Les éléments de la Sûreté de la daïra de Salah-Bey ont saisi 5,5 quintaux de tabac à chiquer contrefait au cours de cette semaine .
Cette quantité de tabac découverte à bord d’un véhicule lors d’un point de contrôle sur la RN 28 près de Rasfa allait être écoulée frauduleusement , ont indiqué jeudi les services de la Sûreté de wilaya.
Accueil > Mots-clés > Region > Salah Bey
Salah Bey
Articles
-
Saisie de tabac à chiquer
4 janvier 2013, par La rédaction -
Une femme chute mortellement d’un immeuble
9 mars 2011, par La rédactionUne femme de 44 ans est morte dans des circonstances mystérieuses, après avoir fait une chute du troisième étage d’un immeuble à Salah Bey.
La victime a subi de graves blessures auxquelles elle a succombé plus tard, à l’hôpital de Ain Oulmane.
Des spécialistes ont été appelés sur les lieux afin d’éclaircir les circonstances du drame. -
7,5 quintaux de poisson avarié saisis à Salah Bey
6 mars 2013, par La rédactionLes services de la sûreté de daïra de Salah-Bey (sud de Sétif) ont saisi, au cours des dernières 24 heures, une quantité de 7,5 quintaux de poisson avarié destiné à la vente sur les marchés de la wilaya, a indiqué hier le chef de sûreté de wilaya, Abdelaziz Yemouni. Ce produit (des poissons d’eau douce) était transporté “au mépris des règles les plus élémentaires d’hygiène”, à bord de véhicules utilitaires “dépourvus de système de réfrigération”, interceptés à l’entrée Est de la localité de (…)
-
Démantèlement d’un dangereux réseau de malfaiteurs à Salah Bey
19 décembre 2012, par La rédactionLes éléments de la Sûreté de la Daira de Salah Bey ont réussi à démanteler ce mardi un dangereux réseau composé de 4 malfaiteurs inculpés dans plusieurs affaires, notamment de vols à main armée et visage cagoulé.
Lors de cette arrestation, 4 voitures de luxe, plus de 800 grammes de bijoux en or, des ordinateurs, des téléphones, des documents et des divers équipements électroniques ont été saisis. Selon un communiqué de la cellule de la communication de la Sureté, la valeur de cette saisie (…) -
Démantèlement d’un atelier de fabrication de médicaments
8 avril 2014, par La rédactionUne importante quantité de médicaments contrefaits a été saisie ces derniers jours dans un atelier clandestin situé à Salah Bey (50 km au sud de Sétif), a-t-on appris, mardi, auprès de la Sûreté de la Wilaya.
Ces produits dont la consommation pourrait être dangereuse pour la santé en l’absence de toute traçabilité quant aux étapes de sa fabrication, à l’hygiène et aux ingrédients utilisés, a été saisie par les éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) dans un atelier (…)