Accueil > Evénements >

Djemana Tenchir de Sétif décroche le premier prix de récitation du Saint Coran

جمانة تنشير من سطيف تحتل المرتبة الأولى لصغار حفظة القرآن الكريم
samedi 2 juillet 2016, écrit par : Boutebna N.

Une cérémonie de distinction des lauréats du concours international de récitation et l’interprétation du Saint Coran a été organisé dans la soirée de vendredi à la grande mosquée d’Alger à l’occasion de la célébration de Leilat El Qadr (27ème jour du mois de Ramadhan).

Des prix ont été remis aux trois lauréats du concours national d’encouragement des petits récitants du Coran, de moins de 15 ans. La première place a été remportée par Djemana Tenchir de la wilaya de Sétif, la deuxième par Bilel Mansouri de la wilaya de Tamanrasset et la troisième place est revenue à Abderrahim Belkacem de la wilaya de Médéa.

Lors de cette cérémonie, des prix ont été également remis aux trois lauréats du concours international de récitation du saint Coran qui a vu la participation de 56 pays. La première place a été remportée par Omar Ahmed Agha (Syrie), la deuxième par Fatima hocine Moussa (Niger) et la troisième par Omar Afouf de la mosquée de Paris alors que la quatrième place est revenue à Nadia Moussak de M’sila.


Partager cet article :
71 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°266819 :
2016 شرطي يتلقى رشوة على المباشر في ولاية سطيف https://www.youtube.com/watch?v=AUAE--zUeTc Coran et Rachoua à gogo : y’en pour tous les goûts dans ce bled.
Commentaire n°266820 :
Mais ce policier est facilement identifiable :il faut agir tout de suite. On n’as pas la police des polices dans ce pays gangrené par la corruption ? à ce rythme,et si on ne fait rien,on finira comme la Libye ou L’Irak. La Haoula oua La Gouata Ila Bi-Allah.
Djafari :
Décrocher le premier Prix de la récitation du Coran est une noble et honorable tâche, loin de toute forme de connerie qui caractérise les con...jecteurs qui con..fondent islam des lumières et wahhabisme aveugle. Félicitations et tabarak Allah !
hanoucha chaabane :
Adele Puglisi, Marco Tondat, Claudia Maria D’Antona, Nadia Benedetti, Vincenzo D’Allestro, Maria Rivoli, Cristian Rossi, Claudio Cappelli e Simona Monti.
3Azrayen :
Continuez à réciter le coran, vous ne savez rien faire d’autres. Médiocrité quand tu nous tiens !
Commentaire n°266831 :
le coran c’est de la connerie !ya najisse allah yahraguek
Commentaire n°266832 :
allah eazzarak fi dounia ou lakhra
Commentaire n°266834 :
Concernant la vidéo, Un ripou qui se fait avoir par un petit zigoto. C’est vraiment de la honte. Il faut les mettre tous les deux en prison. Le ripou pour trafic d’influence et corruption. Pour le second c’est de porter préjudice à toute une corporation en arrangeant cette mise en scène et la poster sur les réseaux sociaux. Bien que la police doive amputer sa gangrène pour dégager les pourris qui font leurs lois. Personnellement, j’ai deux mauvaises expériences avec deux policiers qui ont abusé de leurs pouvoirs, ils ont essayé de me malmener mais ils n’ont pas pu. C’est vraiment grave et honteux pour la police. @ 3Azrayen, si tu rêves de mars et de pathfinder, tu es vraiment un idiot. Mars n’est à la portée que des américains.
Faqou :
Anab a raison ...vous ne parlez que de ce ilm eldhamiati taa sbigh loudhou ! Dépensez votre énergie dans des choses et actes utiles yal ragdine !
Meriem :
Premier prix de la bêtise. Qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire d’apprendre des récits archaïques écrits par des bédouins arabes au sixième et septième siècle, imposés aux peuples vaincus par leur terreur, les faire passer pour textes sacrés et que la majorité écrasante des musulmans ne comprennent même pas. Dieu existe mais il n’a envoyé personne. C’est du Kofr que de croire que le Coran est divin. Dieu ne peut jamais dire des insanités, telles que « Ô Prophète ! Nous t’avions rendu licites tes épouses à qui tu avais apporté leur salaire d’honneur, celles aussi des esclaves en ta possession qu’Allah t’avait données en butin… —ainsi que toute femme croyante qui avait fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète voulût se marier avec elle. Privilège pour toi à l’exclusion des autres croyants… »Continuez à bourrer le crane des jeunes avec des bêtises et ils finiront par se transformer en bombes humaines qui se font éclater dans les aéroports et les supermarchés. Pauvre Algérie (...)
Patriot DZ :
ما شاء الله، الله بارك C’est une fierté pour la wilaya de Sétif, Félicitations !!
Sétifien :
C’est normal, Sétif est devenu la wilaya la plus fanatique d’Algérie.
Commentaire n°266842 :
Felicitations felicitations felicitations Allah Yarzok walidik beldjana
Commentaire n°266846 :
laanatou allahi alik ya kafira tu ne paye rien pour attendre
Commentaire n°266847 :
wama ana bidhallem lil3abid à lire quelques commentaires j’ai compris pourquoi le bon Dieu n’a jamais envoyé un messager qui bouffe de la figue de barbarie et que cette partie du monde etait toujours et elle sera toujours soumise aux ( Arabes européens ) et viendra le tour des autres peuples de venir imposer leur....je souhaite un 3Id Sa3id à tous les Arabes meme ceux qui ne sont pas des Musulmans.
hanoucha chaabane :
@ Commentaire n°266819 La video en question bidabord n’ a rien à voir avec l’article. Zid bezyada, il s’agit d’un Fake, une mise en scene entre autres mal interprétée par de piètres acteurs. Le soi-disant policier tourne le dos volontairement à la videocamera pour évidencier l’inscription Chorta ou je ne sais quoi. Il est probable que cette mise en scene de mauvais goût n’aie pas été tournée à Sétif, du moins dans l’arriere-boutique d’un présumé plombier. C’est pour cette raison qu’il faut éliminer le commentaire n°266819 et le lien vers youtube. Il se peut aussi que ce soit l’oeuvre de collegues de policiers. N’importe qui peut faire ce genre de plaisanterie, donc arrêtez de donner des leçons sur la corruption.
hanoucha chaabane :
Simona Monti, 33 ans, enceinte de cinq mois , tuée à l’arme blanche avec huit autres concitoyens (Nadia Benedetti, Cristian Rossi, Marco Tondat, Claudio Cappelli, Vincenzo D’Allestro, Maria Riboli, Claudia D’Antona e Adele Puglisi) apres avoir été pris en otage par des Coraniens vendredi 1er juillet dans un restaurant de Dacca, Bengladesh, pays mu-sul-man.
Commentaire n°266858 :
@ Meriem, pouvez vous expliquer ou est le problème dans ta saurat tronquée. J’espère que vous n’etes pas une esclave de guerre. Si une femme veut se donner à quelqu’un pour un mariage, ou est ton problème. cette sourat est un héritage pour les musulmans. Pour le féminisme, En Islam, la femme est à la moitié de l’homme et à sétif elle varie de 600 à 1500da « Ô, le Prophète ! Oui ! Nous t’avions rendu licites tes épouses à qui tu avais apporté leur salaire d’honneur, celles aussi des esclaves en ta possession qu’Allah t’avait données en butin ; de même les filles de tes tantes maternelles, et les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, — celles qui avaient émigré en ta compagnie, — ainsi que femme croyante qui avait fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète voulût se marier avec elle. Privilège pour toi à l’exclusion des croyants (...)
Commentaire n°266859 :
@ Meriem Loin de moi l’idée de prétendre être un fin connaisseur, de l’interprétation du Saint Coran, mais je te conseille de chercher une meilleure traduction du verset 50 du chapitre 33, car ce que tu as postée, non seulement elle est tronquée, mais elle est médiocre. Comme il serait sage que tu te fasses aider à comprendre le sens du verset en question, en le situant dans le temps et les circonstances de sa révélation. Cela dit, bien sûr que tu es libre de croire ou ne pas croire, cependant il ne faut jamais prétendre tenir la vérité absolue… Mabrouk pour la lauréate Djemana Tenchir , de la wilaya de Sétif. J’ai le profond sentiment qu’elle est une excellente élève pour qui je souhaite beaucoup d’autres réussites.
Commentaire n°266861 :
A Anbar Apparemment non.
Commentaire n°266862 :
A Meriem C’est déjà trop tard ! Plusieurs générations ont été formatée à la connerie religieuse et cela explique la situation déplorable dans laquelle patauge le pays. Et gare à celui et surtout à celle qui oserait défier ces illuminés de la dernière heure qui, ignorants jusqu’à la moelle, sont convaincus qu’ils détiennent la vérité absolue. Il faut etre 3000 fois con pour penser qu’en assassinant des innocents on s’assurerait le paradis éternel avec son vin et ses vierge. Continuons a réciter le coran et à sombrer dans l’ignorance et le sous-développement. Ca arrange tellement de gens !
Commentaire n°266863 :
A Meriem C’est déjà trop tard ! Plusieurs générations ont été formatée à la connerie religieuse et cela explique la situation déplorable dans laquelle patauge le pays. Et gare à celui et surtout à celle qui oserait défier ces illuminés de la dernière heure qui, ignorants jusqu’à la moelle, sont convaincus qu’ils détiennent la vérité absolue. Il faut etre 3000 fois con pour penser qu’en assassinant des innocents on s’assurerait le paradis éternel avec son vin et ses vierge. Continuons a réciter le coran et à sombrer dans l’ignorance et le sous-développement. Ca arrange tellement de gens !
labo25 :
ET LES CANDIDATS PALESTINIENS , LEUR CLASSEMENT ?OU ILS SE SONT EFFACES DE CET événement puisqu il est d une inutilité totale ça ne rapporte pas de containers à leur pays .
Al hamdoulillah ala niamat à al islam :
Je vis entre New York et Montréal depuis une vingtaine d’années. Ces non musulmans cherchent coûte que coûte à apprendre et connaître l’islam car leur vie n’a aucun sens et ils vivent dans l’angoisse et les problèmes sociaux inimaginable. Donc à ces gens qui s’attaque à al islam je vous dit que l’islam n’a pas besoin de protecteur ni moi ni vous ni personne .seulement vous avez la haine à tous ce qui est musuan et arabe on vous connaît qui vous êtes mais par respect aux lecteurs et lectrices et par respect à ce mois de ramadhan et laid je ne dis rien. Allah ybarak fi hadh al bint wa fi al mouminin ajmain .
Commentaire n°266867 :
@Commentaire n°266846 Un musulman peut-il produire autre chose que des insultes et des menaces pour défendre son dogme ? Bien sûr que non ! Par conséquent, tu es dans les normes et tes insultes n’étonnent personne et ne choquent personne car les gens qui critiquent l’Islam savent à l’avance vos réactions, à défaut d’égorger, de décapiter et de dépecer les êtres humains qui ne partagent pas vos opinions, vous les insultez et les menacez. Tous les peuples du monde ont un dieu pour les défendre par contre les musulmans ont un dieu qu’ils doivent defender, c’est le monde à l’envers, et pourtant on crie toujours Allah Akbar. C’est pratiquement impossible de prouver aux citoyens de notre planète que l’Islam est une religion de paix.
ben ali :
c’est de l’art -tant qu’il n’applique pas ce qu’il recite cela ne peut pas nuire...
Le chamelier :
@Al hamdoulillah ala niamat à al islam « Ces non musulmans cherchent coûte que coûte à apprendre et connaître l’islam car leur vie n’a aucun sens et ils vivent dans l’angoisse et les problèmes sociaux inimaginables ». C’est vrai, j’ai constaté moi-même ce phénomène : les suicides collectifs, l’immolation des centaines de jeunes, des milliers de mendiants courent les rues principales de Manhattan, les hôpitaux psychiatriques sont débordés, le chômage a atteint 40%, etc. Par ailleurs, le dernier sondage du Pew Research Center a montré que cinquante pour cents (50 %) des Américains rêvent de partir vivre en Arabie-Saoudite, en Égypte, au Pakistan, en Algérie et surtout en Irak, en Syrie et en Libye. J’ai vu de mes propres yeux des milliers, voire des dizaines de milliers d’Américains et de Canadiens faire la chaîne devant les ambassades de ces pays bénis par l’islam et son prophète qui a le privilège d’avoir des esclaves en sa possession qu’Allah lui avait données en butin. Donald Trump, le candidat présumé (...)
Ferda :
Encore des morts au nom de l’islam ! Yen a marre !
@Commentaire n°266867 :
Supposons que ce vous dites est vrai....................Va voir ailleurs,et arrête de nous casser les bonbons :Chouf Ouach Youkhredj Alik
@Hannoucha :
La source de la vidéo est TSA ( tout sur l’Algérie) : elle est authentique,et on n’as pas fait appel à Spilebeirg pour la réaliser. El-Rachoua est partout. Google est ton ami.
Djafari :
Le Message Coranique n’est pas en contradiction avec la science et la technologie, c’est la vision WAHHABO-SALAFISTE des choses qui pose problème. Les extrémistes anti islam n’ont pas besoin de vider leurs chargeurs et leur haine sur une petite fille assidue qui n’a que du mérite et du respect.
3Azrayen :
@ Le chamelier : Enfin quelqu’un de sensé sur ce site(j’ai bien ri) ! Mais j’ai remarqué que tu as oublié de parler des dizaines de milliers de migrants européens qui au péril de leurs vies essayent de traverser la méditerranée pour venir s’installer chez nous et vivre dans ce paradis sur terre qu’est : l’Âne j’ai ri !
SAS :
Question : Why does it matter to us if an individual follows a certain religion ? Answer : Because religious people affect our lives, people get murdered because some religious take offence when we don’t share their belief in an imaginary fairy !!! Throughout history religious people have, stoned, burnt, beheaded, tortured etc. and also because religious beliefs always restrict the advancement of science, logical thinking and resolution of conflicts between nations
Al hamdoulillah ala niamat à al islam :
@ chemelier L’islam n’est pas la propriété des Arabes ou d’une autre ehnie ou autre couleur. L’islam est pour toute l’humanité. Wa ma arsalnaka ila rahmatan lilalamina Sadaka allaho al adhim
azrayen :
ذبحت سيدة أميركية أطفالها الـ4، قبل أن تتصل بزوجها هاتفيا وتبلغه بجريمتها البشعة في مدينة ممفيس بولاية تينيسي وفقا لما أعلنته الشرطة الأميركية. وعثر ضباط الشرطة على سكين كبيرة في منزل المتهمة شانتيا جاردنر البالغة من العمر 29 عاما، وتبين من التحقيقات أنها استخدمتها في قتل أطفالها تالين البالغة من العمر 4 سنوات وسايا 3 سنوات، وسافي عامين، ويازي البالغ من العمر 6 أشهر فقط، بينما تمكن الطفل الـ5 دالين البالغ من العمر 7 سنوات من الهرب، وصرخ وطلب النجدة من الجيران مؤكدا لهم أن أمه ذبحت شقيقته. وأكدت الشرطة أن شانتيا اتصلت بزوجها مارتن جاردنر لتبلغه أنها ذبحت الأطفال الـ4 وقطعت حناجرهم بالسكين. وقال المتحدث باسم شرطة ممفيس الشريف بيل اولدهام، أن المتهمة استخدمت السكين ضد أطفالها بلا رحمة وتبين وجود تمزقات في جميع الجثث بمنطقة الرقبة والمعصمين، مشيرا إلى أنها الجريمة الأسوأ في تاريخه المهني البالغ ثلاثة وثلاثين عاما. وأضاف : هذا العمل رهيب، وفظيع وتسبب في صدمة لكل المجتمع الأميركي، حتى ضباط الشرطة لم يكونوا مصدقين مدى البشاعة التي كانت عليها الجثث. وأشار اولدهام إلى أنه تم العثور على جثة الطفلين يازيوسايا، في غرفة المعيشة بينما تم العثور على جثتي الطفلين الآخرين في أماكن متفرقة من الشقة. وبدأت (...)
Commentaire n°266890 :
qui a coloniser les pays arabes pendant des siécles ? qui a pris la richesse de ces pays et installer nos dirigeants ? qui a détruits le système économiques financiers l’enseignements etc ,c’est pas les ministres de l,occident et a leurs tête la France ? qui a partager le monde arabe comme le traité du sykes picot et installer ces rois et sultans pour appliquer un agenda occident otan sioniste ? qui a planifier ces soulèvements populaire ? qui a formé ces groupes de mercenaires les nouveaux bob Denard c’est pas l’occident otan sioniste ? c’est pas les services secretsoccidentaux et le Mossad qui forment ces mercenaires et sont financer par les rois du sykes picot afin de détruire nos pays et tuer au nom de l’islam ? pourquoi toujours ces groupes terroristes formés par l’occident prennent les zones ou il ya du pétrole ? qui profitent de la situation afin d’avoir la main d’œuvre car les peuples des pays occidentaux sont en voie de disparition ? pourquoi ces groupes terroristes de l’otan (...)
hanoucha chaabane :
@ Ni3mat el islam Je vis entre N.Y et Montreal. Incroyable : le corps en 2016 et le cerveau en 1436. Pourquoi tu ne Choud pas Rihal ila mecca ya akh el arab ? Tu risques de devenir comme ces égarés. On connait l’histoire des conversions massives des americains à l’islam à partir du 12 septembre 2001. Cause toujours, tu m’interesses.
Commentaire n°266893 :
@hanoucha chaabane ? Toi, tu n’est pas intelligent concernant le chamelier sur la politique de Donald et l’Islam. Le chamelier dit des conneries et il ne comprend rien à Donald ou il se moque de vous les ignards. @Commentaire n°266890 je connais ta signature tu es Ex douanier harab min el hogra, heureux de savoir que tu vis encore et de te lire petit skype picot.
Commentaire n°266894 :
@Commentaire n°266890 Tu peux rêver, les peuples des pays occidentaux ne disparaîtront jamais, ils sont là et ils resteront tant qu’ils emploient leur intelligence et ils l’emploient et l’emploieront toujours. Ce sont plutôt les musulmans comme toi qui vont disparaître, et les musulmans intelligents, et ils sont très nombreux mais hésitent à manifester leur dégoût pour ce culte par peur, finiront pas quitter ce dogme obscur et ennemi de la vie et de la joie à la première occasion qui se présente. En plus il y a 1 milliard 300 millions de Chinois qui haïssent l’Islam, 1 milliard d’Indiens qui le haïssent et le combattent aussi, 120 millions de Japonais qui l’exècrent, sans compter les peuples d’Amérique latine et d’Australie, et la plupart des peuples africains. L’Islam n’a pas besoin d’ennemis, il s’auto-détruit à merveille, et le processus est en cours au Moyen-Orient (guerre sunnites- chiites). Pendant que je rédige ce poste, une explosion a eu lieu à Médine. Je suis désolé pour la perte des vies (...)
Commentaire n°266897 :
@ hnache chabaana Puisque tu connais tout et tu es le parfait et .. Ça sert à quoi de causer avec toi. Toute cette haine à cause qu’une fille a appris par coeur al koraan. Vous avez vomi le sous
Commentaire n°266898 :
Al hamdoulillah ala niamat à al islam : Et vous croyez que la vie des algériens, aujourd’hui en 2016, a un sens ? Les uns se droguent a la zetla et les autres souffrent d’une overdose de religion. Savez-vous ce que c’est que de vivre une journée de 24 heures quand on n’a pas de boulot, pas de logements, pas d’argent, pas de perspectives et pas d’espoir ? Savez-vous ce que l’on ressent quand on vit dans une société (plutot jungle) ou la corruption et l’hypocrisie se sont érigées en modele et ou l’individu compte pour des prunes s’il n’est pas le fils de quelqu’un ? Savez-vous ce que c’est que de se heurter a la médiocrité et la bureaucratie pour la moindre démarche administrative ? Savez-vous que les jeunes n’ont d’autres options que s’immoler ou se noyer en mer ? Les occidentaux qui s’intéressent a l’islam le font parce qu’ils vivent dans des sociétés démocratiques qui leur assurent la liberte de culte. Qu’en est-il des sociétes musulmanes en général et de la sociéte algérienne en particulier ? (...)
Commentaire n°266904 :
« qui a coloniser les pays arabes pendant des siécles ? » Et pourquoi les Arabes se laissent coloniser ?
hanoucha chaabane :
@ Commentaire n°266893 Le chamelier se voulait ironique et te prenait en dérision. Le chamelier connait très bien D.Trump. @Commentaire n°266897 Cause toujours...Cette fille a bien fait d’apprendre le Coran par coeur, ça lui permettra de survivre contrairement aux otages étrangers du restaurant de Dacca, Bengladesh tués VENDREDI 1er juillet, parce qu’ils ne savaient pas réciter le Coran. Un jeune musulman a refusé la liberté pour ne pas abandonner ses amies, il a été achevé lui aussi. Un professeur d’Université qui se trouvait au restaurant a été arrêté apres avoir été filmé en train de fumer avec les terroristes, ses propres étudiants. Simona Monti (photo) avait 33 ans et était enceinte de cinq mois. Sebbouuuuh, Kodouuuuss...
Gomez :
Bravo aux récitants du Coran. Nous sommes fiers de vous ! Ceci dit, à mon avis, il ne suffit pas juste de réciter le Coran, il est nécessaire également de comprendre ses versets. Une compréhension juste et saine. Le manque d’une juste compréhension peut conduire à ce qui se passe dans le monde musulman de nos jours. Guerre, terrorisme, suicide, etc. L’envoyé de Dieu a dit : Un groupe d’hommes, jeunes d’age surgiront un jour. Ils réciteront une partie des plus nobles paroles de la création. Mais ils sont dotés d’un esprit faible et leur foi ne dépassera pas la limite de la gorge, sans atteindre le cœur. Esprit faible me fait penser à quelqu’un qui récite sans comprendre le sens véritable de ce qu’il récite. Il lui manquerait soit l’intelligence émotionnelle, soit l’intelligence rationnelle, soit les deux, pour croire véritablement et avoir la foi. C’est peut être le cas de Daesh et Al Qaida et tous les groupes terroristes. Ils peuvent réciter le Coran mieux que quiconque, mais leur comprehension est (...)
Commentaire n°266919 :
Suite Je vous résume en peu de mots l’existence d’un algérien mosquée zetla mosquée site porno sur internet mosquée zetla etc Si vous trouvez que ca a un sens, je vous invite à venir vous installer en Algérie et à renoncer à tout ce que New York et Montréal. oeuvre des koffars, je vous le signale, vous offrent en matière de bien-etre et qualité de vie.
Commentaire n°266921 :
@hanoucha Tu a compris c’est de l’ironie, c’est bien pas comme l’ane imazigh 3azrayen. voila en bref les 20000 mosquées de donald se sont transformées en abeilles. On parle meme d’abeilles islamophobes. Ce spreading est provoqué https://themuslimissue.wordpress.com/2016/04/03/arizona-20000-killer-bees-swarm-mosque-and-attack-muslims-in-phoenix/ https://www.rt.com/usa/338264-arizona-bees-attack-mosque/
Commentaire n°266933 :
Vous dites qu’ « il ne suffit pas juste de réciter le Coran, il est nécessaire également de comprendre ses versets », oh mon dieu ! Que les gens le récitent je suis d’accord, mais il ne faut surtout pas qu’ils comprennent les versets, car s’ils les comprennent bien ils se transformeront en DAECH. Khalli El Bir Bi Ghotah
hanoucha chaabane :
Du Coran, parlons-en ! L’Algerie est le seul pays musulman au monde où on apprend le Coran à l’envers c’est à dire comme on prend un livre écrit en caractères latins, de gauche à droite. A partir de la derniere sourate. Et uniquement en Algerie on nomme les sourates par le premier mot du premier verset ( 3amma, El hakoumou, Sebbih, Iqra...) Deja, il n’existe aucune édition de la version chronologique du Coran : c’est à dire du premier verset révélé au dernier. Le Coran tel qu’il se présente, a été ordonné ( par Othmane, le 4eme Calif) du plus long au plus court chapitre. De plus, nos jeunots quand ils finissent d’apprendre zouj ahzeb, ils jetent l’éponge et ne liront plus jamais tout le reste. Aucun sérieux. Bien sûr ils ne comprennent ni le sens ni la signification des mots. Tant mieux pour eux car ceux qui ont expliqué le Coran depuis le 8eme siècle n’avaient rien compris eux aussi. Sinon comment expliquer les comportements contradictoires des membres des peuples arabo-musulmans et leur retard (...)
chaoui ain azal :
hanouche ta haine de la religion t’as aveugler si profondément que tu ne vois même pas que ton retard est du tout simplement a la non application des presseptes du coran
Commentaire n°266939 :
chaoui ain azal Si tu n’es même pas capable d’apprendre une langue correctement, comment ose-tu donner des leçons aux autres sur des enseignements très compliqués pour les petites têtes comme la tienne. احشم شوي على روحك

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus