Accueil > Culture >

« Vous les femmes ! », le 8 mars prochain

mercredi 2 mars 2016, écrit par : Boutebna N.

L’agence de graphique design, communication et événementiel « ARTEAM » lance à l’occasion de la fête de la femme son tout premier concept « VOUS LES FEMMES ! » qui aura lieu au niveau de la salle des fêtes AMRANI de Sétif, près de CFA et la gare routière SNTV, le 8 mars 2016 à partir de 13h30.

Une équipe de professionnelle ainsi que ses nombreux partenaires réservent aux femmes un grand divertissement selon ce programme encore inédit à Sétif :

- Concert musical by FOUZI EL HAMMI de Constantine (Algerois, Staifi, Malouf ...).
- Défilé de mode de la maison de couture DAR EL TOHFA de Constantine avec la présence de la créatrice Mme Sabira LAHMAR - BENCHARIF (élue 3éme prix national de l’artisanat)
- Des expoventes avec une selection des meilleurs artisans du pays.
- Un savoureux café gourmand (un assortiment de sucrés et salés : mini-burger, cupcakes, griwech … + thé, café, lait et bien plus encore)
- Un spectacle « amaria » proposé par DAR EL SOLTAN d’ALGER
- Dj H-ASH pour faire danser sur les rythme des plus gros hits du moment + une chorégraphie de danse.
- Une tombola qui va en ravir plus d’une.

Les tickets sont en vente au siège de l’agence ARTEAM située près de « Bouara Center » tous les jours entre 11h00 et 19h00, sauf le vendredi (15h30 - 19h00).

Prix : 2500 DA / personne, Chaque réservation sera considérée que lors du paiement

Infoline :
-  05 49 43 00 72
-  07 79 42 47 20
-  05 57 79 19 61


Partager cet article :
55 commentaire(s) publié(s)
chafika de tandja :
tres bonne initiative j y serais inchallah avec mes 2 filles et jespere qu on sera tres nombreuses
Beaumarchais :
pour celebrer la fete des femmes a payer 2500 da, c de l’ecroquerie, arretez de bricoler et faire de la femme un objet, car derriére une femme doit y avoir un homme, alors ne la bousillez pas a l’appeller d’assister a vos betises et bassaisse, la fete de la femme doit etre valeurieux et pas materiel, qui consiste a redorer sa valeur au sein de la société de la famille comment gerer son foyer et la dotes de valeurs qui font des generations , des hommes, des femmes, et pas ce genre de fete qui fait perdre les valeurs qui causent problémes au foyer, la femme c une ecole alors ne la bousiller pas a l’infuencer avec vos conneries les hommes assoifé d’argent, pour moi devait pas avoir autorisation a organiser ce genre de fete bonne fete a la femme, qui doit etre celebrer au sein de la famille, a redonner sa valeur soit pour son mari a la gater pour les mariées, soit par les parents , les fréres pour celibat et les femmes (...)
Commentaire n°258766 :
C’est qui les femmes chez nous ?......
Kamana :
De Hammar à Lahmar !, on dirait que c’est fait exprès.
bouzid :
Vous les femmes,vous allez étre plumé pour 2500.00 par personnes,donc celle qui a quatre filles va payé plus de 12500.00 pour un thé a la menthe. ce n’est pas raisonable de le passé en famille chez soit avec un bon tadjine de couscous et un bon dessert de Reine.
ibnou lmoukafaa :
L’islam a donné à la femme musulmane tous Ces droits et devoirs et voire plus notre Prophète salalaho alih wa Salam a dit : Ousikom bi nissa khairene . Ne pas attendre Un 8 mars improvisé par des koufar pour Que tu reconnaît la valeur de ta femme de ta fille ou de ta sœur Toute l’année c’est la fête de la femme. Ce genre de rassemblement organisé par Les association et autres opportunistes ont un but lucratif et autres .vous imaginez 2500DA par femme ?faite vos comptes la somme que vont rassembler ces Douates El kofr et tchitine, tmamaa .ils cherchent la moindre opportunité pour s’introduire dans la poche de l’algérien et algerierienne. Itakou lah ya chaitines rouhou takhedmou Fi sah ou aalamou men yataki lah yarzikhou Min haithou la yahtassibou
0777310535 :
pour moi c est du kofr haram celui qui laisse sa femme ses fille c est un dayouth c est malheureux
Commentaire n°258788 :
et la mixité ?????? bande de taliban.
karima de bel air :
@beaumarchais@ ibnou.. et bien d’ autres ! dépechez vous de retourner chez vos freres Afgans Iraniens ou les chameliers de Djeddah les sétifiennes n’ont que faire des commentaires de gens comme vous, qui n’evolueront jamais ! restez dans vos ghourbis a danser avec les rats ,..c’est gratuit ! jy serais !! peut etre que le 1er prix de la tombola c’est un visa pour quitter toute cette crasse , j’en rève déja ...
Commentaire n°258791 :
la femme est violée, possédée, humiliée,frappée, enférmée, voilé tutéurisée, il n’ y a pas de mixité, au pays, l’éspace publique est masculisé. femmes révolté vous.,
Commentaire n°258794 :
MEME PAS UN MOT EN ARABE. COMME SI LE PAYS EST UN DEPARTEMENT FRANCAIS. LE COMBLE DE L’IMBECILITE QUELQUES MOTS EN ANGLAIS. INCROYABLE. COMPLEXÉS !!!!
Commentaire n°258795 :
a ibnou, chez pas quoi. mais tu délires complétement.
Commentaire n°258797 :
Le chanteur porte un drôle de costume rose bonbon qui permet de le mettre en avant.Berkkkk j’aime pas du tout sa fait abou nouwas !
tanjda :
@ ibnou lmoukafaa BARAKALAHOU FIK mon frere attention tu vas te faire bombarder par les soit disant civilisés ...............!!!! franchement sa me rassure qu’il ya encore des gents comme toi en algerie de bon coeur (BIDOUN MOUDJAMALA)
Abu Nouas. :
Bonne fête , les femmes ont le droit de faire la fête aussi , bonne fête a toutes les femmes du monde ...Amusez vous bien et faites attention aux agressions des pérvéres ! À votre santé les filles !!!!
myriam de bougaa :
je souhaite une bonne fete pour toutes les femmes je serais a la fete avec mes amies et je ferais un tour au park mall et je dis mabrouk a toutes les setifiennes lakouba a autres choses.
مرادوفيتش :
Que c’est moche d’écrire des termes religieux islamiques en francais ! Autant écrire en arabes ! Vive la laïcité, et vive la femme ! Bande d’hypocrites on voit bien que vous appartenez à l’Arabie maudite ! Occupez-vous à préparer vos Omra et Hadj au lieux de donner des leçons à vos maîtres les francophones . De toute façon اللي فيكم يكفيكم شعب الخرا، و النيف المخنن و الفم الفايح بالشمة
beaumarchais :
@ kaarima de belair vous ne demontrer que votre idiotie, et toi qui meprise les chameaux, tu vois pas que c la frustration qui te fait agor, reflechis un peu au fond du sujet, ta debilité tellement criarde qu’elle fait appel a l’anarchei, t’as qu’a regarder l’etat des enfants dans la société, c du a quoi d’aprés ? aller t’es qu’une chevre que tu veux ressembler a une colombe rire
aldo sterone :
a ibnou quelque<chose va boire de l urine de chamelle vierge comme tes maitres les wahabites ca va te calmer et laisser les algeriennes faire la fete comme bon leur semble.
tanjda :
@karima de mauvaise air surtout reste dans ton reve .................si ta pas ton visa tu pourras utiliser la chamelle de djedah pour une HARGA .ne parle pas au nom des sétifienes car tu ne représente que toi meme et l’ évolution qui me rend malpolie en traitent les gens de crasse garde la pour toi .MATAHACHMICH
l intrus :
Moi je me cacherais sous une bourqua comme ça je pourrais rentrer et faite la fete.....incognito
abu Nouas. :
Ibnou Moukafa3 chacun est Li te de faire ce qu’il veut , mais traiter les gens de Koufar et Chayatine , je pense que pas gentille de ta part car en Islam on insulte pas les gens comme ça ,....même si Mohamed Sala Allahou Alaihi wa Salam était encore vivant il les auraient pas insultés ...Attaki Allah et Rabi Yahdik..
Commentaire n°258827 :
A Bouzid Tout a fait d’accord avec vous si vous vous portez volontaire pour preparer le tajine et tout le tralala... c’est la fete des femmes, vous n’allez quand meme pas les condamner a cuisiner ce jour-la.
Salima :
À 07 ........ 3ayb 3lik . De quel droit vous dites que c’est du khofr ,hram. c’est de la MISOGYNIE ou je ne m’y connais pas. J’ai compris pourquoi le monde est en train de s’ecrouler avec des gens de votre genre !
amar :
C’est déjà un joli titre (vous les femmes) on les a déjà écartés et nous les hommes nous sommes là personne ne bouge. de toute façon nous les hommes nos femmes sont à la maison et maintenant si vous voulez faire chekchouka chtih ou rdikh dans la salle amrani amenez vos femmes nous sommes la.
Commentaire n°258830 :
BRAVO pour cette très belle initiative qui montre le Respect que nous devons aux femmes : aussi nos mères, nos sœurs, nos filles, nos cousines, nos nièces, les femmes voisines, et toutes les femmes de la terre. Oui : Amour, Respect , Égalité. Laissez donc les pseudo-musulmans : talibans, salafistes, qui battent, violent et humilient les femmes. L’Islam ne prive personne de respect, et surtout pas la femme : Aïcha, Mariama... Le seul vrai regret : le prix de cette manifestation : 2500 DA : trop chère, ce qui prive beaucoup de femmes d’y participer. Et ça montre le manque de volonté des responsables élus de Sétif, de faciliter cette manifestation, en y participant financièrement, et donc leur manque de reconnaissance de toutes les sétifiennes ! VIVE toutes les femmes de la terre : vive leur Respect, vive leur Liberté, vive leur Égalité : ce à quoi elles ont toutes le droit ! Et c’est la seule voie, le seul chemin, la seule évolution : si on les aime vraiment ! Et aucune religion n’interdit cela, (...)
Commentaire n°258835 :
C’est un carnaval, comme tant d’autres dans ce pays de zorna ! La lace de la femme est dans son foyer pour éduquer ses enfants et les éloigner de tous les vices et déviations. On est loin de nos valeurs et de notre religions et c’est cela le vrai drame.
Woman :
La femme n’a besoin ni de tuteur pour signer à sa place et prendre les décisions pour elle, nous ne sommes pas chez les chameliers du Golfe ventrus et pansus de pétrodollars mais toujours aussi arriérés mais en Algérie, au Maghreb où la femme a prouvé tout au long des siècles d’histoire de NOTRE PAYS sa valeur, sa capacité au combat social, intellectuel et même armé ni des malades misogynes qui se réfugient derrière la religion pour se défouler de leur frustration sexuelle, ces frères siamois collés les uns aux autres par à leurs fantasmes malsains, leur perversité à propos des femmes qui’ils couvrent du voile de la bonne morale mais ce voile est bien transparent et ne cache rien de leurs troubles et de leurs idées vicieuses ni de ces conseilleurs qui eux ne sont pas civilisés .. ils le proclament tout haut sachant que les contraires de civilisé c’est archaïque, obsolète, dépassé, incultes... c’est leur droit d’être ainsi comme c’est le droit aux civilisés de l’être eux aussi ! Nous (...)
layachi de bougaa :
bonne fete a toutes et a woman a qui je dedie la celebre et magnifique chanson de john lenon.woman.
l intrus :
Pour tous les frustres qui cherchent milles excuses pour empecher cette soirėe. vous n avez cas organiser votre propre soirėe trouvez une salles des potes qui font de la musique bougez vous.
تعلم أن الصمةخكمة :
يامرادوغبتس لماذا هذاالقبح فيك لدرجةالسب والشتم يالهامن عبارات السخط والانحطاط من رباك وأدبك وقرأك لتتفوه بجهالة .في غيرك. انت انسان متخلف.لانك بكل بساطة رخيس. ونجس وحثالةومنبوذ فحذاري
Commentaire n°258859 :
voile, burqua, tchador, melaya, haik, et vous parlez de libérté de la femme. j’ai des tas de collégues de travail feminin, que je réspecte, sans jamais penser a ce qu’une majorité d’algeriens pensent. quand vous voyez une femme vous pensez tout de suite , a l’engrosser. de peur, qu’on engrosse vos femmes vous les enférmer, vous les rendez laide, sciamment, en leur faisant porter le voile, la burqua, le tchador. Tout cela n’est qu hypocrisie
Fatiha el Boulissia. :
À ibnou Moufarka3, Moi je vais m’éclater , je vais me maquiller et porter des vêtements très sexy , si tu n’est pas content on se verra Labas .!
nosy-bé :
Pour cette fête ,je vous propose de regarder ceci ,que je vous dédie au passage : https://www.youtube.com/watch?v=SOHj8T5d1s0&ebc=ANyPxKp5p7SvH5ULg_FuAOZUvVzP9XMSDfh1B1Ahi8m97UGUyWSm4ZAc9d8AhhMrYcMkR-LijS9kK2InL6rNO
Djafari :
Excellente initiative qui fera certainement plaisir aux femmes. Mais le prix prohibitif de 2500 DA est aussi une forme d’exclusion qui remet en cause toute les vertus de cette manifestation.
bouzoula :
Je souhaite une bonne fête à toutes les mères ! Bonne fête à toutes les mamans qui ne dorment que quelque heures pour veuiller sur leurs petits enfants. Bonne fête à toutes les mamans qui ce sont cachées pour écraser une larme. Bonne fête à toutes à toutes les mères avec peu de choses elles vous préparent un plat. Aujourd’hui la femme ne doit plus être derrière son mari elle doit être à côté de lui pour tous les combats contre la misère et pour l’éducation et le bonheur de tous.je dis bonne fête des mères à ma maman en espérant qu’elle m’entendra de la ou elle est
Commentaire n°258911 :
@ Karima tu n’es pas Setifienne alors ne parle pas au nom des Setifiens Le prenom Karima n’est pas Setifien un prenom comme disent les Algerois 3aydariyates tu as de la chance que je sois Arabe sinon ...
layla :
le prix est rédhibitoire c’est la fête des femmes et en plus elle doit payer un prix élevé pour se voir honorer ? c’est malheureux :) mais bon c’est déjà pas mal si ça permet aux femmes de se défouler y a pas de mal hein. aux gardiens de la morale : appliquez ça à vos pauvres femmes et filles. hamdoulillah les autres femmes sont nées libres et le resteront
kaddour :
A DALILA DE BEL AIR OUECH PAS DE COMMENTAIRES
labo25, :
@ boulissia, faites attention qu’ils te fassent éclater autre chose, 2500 DA c’est un cadeau très cher pour elles mais ne vous inquiétez guère y’a d ’autres femmelettes qui casquent ,l’ état négocie tjs même avec les .......... ,bonne fête a VOUS .
EL GOUAL. :
@fatiha EL boulissia Une femme sans pudeur , cesse d’être une femme. Un peu de respect.OK.....
dalila de bel air :
a kaddour je lis mais je ne commente plus a cause des mysogines et surtout khali et bombardi
Commentaire n°258996 :
La journée de la femme, la journée de l’amour, la journée de abou jahl...Ces fêtes qui n’ont aucun intérêt pour l’au delà Vivement la journée sans crétins.
khali :
@ Dalila de bel air une civilisée algérienne imitant la culture des autres juge khali et bombardi , ? décidément elle est pour la fréquentation des place nudistes et des clubs échangistes que condamne khali et bombardi
Fatiha el Boulissia :
J’ai déjà réservé, je suis très heureuse de venir , j’espère qu’il y aura beaucoup de monde , c’est notre journée on va s’amuser , je porterai une robe blanche et un chapeau et sac blanc et des souliers noirs comme L’ESS , uneUne simple enquête auprès de la Police Aux Frontières (PAF) pourra facilement déterminer si cette dame réside ou pas en Algérie. Si la tenue très attirante et celui qui va me dérager il aura affaire a moi , n’oubliez pas je suis Flic..
merouche charaf :
salam oualikoum-les femme elle travaill au bléd et les homme il prépare la chorba fi bléd mickey et il boive le cafer et lise le journal a l’envers a alger le pouvoir importe pratquement tout et il dise a la télé que tout va bien sur canal algérie .https://youtu.be/N70182ux0Os et https://youtu.be/d3jOAbyvK10
kaddour :
a dalila non tes commentaires sont toujours des sujets à débattre allons n’abandonnez pas la partie
Beaumarchais :
@fatiha el boulissia rire j’espére vous emmenez avec vous votre insigne de police, comme ça vous allez surveiller et faire un rapport detaillé sur le deroulement de la fete, j’espére vous revenez nous faire un rapport au lendemain de la fete, le 9 mars rire
karima de bel air :
Adieu les amis je vous laisse a votre destin sans rancune envers les médiocres des 2 sexes - chapeau bas aux femmes qui relèvent la tête , et un grand mépris pour les chêvres qui passeront leur vie a raser les murs en regardant le bout de leur savates venez nombreux a la fête , chapeau bleu et plume blanche ce sera moi !!! longue vie a setif info pour ses articles interessants
dalila de bel air :
merci kaddour mais allah ghaleb je vais prendre un long conge voyage et detente car setif m ettoufe et peut etre la reprise de commentaires mais sans repondre aux misogynes qui infestent ce site.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus