Accueil > Evénements >

Rencontre ce jeudi sur « Les micro-entreprises entre investir et réussir »

mardi 19 juillet 2016, écrit par : Boutebna N.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Sétif (CCI) organise en collaboration avec la délégation locale du Forum des Chefs d’Entreprise (FCE), une rencontre intitulée « Les micro-entreprises entre investir et réussir ».

Cette dernière sera animée par le Directeur de l’ANSEJ et les Directeurs régionaux des banques et aura lieu Jeudi le 21 Juillet 2016, au siège de la CCI Boulevard 1er novembre 1954, à partir de 09h30, dans le but de discuter la prise en charge les préoccupations des jeunes entrepreneurs dans la cadre de l’ANSEJ, et de leur offrir un espace convivial pour exprimer leurs besoins et faire leurs suggestions et propositions.

Ce Forum est programmé chaque quinzaine. Il s’inscrit dans le cadre du rapprochement de l’administration de l’entreprise et vise à créer un espace de débat ouvert convivial, de conseil, d’information et d’échanges pratiques, entre les opérateurs économiques et les responsables de dispositifs d’état, pour discuter des questions liées à l’investissement, l’entreprise, l’économie et aussi des problèmes rencontrés dans leurs secteurs d’activité.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°267219 :
Je ne pense pas que cette affaire d’ANSEJ et quelque chose de sérieux. Ce n’est que de la poudre aux yeux. Ce n’est pas de cette manière que les jeunes vont s’en sortir et notre économie se développer ! Ce qu’il faut sont de véritables GRANDS projets, pilotés par la crème de nos universités, qui ouvriront des milliers de postes de travail aux nouveaux diplômés.
Djafari :
La micro-entreprise est une excellente opportunité pour créer des emplois, responsabiliser les jeunes pour qu’ils se prennent en charge par eux-mêmes et se défaire de la tutelle de l’Etat providence et de la Nation nourricière qui a fait de nous des bras cassés et des assistés. Je pense que les gages les plus important du succès, outre les solutions de financement et de bonne gestion, sont le travail dans les règles de l’art et le respect des engagements qui constituent la clé de voute de la crédibilité pourvoyeuse de réussite.
khelifa el berri :
@djafari voila une belle envolee de langue de bois du bon cru des annees de braise
Djafari :
Cher Si Khelifa el berri, Je n’ai pas compris le sens de votre message. Si vous pouvez m’en dire un peu plus, je serais peut-être en mesure de vous répondre. Vous pourrez aussi me joindre sur ma boîte mail djafari.ahmed@yahoo.fr. Fraternellement.
gazouza :
Je ne comprands pas pourquoi il y a des entreprise en algérie. c’est le fouvernement qui doit avoir le monopole de la chose. je demande à la nation algérienne de créer des start up et des magazin de quartier avce la mise en place de bon pour éviter le trafic

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus