Accueil > Evénements >

Djemana Tenchir de Sétif décroche le premier prix de récitation du Saint Coran

جمانة تنشير من سطيف تحتل المرتبة الأولى لصغار حفظة القرآن الكريم
samedi 2 juillet 2016, écrit par : Boutebna N.

Une cérémonie de distinction des lauréats du concours international de récitation et l’interprétation du Saint Coran a été organisé dans la soirée de vendredi à la grande mosquée d’Alger à l’occasion de la célébration de Leilat El Qadr (27ème jour du mois de Ramadhan).

Des prix ont été remis aux trois lauréats du concours national d’encouragement des petits récitants du Coran, de moins de 15 ans. La première place a été remportée par Djemana Tenchir de la wilaya de Sétif, la deuxième par Bilel Mansouri de la wilaya de Tamanrasset et la troisième place est revenue à Abderrahim Belkacem de la wilaya de Médéa.

Lors de cette cérémonie, des prix ont été également remis aux trois lauréats du concours international de récitation du saint Coran qui a vu la participation de 56 pays. La première place a été remportée par Omar Ahmed Agha (Syrie), la deuxième par Fatima hocine Moussa (Niger) et la troisième par Omar Afouf de la mosquée de Paris alors que la quatrième place est revenue à Nadia Moussak de M’sila.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus