Accueil > Evénements >

Un projet de construction d’un restaurant suscite la colère des habitants

mardi 16 août 2016, écrit par : Boutebna N.

Cela fait 15 jours qu’un projet prend naissance à la place du restaurant « La Hacienda » au niveau de la cité des 600 logements de Sétif. La démolition a débuté il y a quelques jours dès l’aube sans considération aux habitants de la cité. Certains se sont adressés vers l’APC pour avoir plus d’informations de ce qui se passe près de chez eux.

C’est à la suite de quoi les habitants apprennent la nature du projet. Un panneau en bois a été mis en place après 8 jours des travaux. Il est indiqué qu’il s’agit d’un projet de construction d’un nouveau restaurant avec comme maitre du chantier l’APC de Sétif.

Les habitants se demandent des questions au sujet de l’attribution d’un espace vert de leur cité au profit d’un particulier. Ils déclarent qu’ils vont s’opposer et faire valoir leurs droits.


Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
staifi fel ghorba :
Depuis quand L APC s’occupe de la construction des restaurants c’est bizzard cette histoire il y a surement un baron derrière et avec la complicité de wahrani si ce n’est pas pour lui même La corruption a gangrené le pays Je lance un appel aux habitants de cette cité de ne pas se laisser faire et de se faire entendre en s’opposant acette magouille et de ne pas lacher prise Il sont ou les vrais sétifiens qui aiment leur ville ? Je pense que depuis le 8 mai 1945 il ne reste plus rien ?
Bouzid. :
beaucoups de chose bizare ce passe cette été a setif. l’APC de SETIF fait plusieurs concession cette été sans l’avis de la population de setif. on diré quand éxiste méme pas et ou sont les représantant de la population qui accepte quand dilapide les éspaces verts pour les besoin ^personnel de la horde sauvage qui continu a sevir . on laisse le beau jardin de la cité des cheminot abondonné depuis plusieurs année pour devenir un éspace de clochard et de voyous parceque il n’y a aucun interré dans cette éspace et on autorise une coopérative a débuté les travaux sur un éspace vert en face de mobilis (ras idor)pour créer des nouveau lotissement pour les rapaces ou construires des réstaurants commes celui de l’éspace verts de la sité boumarché. quelS avenir pour nos enfants dans ce bled de RAPACE. HASBIA LAH OUALAH OUA NIAMA (...)
Commentaire n°267664 :
Le jour de l’ouverture de ce restaurant les mêmes habitants qui protestent vont prendre une pizza gratis et finis la protesta, un peuple qui vit uniquement pour satisfaire son tube digestif.
Jaloux de ma ville :
Bonjour Je passe depuis le début des années 80 devant ce restaurant et je reçois chaque fois avec la même violence l’image d’un lieu accaparé, enlevé aux enfants de cette cité et peut-être à d’autres usages beaucoup plus utiles et nécessaires. Il y a de la place à Sétif pour ce genre de projet, mais pas partout et n’importe où. D’ailleurs, c’est le cas de plusieurs restaurants qui ont vu le jour un peu partout en ville (notamment dans la Citadelle (Parc)), et d’autres constructions qui se font sur la destruction de sites historiques (je veux parler du site de la Cité des basiliques, à proximité de la cité de l’enfance, rasé au profit d’un édifice administratif qui ne fera que créer des embouteillages montres). C’est également le cas de la Znadia grignotée de toutes parts, et j’en passe. Quand est-ce qu’on comprendra que notre pays est assez grand pour contenir tous nos projets de vie et dans le respect chacun de l’autre. Avec mes salutations et mes respects à tous ceux qui luttent pour leurs (...)
Algerien ! :
Des le départ ça n as jamais été une assiette pour un resto , Hacienda ou pas ! Mais ce coup ci la petite maffia veut taper un grand coup .Cela va finir par l ’accaparation d’un max de terrains pour un resto d’affaires 2 Etoiles au guide du plastron du maire et autres véreux .Avec Hamoud Boualem écossais ,pastaga ,et petites fines dans une salle réservé pour clore les abus a venir . Bunker avec filtrage , pit bull et rottweiler pour l’accueil .La bouffe grasse et crade y a que ça qui marche dans ce bled . J’ai de la haine pour ces nouveaux colons de 3 ieme zone . Stopper les travaux avec un bon dossier au niveau de la justice ,collectif signataire pour la partie civile (600 minimum ...).Le seul hic dans cette affaire c’est de trouver l ’avocat américain qui accepterais d’activer la procédure d’annulation. 2 ieme Hic , le juge , alors la c’est une autre affaire ,puisque le juge a déjà pris un abonnement annuel au resto en question . Bonne chance les gars avec mes bons souvenirs aux z’habitants (...)
KHELIFA ALBEURRI..... :
Salama alaikoum, L’hacienda...comme dans les westerns....c’est la loi du plus fort...celui qui dégaine plus vite que son ombre......meu3’rifa et dinars dans la ch’kara et l’affaire est réglée ! Circulez y a rien à voir... Nous sommes très, très loin d’un véritable ETAT DE DROIT...
kripa :
Non ce n’es pas un espace vert c’est un restaurant qui existe depuis plus de 25 ans tout ce beau monde pourquoi ils ne ce sont pas manifesté quant les gros bonnet du bâtiment ce sont accaparé de tout les espaces entourant justement cette cité pour
M.F.TOUMI :
Il faut bien que la mairie trouve des ressources comme le dicte le gouvernement en cette période de crise. Donc, il ne faut pas s’étonner de voir pousser ça et là d’autres chantiers. Adieu, veaux, vaches, couvés......M.F.TOUMI
Commentaire n°267674 :
Il y a quelques semaines je suis passé en famille pour dîner dans ce restaurant je l’ai trouvée squatter par des jeunes qui prener de la bière en plein public je me demande pourquoi c’est gens n’ont pas intervenu pour ce problème ? ??
khali :
@ KHELIFA ALBEURRI..... : haceienda, n’est pas western mais occidental voir portugaise ( les habitants du quartier peuvent exliquer cette énigme) alors que le construction sans plan , batis avant 2018 , ont être demolis (voir loi n°08-15 du 17rajab , correspondant au 20 juillet fixant les règles de mise en conformité des constructions et leur achévement) , les puissants, les pharaons, les barons, la mafia, les élus locaux, les corrompus, le corrupteurs fond ce qu’ils veulent au nez et à la barbe de tous les autres algériens , les faibles pour qui la loi doit être appliquée
simple d’ésprit :
Les allégations restent des affirmations sans preuve,jusqu’à ce quelles puissent êtres prouvées : ils nous faudrait une Association à but non lucratifs , pour la Défenses du patrimoine , et portez l’affaire en justices au-près du tribunal Administratifs la loi le prévoit, c’est cela l’état de droit : le reste ce n’est que des élucubrations , divagations.
Bouzid. :
je voudrez faire connaitre aux habitant de setif quelques d’étails sur la construction d’un restaurant sur un éspace verts de la cité des 600 lgs setif. il faut savoir que l’ancien restaurant lacienda a été vendu a un nouveau restaurateur de setif sous la couverture de quelques responsable de APC DE SETIF qui veulent couvrir cette évenement, (vente sans acte de propriété,uniquement attestation d’éxploitation de APC de setif.) cars ils ont tellement été habituez a la restauration gratuite qu’ils ne pourront pas ce démarqué de cette transaction frauduleuse. et il faut mieux ne pas connaitre les avantages accordé par SETIF a ce nouveau restaurateur ,cars vous allez étre trés surpris de ce qui se passe.
aba :
il y a une véritable déperdition des éléments constitutifs du patrimoine architectural de la ville. C’est-à-dire que non seulement on n’a pas introduit la dimension patrimoniale dans certains projets urbains et architecturaux qui devaient s’inscrire dans une approche patrimoniale fortement exprimée, sans pour autant s’abstenir d’innovation et de création contemporaine. Mais en plus, nous avons détruit de grands symboles et tissus patrimoniaux de la ville. La responsabilité incombe à tous les acteurs, aussi bien l’administration
Kamel :
C’est bien fait pour nous. chih. A force à force chacun fera ce qu’il voudra là où il voudra.
lotfi :
bonsoir concernant ce restaurant qui appartenait a des immigrés de Lyon si ma mémoire ai bonne ? mon père nous amenait mangés le soir en terrasse c’était magnifique , puisque j’habite a 100 m tout juste , de la a parlé d’espace vert Cai un peut fort , il n’y a que de la terre et des sacs poubelles noires autour , espace vert il ya le parc en face , si c’est un bon resto propre agréable avec de la bonne bouffe pourquoi pas et pas un lieu de débauche ,
kraibaa :
initialement c’était un logement pour le gérant de la cité 600 logts, et je ne sais pas par quel stratagème il est tombé entre les mains de ces intrus qui l’ont fait transformer en restaurant et maintenant ils veulent en faire un grand restaurant avec la bénédiction de l’APC je pense qu’il y a wahrani sous roche !
merouche charaf :
salam oualikoum- moi j’ai mon oncle a sétif je lui et poser la question a la place de la maison des association http://i12.tinypic.com/2coh7bc.jpg quel idée il orait il ma die pourqoi ne pas la réabiliter cette maison sont tout casser et la transformer en réstaurant avec parasole et petite table qui prépare des poisson et crustaser vivant et le client choisi son poison vivant ou crustaser http://www.gaijinjapan.org/zauo-shinjuku-et-si-on-pechait-dans-un-izakaya/
Commentaire n°267778 :
Bonjour, Ce restaurant sert il de l’alcool ? Merci pour information .
Commentaire n°267779 :
Salam, Les setifiens sont contre les restaurants qui servent l’alcool et maintenant ils sont contre la bouffe tout court. Ils deviennent fous ? Je pense que c’est une bonne chose d’avoir des restaurants avec alcool pour les quartiers pauvres de setif .Il ne faut pas que setif profite Uniquement aux riches. Salut.
MAKLIA :
Moi ca fait deux ans que j’attends l’ouverture de ce restaurant MAC MERGUEZ et maintenant il y a des gens qui s’opposent à ce projet voulu par le Président de la République ?
Commentaire n°267923 :
MR LE WALI, CE TERRAIN DÉBARRASSÉ DE CE RESTAURANT L’HACIENDA DEVAIT ÊTRE RÉSERVÉ À LA RÉALISATION D’UN SIÈGE EN R+5 POUR LA COMMUNE ABRITANT CINQ (05) DIRECTIONS : TECHNIQUE + L’URBANISME+ENVIRONNEMENT, LES TRAVAUX, LES MOYENS GÉNÉRAUX ...... ALLEZ VISITER CES DIRECTIONS ,VOUS PLEUREREZ DU SANG , LES RÈGLES ÉLÉMENTAIRES DES CONDITIONS DE TRAVAIL N’EXISTENT PAS, AJOUTER À CELA LA DIGNITÉ DES FONCTIONNAIRES BAFOUÉE À JUSTE TITRE ! UN CHOIX DE TERRAIN POUR LA RÉALISATION DE CE SIEGE À ÉTAIT ÉTABLI EN 2002 (voir au niveau des directions tehniques et celle de l’urbanisme) MALHEUREUSEMENT, CE MHENTEL A L’ÉPOQUE, A REFUSÉ TOUTES LES PROPOSITIONS QUI LUI ONT ÉTAIENT SOUMISES QUANT A MOI ,JE DIRAI : HONTE ! HONTE ! HONTE ! MILLIARDS DE FOIS HONTE !! AUX DROITS DES 42 MEMBRES QUE COMPTE CETTE FICHUE ET MERDIQUE ASSEMBLÉE IMPOPULAIRE INDIGNES DES CHOUHADAS D’AVOIR PERMIS À CE OUAHRANI DE COMMETTRE CE CRIME A L’ENCONTRE DES SETIFIENS CES MEMBRES (LA MAJORITÉ )DEPUIS DECEMBRE 2012 A CE JOUR (...)
Commentaire n°267927 :
EN PRINCIPE MES CHERS AMIS DE LA JUSTICE ,CETTE OPERATION DEVRA OBEÏR A UNE ET SEULE CONDITION ,C’EST CELLE DE LA CONCURRENCE ,C’EST À DIRE AU PLUS OFFRANT, MOI MÊME J’AI CONSTATÉ QUE CE RESTAURANT À BAISSÉ LE RIDEAU IL Y A DE CELA DEUX ANS, DONC L’APC EN SA QUALITÉ DE PROPRIÉTAIRE ET BAILLEUR DE FOND DEVRAIT RESTITUER SON BIEN SE TROUVANT JUSTE EN FACE DU BUREAU DU MAIRE QUI A SON TOUR DOIT OBLIGATOIREMENT PASSER PAR L’ADJUDICATION PAR LE BIAIS D’UN CAHIER DES CHARGES AU PLUS OFFRANT, DU MOMENT QUE MHENTEL A DÉCLARÉ FAILLITE ,PAR QUELLE PROUESSE IL SE PERMET DE DÉMOLIR SON RESTAURANT ET CONSTRUIRE UN AUTRE A COUP DE MILLIARDS, IL Y A OUAHRANI SOUS ROCHE ,EN EFFET CE MAIRE OUAHRANI A FAIT PERDRE À LA COLLECTIVITÉ UNE DIZAINE DE MILLIARDS MINIMUM !!! OÙ SOMMES-NOUS ?NOUS NE SOMMES PAS DUPES DOUCTOUR (...)
Commentaire n°267929 :
Encore un autre scandale qui passera sous silence🔇🔇🔇 au vu des députés, élus APC+APW et autres , après ceux des : ✔ restaurant HEDADJI( jardin maabouda)sur une surface de 5000 M2 ✔ restaurant ZAGHLAOUI (marina parc d’attraction) sur une surface de 8000 M2 ✔ restaurant ZIDDIOUI (parc d’attraction) sur une surface de 1000 M2 ✔ restaurant BOURAS MESSAOUD ( jardin ibn rachick)en R+1 et sur une surface de 1000 M2 ✔ restaurant KEDDAD ex HACIENDA ( cité 600 lgts) en R+ ?? et sur une surface de ?????en cours...... TOUTES CES SURFACES N’ONT AUCUNE VALEUR AJOUTÉ SUR LES RECETTES DES COLLECTIVITÉS DU FAIT DE LA COMPLICITE DU MAIRE OUAHRANI ET DE SON SECRÉTAIRE GÉNÉRAL CHELLALI FUTUR DRAG A BATNA Ce qui se passe à setif au temps de ce maire OUAHRANI et wali BOUDERBALI ,ne s’est jamais au grand jamais produit dans l’histoire de la commune de setif (...)
Commentaire n°268204 :
C’est limpide comme de l’eau claire,rien ne se cache a setif( dourou djaoui ibakher stif kemel), il n’y a pas fumée sans feu, rien ne sert a courrir,il faut partir à point, c’est net et sans ambages,Mr boutebna dites à votre administrateur de ne pas censurer mon commentaire, parcequ’il porte une vérité que les SETIFIENS et la GENDARMERIE doivent savoir qui est la suivante : le maire ouahrani, le secretaire general chellali et leur acolyte kermouche ont dérouté et ont induit en erreur toute l’assemblée qui compte 42 membres+ouahrani, ces trois mousquetaires ont considéré ce restaurant L’HACIENDA comme étant un KIOSQUE ,c’est pour cela que le DÉSISTEMENT PAR LE BIAIS D’UNE DELIBERATION de MHENTEL a eu lieu au profit du propriétaire de la PRINCIÈRE moyennant un montant DESSOUS LA TABLE de 2 milliards 600 millions, l’erreur fatale et monumentale qu’a commise OUAHRANI ( l’argent facile l’a aveuglé ces derniers mois)est que ce restaurant est classé un INVESTISSEMENT ET NON CLASSÉ COMME ÉTANT UN KIOSQUE (...)
Commentaire n°268211 :
On se demande pourqûoi la GENDARMERIE attend encore pour ouvrir une ENQUÊTE JUDICIAIRE ,c’est très clair et flagrant , OUAHRANI pour l’avoir approché (je suis prôprietaire d’un lotissement à AIN SFIHA )a sans aucun doute TOUCHÉ LE GRAND PACTOLE de la part des deux mis en cause , le vendeur et l’acheteur, on parle de 2,8 milliards, et l’APC dans tous ça ? elle n’encaissera rien du tout( puisque c’est le bien de la commune érigé sur un terrain qui appartient à L’OPGI ), c’est le maire qui empochera et qui se fera remplir les poches encore une fois de plus. Comment peut -on se desister et ceder une BATISSE EN BETON ARMÉ à un autre BAILLEUR aussi simplement que ça ?????et encore le maire ouahrani a délivré un permis de demolir avec la complicité de son secrétaire general au nouveau richissime de la PRINCIÈRE !! Le nouveau code communal( 10/11)permet aux communes de réaliser des investissements car cette assiette compte plus de 20000 M2 !! (deux salles des fêtes par exemple, qui feront rentrer de l’argent (...)
lehlali DAU/APC :
Je voudrai apporter aux chers lecteurs (trices)une vérité pour mettre un terme aux différentes tractations autour du nom de l’heureux élu et nouveau BAILLEUR des murs du restaurant L’HACIENDA à la place de MHENTEL parceque des noms sont cités par çi et par là, officiellement il s’agit de LARBAOUI BRAHIM proprietaire de l’AGENCE DE TOURISME TROPIQUE TOUR DONT les huit membres de son parti politique EL INFITAH ont rallié les rangs du FLN et qui se trouve actuellement en pèlerinage à la Mecque en compagnie du vice-president chargé de l’urbanisme Mr Amoura arslene et pris en charge justement par cette agence pour services rendus...........(permis de construire),les setifiens ont le droit de savoir et fini l’intox propagée par les SBIRES du maire.
Commentaire n°268276 :
Tout est subterfuges et manigances dans cette commune entre de sales mains, on veut nous faire croire que cette opération s’est déroulée dans un cadre légal, detrompez-vous il s’agit bel et bien d’une transaction foncière entre un acheteur et un vendeur (ARBAOUI et MHENTEL) comme rapporté dans les commentaires.un terrain pareil, vu sa situation , rapporte des milliards à la mairie,ce terrain a été vendu à coup de milliards dessous la table sous le seau du DÉSISTEMENT, nos amis du FISC (les impots) doivent s’autosaisir pour faire payer le DÛ de l’etat aux deux concernés , la GENDARMERIE aussi doit diligenter rapidement une ENQUÊTE c’est clair ça relève du FLAGRANT DÉLIT : DISISTEMENT TRAFIQUÉ (TRANSACTION) PERMIS DE DÉMOLIR ILLÉGAL TERRAIN EXTIRPÉ A L’OPGI RÉALISATION D’UN AUTRE GRAND PROJET PROCÉDURES BAFOUÉES.............. OÙ VA SETIF (...)
Commentaire n°268277 :
Pourvu que cette fois-ci le maire et ses complices soient épinglés, cette affaire est très grave et relève de l’insencé , si ce ouahrani continuerait à exercer ses fonctions de maire à setif, cela voudra dire que l’algerie est au bord de l’abîme et de l’éclatement populaire. CE DÉSISTEMENT NE S’EST PAS FAIT GRATUITEMENT, IL Y A OUAHRANI SOUS ROCHE
Commentaire n°268278 :
À propos de ouahrani et de la commune de setif,je dois porter à la connaissance de mes chers lecteurs de setif info qu’une formation au niveau de l’ISGP ( institut supérieur de gestion et de planification ) a eu lieu à ALGER du mois de mai 2014 à mars 2015 pour l’obtention du DESS (diplôme d’etude supérieure spécialisé ),cette formation à coûté la bagatelle somme de 1,9 milliards à la commune et a touché 35 cadres (5 elus et 30 fonctionnaires). Une bonne partie de ce beau monde est illettré et l’autre partie s’est dégagée en retraite, du coup cette formation est considérée BIDON et n’a servi à rien sauf à ouahrani qui a voulu se faire une image et un coup de PUB, RATÉ ! LA CHOSE LA PLUS GRAVE DANS TOUS ÇA, C’EST QUE OUAHRANI REFUSE DE REMETTRE LES DIPLÔMES ET LES ATTESTATIONS À CES 35 BONHOMMES DEPUIS MARS 2015 !! POUR QUELLES RAISONS ???IL VEUT DE LA PUB ,IL VEUT LES DISTRIBUER EN SÉANCE SOLENNELLE ET OFFICIELLE EN PRÉSENCE DES CAMÉRAS DE CHAÎNES DE TÉLÉVISION !!!! LE PAUVRE IL NE LUI MANQUE QUE ÇA (...)
Commentaire n°268279 :
Je crois savoir qu’un commentairiste a proposé dans un passé récent et sur cette espace la création d’un FRONT CONTRE OUAHRANI DÉPUTÉ dénommé FCOD . n’est-il pas le moment de le Lancer sur FACEBOOK ?? Le mandat arrive à son échéance dans 8 mois et les listes de la deputation sont entrain d’être confectionnées !! Donc il faut agir avant qu’il ne soit trop tard sachant que ESSOULOUTATES EL MAHALIYA ( السلطات المحلية)LUI ONT DONNÉ LE FEU VERT POUR QU’IL SOIT À LA TÊTE DE LA LISTE FLN.
Commentaire n°268280 :
Ces derniers jours on ne voit que ouahrani et les élus sur FACEBOOK entrain de se faire une image voulant être saine , durant ces 4 années passées ,jamais la ville de sétif dans son histoire à connu une telle misère , heureusement qu’il ne reste que le peu, 10 mois pour que ce maire et ses 42 voleurs soient jetées en prison et dans l’oubliette et feront partie de l’histoire ancienne et grande place à des élus integres, honnêtes, compétents, Faisons en sorte que personne de ces élus macaques ne se feront réélire durant les prochaines élections, leurs apparitions recentes sur FACEBOOK n’est pas fortuite et doit être considérée comme une campagne électorale anticipée, il est de notre devoir de leur barrer la route.
Commentaire n°268415 :
En lisant et compte-tenu tous ces commentaires je crois que les services de sécurité peuvent mener une enquête en considérant ces propos comme des hypothèses jusqu’à preuve du contraire .Cela peut être une épreuve ou un exercice d’examen à tous nos étudiants des écoles de gendarmerie et de police de Sétif .Pensez y Messieurs les Directeurs de ces Etablissements .
Commentaire n°268429 :
Mon cher ami , je te dis chapeau bas , pour avoir proposé cette réflexion de marque qui consiste à considerer ces commentaires comme hypothèses d’enquêtes judiciaires préliminaires à soumettre aux élèves de la police judiciaire et de la gendarmerie lors de leur formation. En effet certains commentaires portent en eux des preuves irréfutables ainsi que des indicateurs indéniables quant à l’implication de ce OUAHRANI maire de sétif dans des affaires scabreuses liées à la gestion de la commune. Je dois dire que tant que ce WALI BOUDERBALI est encore à setif , OUAHRANI n’aura pas à s’inquiéter du moment qu’il possède toute la couverture nécessaire pour faire ce qu’il veut à la commune de setif y compris le limogeage des cadres compétents et honnêtes, pour cela, la liste des quatorzes (14) cadres est plus qu’illustrative et à sa tête - s’il vous plait - un divisionnaire pétri de qualités ( se réfèrer à l’article sur setif info consacré à L’EVINCEMENT du directeur du parc communal de setif MR MERATLA LAKHDAR ), (...)
Commentaire n°268430 :
Je dois informer mes chers amis de setif info que tous les commentaires de tous les articles proposés par l’équipe de setif info sont lus et relus par tous les responsables qui se sont relayés au niveau de la wilaya de setif , je citerai entr’autres : MR ZOUKH ABDELKADER MR BEDOUI NOURDINE MR OUALI ABDELKADER MR NOURI ABDELWAHAB MR OUYAHIA AHMED MR KSENTINI FAROUK MR MIHOUBI AZZEDINE MR KRACHE TAREK MR BOUSSOUALIM ABDERAHMANE et la liste est longue et comprend également beaucoup de journalistes ,des responsables a setif ,des militaires gradés, des chefs de partis politiques, des sportifs célèbres et tous les setifiens des quatres coins du pays etc.......... Donc, je lance un appel à l’effet de dénoncer les MOUFSSIDINES ET LES AFFAIRES SCABREUSES QU’ILS CONCLUENT A SETIF TELS QUE OUAHRANI ET (...)
Commentaire n°268432 :
Amar SAADANI a été informé officiellement des agissements négatifs du maire ouahrani au niveau de la commune de setif et NOTAMENT ce restaurant l’HACIENDA ,ainsi les conséquences de sa proposition en tête de liste des élections des députés en avril 2017 ,portera sans aucun doute , un coup fatal au parti FLN, dans ce cas précis, il faut savoir que ouahrani présentera sa demission début du mois de février 2017, soit 2 mois avant les elections , c’est pour cette raison qu’il s’est accaparé tout l’espace de la page FACEBOOK de l’APC SETIF ,on ne voit que sa gueule grossière engraisseé aux restaurants des jardins MAABOUDA(1500 M2) , IBN RACHIK (500 M2) ,PARC D’ATTRACTION(2000 M2 )initialement attribués KIOSQUES 4×4 mètres c’est à dire 16 mètres carrés !!!! observez la (...)
Commentaire n°268433 :
IL faut savoir qu’un PERMIS DE CONSTRUIRE( voir les références sur le panneau ) a été délivré au nouveau ali baba ARBAOUI par le vice président chargé de l’urbanisme MR AMOURA ARSLENE dont le pèlerinage à la MECQUE a été pris en charge par l’AGENCE TOURISTIQUE dénommée TROPIQUE TOUR en septembre 2016 , c’est considéré aux yeux de la loi comme du CONFLIT D’INTÉRÊT réprimé par les textes en vigueur. au fait, à qui appartient le KIOSQUE construit en DUR à l’est de l’école des frères ABDOU a Bouaroua, en face du cimetière SIDI SAID ? je vous donne le tuyau , c’est au nom de AMOURA et il est à vendre , prix offert 800 millions .
Commentaire n°268435 :
Moi je propose aux services des enquêtes de la gendarmerie et de la police de recruter dans le cadre de contrat des retraités de la fonction publique ayant exercé dans le suivi technique des projets , dans les marchés et les avenants ,dans les procédures d’adjudication etc.........parcequ’il y a beaucoup de trucs que ces services ignorent durant l’ouverture de l’information judiciaire , Avec tous mes respects à ces services, à qui je dois leur rendre un grand hommage pour le boulot qu’ils font, je ne crois pas qu’ils assimileront et traiteront comme il se doit, les contenus et les propos tenus dans les commentaires. SPORTIVEMENT VOTRE !
ALOUACH 1 :
DERNIER ENQUETE ET ECLAIRAGE.. IL S’avere que d’après mon enquete et éclairage précis le PERMIS DE CONSTRUIRE A ETE SIGNE ET DELIVRE PAR L ELU ..SALHI AZOUZ QUI ETAIT INTERIMAIRE DU PAPC OUAHRANI QUI A SIGNE LE PERMIS DE DEMOLIR ... A CE TITRE IL FAUT FAIRE ATTENTION ET BIEN VERIFIER LES ACCUSATIONS A L ENCONTRE DES GENTS SOUS RISQUE DE DIFFAMATION CONTRAIRE A LA LOI . ENCORE UNE FOIS C EST MR SALHI AZOUZ QUI A SIGNE LE PERMIS DE CONSTRUIRE EN TANT QU INTERIMAIRE ET NONLE VICE PRESIDENT DE L URBANISME ...
ALOUACH 1 :
DERNIER ECLAIRAGE ET ENQUETE ... POUR VOTRE INFORMATION ET SELONMON ENQUETE LE QUIOSQUE SIS A COTE DU CIMETIERE SIDI SAID C EST L OBJET D UN TRANSFERT GENANT L ETABLISSEMENT SCOLAIRE ..ECOLE AMIRA QUI DATE DE PLUS 30ANS AUTORISATION DELIVRE PAR MR FELLLAHIBACHIR DANS LE TEMP ..... IL FAUT DES PREUVES CONCRETE ET NE PAS SE HASARDER A TORD ET A TRAVERS A L ENCONTRE DE GENS HONNETES INTEGRES ET TRES CONNU QUI PEUVENT VOUS POURSUIVRE POUR DIFFAMATION ET AUTRES GRIEFS ... ON NE PEUT PAS S AMUSER AVEC LA PERSONNALIYE DES HOMMES SURTOUT FILS DE LA VILLE DE SETIF ET DE FAMILLE CONNU .. A BON ENTENDEUR SALUT ..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus