pluie et le beaux temps en france et dans le monde . éxiste til encore une loge franc maçonnique a alger en 2015. a sétif il y a une synagogue et un cimetiére juifs et chrétien. bon courage au algérien pour le futur de leur enfants.
Commentaire n°253610 :
bravo ben ali les autres ne savent meme pas ce qu ils disent et les imams que font ils avec la zaket
Commentaire n°253679 :
pendant que la fête est prévue à el hadab ; le président est en france pour un contrôle périodique de routine selon l’entourage du malade faut il conclure à une vacance du poste de président, un avis de recrutement est lancé ; les opposants au recrutement se concertent pour barrer la route à tout postulant venant de l’intérieur, ils veulent un président de l’importation pour satisfaire les désira tas du peuple consommateur et grand adorant du produit étranger le local n’est pas bon ; à l’exception du produit de la rente du pétrole et du gaz
merouche charaf :
salam oualikoum- les fronc maçon et illuminatie déguisé en politicien en détruit la france eus il sont devenu riche et le pays c’est apauvrie les prison sont plaine et le rasisme et beaucoup plus dinégalité il joue au échéque avec le peuple français et se serve des étrangers en disant que c’est de leur fote se qui se passe en france a chaque éléctions c’est qui qui controle l’argents en france c’est les juifs a paris c’est pas les arabes ou les noirs ou je ne sais pas qui. cela qui controle l’argents controle le monde

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus