Lundi  23 Djoumada Awal 1438  -  20 fevrier 2017
  Accueil > Culture
« Ftour fi rahba » ce vendredi 17 juin
mardi 14 juin 2016, écrit par : Boutebna N.

L’agence de communication et événementiel SARL ARTEAM EVENTS lancera la première édition de son tout nouveau concept culturel « Ftour fi rahba » le 17 juin 2016 à l’occasion du mois sacré du ramadhan au sein de la ville de Sétif.

« Ftour fi rahba » sera un évènement à partager en famille ou entre amis dans un cadre chaleureux et convivial autour d’un délicieux ftour accompagné d’une charmante conteuse sur un fond musical instrumental ou chaabi.

Cet évènement aura lieu dans un magnifique espace, le complexe Katniss, en plein air au bord d’une piscine.

Les participants de cette première édition de « Ftour fi rahba » pourront profiter de nombreuses expositions de jeunes artisans de la ville de Sétif afin de découvrir leurs sublimes créations.

L’événement qui tournera autour d’un seul thème « Le partage » fera participer tout le monde à travers des animations et des jeux pour petits et grands, un réel sentiment de joie et de détente régnera sur place le tout saupoudré d’un show musical tout au long de la soirée.

Prix : 2500 DA par adulte et 1000 DA par enfant
Infos et réservation : 05 49 43 00 72

12 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°266147 :

Quelle trouvaille.
Une famille d’un couple avec 2 enfants devrait débourser 7000 DA pour un F’Tour.
Il faut vraiment être un pigeon,ou avoir une femme "avec des bras cassés".

Choquée à setif :

C’ EST COOL ça ?? bonne idée ! casser un peu la monotonie et les traditions TROP( traditionnelles)qui ne sont pas à la faveur de la femme algerienne
Prendre son foutour dehors en famille !!! ça va pas NON ça c EST LOIN DE NOS TAQALID EL JAMIDA.....) on est pas comme certains peuples musulmans( modernes) qui se respectent et qui font de leurs leurs Foutour un grand repas de famille (en plein air ou dans des restos chics (SpecialRAMADHAN) comme en Iran en Turkquie EMIRATS ,Indonesie ou Malysia (un bon foutour une belle priere et UN MOIS sacré de ( talaqi ta rahom et ta akhi ) de partage et de retrouvailles !!! et oui ma pauvre maman ; ; ; ; ; ;puis ils rentrent chez eux pour se reposer et se lever en forme pour le shor et la priere d’ el fajr et ils sont tous en forme hommes et femmes pas comme nous les femmes c est des esclaves !! menage repas travail nuit et jours !!! oh ma pauvre maman
CHEZ NOUS LES BERBEROS BARBARES la pauvre femme( et’henber ) toute la journée et l ’homme sayem bessiiifff khassou ghir yafter et des fois kayen eli isseb et( yokfer) pas tous heureusement SURTOUT si la chorba et un peu salée ou le matloue et tres chaud !!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeew yeew ALLAH yehdina e nous guide loin du TAKHLOFFFF amiiiiiine SAHA FTOURKOM

elharba :

Purement commercial !Rien de social !Juste pour les nouveaux parvenus.

Commentaire n°266185 :

En ce mois de pitié et de partage, je préfère partager la rupture du jeune (ftour) dans un resto du cœur (markez iftar ou centre iftar) que d’être dans un resto collectif et soumis à des protocoles sans aucunes raisons valables. C’est de la soumission à l’imbécilité.
L’argent ne chauffe pas les cœurs et ne donne pas le bonheur familial. Si c’est pour les étrangers, c’est acceptable, les sétifiens ne sont pas concernés par ce ftour collectif qui est purement une opération commerciale.
Je suis habass et j’en suis fier de penser différament.

NO-LIMIT :

A observer l ’affiche publicitaire censée donner envie de , envie de quoi ????
Domino !
Un manche de guitare !
Tagine chorba froide !
D’autre images illisibles !
Un tarif qui lui es bien visible !
Les con-cepteurs de cette pub tarifaire sur papier glacé feraient mieux de faire une sieste de 3 h du mat jusqu’à l’ heure du f ’tour . Un paysage bucolique aurait suffit , bande de nazes !
Aucun respect pour le citoyen, consommateur ou pas .
Envie de quoi ? envie de gerber !!!

Commentaire n°266210 :

les nouveaux parvenus,

qui aiment paraitre, au yeux de tous,

sans pudeur.

labo25, :

FTOR FI DACHRA, wach men rahba ??????

Commentaire n°266231 :

Par nature, La zone de comfort est comfortable.
Soyez disposé á sortir de votre zone de confort, car ce son souvent ces occasions qui offrent Les meilleures experiences d’apprentissage.

Commentaire n°266238 :

Lah al rajel (zawj) mayarsalch tgachrou wahdo !
Lah ana ga3da 3la jalou wala !
Normalement, yjib al makla tayba koul youm Wala ytayab houwa, w yjid khadama.Lakhadrakech ana ma3andich el waqt...3qndi hwayaj mohima ndirha.
Ahah, je ne suis pas superwomen, loin de la, juste moi, mes delires..mais bon, on peut toujours rever.

Commentaire n°266271 :

Le f’tour c’est à la maison , toute autre version ,sauf nécessité, est une création de bedouin ,"nouveau civilisé"....

Commentaire n°266293 :

Il faut inventer le communisme des nouveaux riches.

fouzi, alger :

Drôle d’article ! Pub, information ou les deux ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles