Accueil > Santé >

17èmes Journées médico chirurgicales internationales d’El Eulma

vendredi 26 février 2016, écrit par : Boutebna N.

Les 17èmes Journées médico chirurgicales internationales d’El Eulma se tiendront du 28 au 30 Avril 2016 au centre culturel Djilani Mebarek avec la participation d’éminents conférenciers et orateurs de renommée mondiale.

Le corps médical est cordialement invité.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
IBN SINA :
Les conferenciers de renommees mondiales auront en face d eux des gens attires plutot par l argent que par la science(HACHA LES MEDECINS CONSCENCIEUX ET IL Y EN A).Alors a quoi cette conference servira t elle puisqu il n y a que l argent qui tourne dans leurs boites craniennes le reste( deontologie,malades,perfectionnement....)n a pas d importance.
abla :
Une appendicite vous n’avez pas pu la sauver ou vs faite les conférences du khorti arreter
DJAMEL oueld langar. :
Tout d’abord : Bienvenue à nos invités. Bon courage à tous. Que la médecine trouve sa place , surtout en chirurgie. Un bon chirurgien , doit avoir l’œil d’un AIGLE , la main d’une FEMME et le coeur d’un LION .
SCANNER PRIVE DU CENTRE ANTI CANCER :
Le directeur du cac considere CET hopital comme une propriete privée le scanner Marche de 10 h a 14h ou est le Ministre ou est le Dds et ou sont les journées
aissa :
Excellente initiative, les échanges sont toujours fructueux.
EL KHIER :
À abla Je pense que tu n’es pas du domaine , alors cesses de jetter de pierres sur les autres c’est injuste et inacceptable. Problème de l’appendicite est devenu courant sans efforts fournis pas les chirurgiens.mais il faut avoir du réal pour accuser les hommes et femmess de métier , ne pas salir le corp médical Les portes sont ouvertes pour assister.
omar :
ça fait maintenant plusieurs années que ces journées d’El Eulma se tiennent et d’après ceux qui y ont déjà assisté, il y a de la qualité et de la vraie science. je félicite les organisateurs
kamora :
Ne vous inquiéter pas dames et monsieur aucun toubibs ne s’intéressera. Je vous Promets que le jour j vous ne trouverez Que les conférenciers et 0.000000000001/ de sérieux médecins soif de savoir fi blade chokara .quant aux autres ne pourront Fermer leur cabinet par crainte de s’appauvrir trouvant comme prétexte qu’il ne peut pas Laisser ses patients.TOUZ !! Ta tête dr est Devenue une calculette Lvilla ,katkat,compt Banquaire, le malade c’est le bétail c’est la Vache à traire 1500 da le bou de papier Applé Ordonnance qui porte le même traitement Depuis plus de 5ans.et tu payes. Science sans conscience ce n’est que ruine de L’âme .A bon entendeur salut !
Commentaire n°258714 :
Un monde a l’envers un CHU qui est sensé représenté setif ne fou rien même pas une prise en charge d’une appendicite,se fait dépasser par El eulma et organise les17Rmc manifestez vous les fameux prof vous n’êtes Que l’ombre du titre de professeur vous ne Savez que faire des halakates pour traiter Les affaires quant à la science c’est le dernier De vos soucis . Bref vous êtes très loin du niveau des pro de l’aba .he oui Wash idjib.....lelhemdou lilahi
NASSSIM ANGE :
Bravo bravo ACMEE ^^
MESMAR DJ7A :
Quand on rédige un commentaire en langue française,il y a lieu de respecter cette belle langue et si on ne la maîtrise pas, alors il serait plus sage d’utiliser un autre outil de communication : Ceci dit ,Rabelais a dit : Sapience n’entre point en âme malivole et science sans conscience n’est que ruine de l’âme. L’association du corps médical d’El Eulma est à féliciter pour pour le travail de grande qualité qu’elle fournit pour organiser des journées médico chirurgicales internationales.De grandes figures de la médecine y participent chaque année. Ce forum est ouvert à toutes les bonnes volontés qui veulent apprendre.
soum :
Svp le programme des journées ??
conferencier :
la critique constructive nous hisse vers le haut, j’ai commencé à assister depuis 03 ans à ces journées, je peux vous dire que l’equipe qui organise les journées travaille comme des forcenés, avec une qualité scientifique de qualité internationale. je deplore certains comportements negatifs qui jettent l’oprobre sur le corps medical qui travaille dans des des conditions penibles avec des moyens ridicules (gratuité oblige) tout en exigeant des resultats d’outre mer. pourquoi les assurés sociaux payent pour ceux qui ne cotisent pas ? LA CONTRACTUALISATION est la seule à meme de regler le probleme et mettre à nue ceux qui travaillent et ceux qui vont au travail. le sujet est trop long à discuter, demander à ceux qui se traitent 20 fois par /an aux frais du contribuable en (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus