Accueil > Culture >

Projections du Perséciné de ce mois

mardi 1er décembre 2015, écrit par : Boutebna N.

Le ciné-club de Perséphone, en partenariat avec la maison de la culture de Sétif, a le plaisir de vous annoncer sa programmation du mois.

1- Moonerise Kingdom, vendredi 4 décembre, 15h00. Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, au cœur de l’été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s’enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violente tempête s’approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté.

2- The Grand Budapest Hotel, vendredi 18 decembre 15h00. Ce film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle. La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Tahar :
Salam, Le ciné club est une excellente chose mais selon moi il faut qu’il soit plus ou moins régulier pour que ça deviennent une vraie tradition comme l’a été le ciné club des années 80 dans cette même maison de culture. Je lance donc un appel à nos amis les organisateurs de bien faire attention à cet aspect. Deux fois par mois ou une fois par mois (selon vos moyens), l’essentiel qu’il y ait une régularité. regardez par exemple, en été il n’y a rien et pourtant en été les soirées sont longues et la saison est appropriée. Bravo, continuer.
merouche charaf :
salam oualikoum- le cinéma et mort a sétif avec l’internet et les divix .avant a sétif il avait plusieuir salle de cinéma comme le cinéma star et le cinéma variéter tout a fermer c’est fini et le cinéma arabe et inéxistant il ne réste plus que le théatre de sétif.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus