La ville d’El Ouricia a été de nouveau ce mardi à 17h00 le théâtre d’un accident tragique qui a entrainé la mort d’une fillette de 4 ans .
Un véhicule lourd semi-remorque a écrasé le corps d’une petite fille alors qu’elle traversait l’avenue principale en compagnie de sa maman juste à la sortie de la crèche où elle était admise.
Certains habitants de la ville qui ont vécu cette terrible scène se sont pris violemment au chauffeur du véhicule en lui portant des coups . La route (…)
Accueil > Mots-clés > Region > El Ouricia
El Ouricia
Articles
-
Une fillette trouve la mort à El Ouricia
16 novembre 2011, par La rédaction -
Les habitants d’El Ouricia bloquent de nouveau la route
30 novembre 2011, par La rédactionLes habitants d’El Ourica ont de nouveau procédé ce mardi à l’interruption et à l’arrêt de la circulation au niveau l’important axe routier de la RN9 qui relie Sétif à Bejaia.
C’est pour la même raison qu’expriment les protestataires en raison des difficultés de la mal-vie mais surtout des négligences et l’absence de plans d’aménagement et d’entretien des routes à travers le périmètre urbain que les manifestants se sont soulevés pour dire haut et fort leur ras le bol d’une situation qui (…) -
Rues impraticables à El Ouricia
27 avril 2012, par La rédactionPlusieurs citoyens ont pris attache avec notre site afin de dénoncer l’état lamentable que connaît la chaussée des rues d’El Ouricia.
A part le grand axe routier de la route Sétif-Bejaia qui travers cette ville, les rues sont dépourvues de bitumes. Cette situation engendre la poussière durant l’été et la boue durant l’hiver.
Cependant, certaines sources indiquent qu’un projet de bitumage sera lancé dans les semaines qui viennent. -
Les habitants d’El Ouricia bloquent la route
12 novembre 2011, par La rédactionLes habitants d’El Ourica qui se situe à 15 Km au Nord de Sétif ont procédé à l’ interruption et à l’arrêt de la circulation au niveau l’important axe routier de la RN9 qui relie Sétif à Bejaia.
C’est en raison des difficultés de la mal-vie mais surtout des négligences et l’absence de plans d’aménagement et d’entretien des routes à travers le périmètre urbain que les manifestants se sont soulevés pour dire haut et fort leur ras le bol d’une situation qui perdure depuis longtemps. (…)