Trois étrangers d’origine africaine ont été arrêtés à Ain Oulmene par les services de police.
Ce groupe est accusé pour falsification de billets de la monnaie européenne Euro. Plusieurs coupures de faux billets ainsi que des produits chimiques ont été saisies lors de cette opération.
Présentés devant le procureur de la République, les mis en cause ont été incarcérés en attendant leur jugement.
Accueil > Mots-clés > Region > Ain Oulmene
Ain Oulmene
Articles
-
Trois faussaires etrangers arrêtés à Ain Oulmene
26 juin 2013, par La rédaction -
Rachid Zebiche nouveau maire de Ain Oulmene
13 décembre 2012, par La rédactionM. Rachid Zebiche est officiellement élu comme le nouveau président de l’APC de Ain Oulmene .
Mr Zebiche (RND) a obtenu 20 voix en sa faveur et 3 contre à l’issue du vote de ses pairs ce jeudi. Il se présentait comme candidat unique à cette magistrature du fait que sa formation avait obtenu la majorité relative aux dernières élections.
La liste du RND avait raflé 11 sièges sur 23 au vote des municipales, soit plus de 35 % du total des voix.
Ainsi, le nouveau maire inaugure son mandat (…) -
Une bande de trafiquants de drogue arrêtée à Ain Oulmene
1er mars 2013, par La rédactionLes éléments de la police judiciaire de la sûreté de Sétif ont démantelé, ces dernières 24 h, une bande de trafiquants de drogue, et saisi 10.000 cachets de psychotropes, a-t-on appris, jeudi, auprès de la sûreté de wilaya.
Le chef de la sûreté de wilaya, Abdelaziz Yamouni, a indiqué que cette bande, "l’une des plus dangereuses dans le trafic de stupéfiants", est composée de trois individus et dont le "cerveau" a été arrêté à Ain Oulmene, au sud de Sétif, alors qu’il s’apprêtait à écouler (…) -
Manifestations à Ain Oulmene
18 décembre 2012, par La rédactionUne centaine d’habitants se sont rassemblés ce mardi devant le siège de la Daira de Ain Oulmene pour réclamer l’affichage officiel de la liste d’attribution des 300 logements sociaux.
Cette manifestation est la conséquence de la publication sur les réseaux sociaux d’une liste d’attribution de ces logements. Cette dernière montre en détail, les noms, les conjoints, les dates de naissance et les noms des parents des prochains bénéficiaires de ces logements.
Le chef de Daira a déclaré qu’il (…) -
Un homme tué par son fusil
16 novembre 2012, par La rédactionUn ancien garde communal de Ouled Si Ahmed au Sud de Sétif a succombé à ses blessures ce vendredi à la suite d’un coup de feu parti de son propre fusil.
Agée de 40 ans, la victime procédait à l’entretien de son arme.
Une autopsie du corps sera effectuée afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Une enquête a été ouverte à cet effet par la Gendarmerie Nationale.