Accueil > Evénements >

11e édition du Salon national du recrutement et de la formation continue à Sétif

lundi 31 octobre 2016, écrit par : Boutebna N.

Organisée sous le thème « Booster le développement économique régional », la 11e édition du Salon national du recrutement et de la formation continue sera organisée le 10 décembre au niveau de la maison de la culture Houari-Boumediène de Sétif.

Cette manifestation est un carrefour de rencontres entre les fournisseurs de formation et les entreprises en quête de partenaires à la recherche d’offres de formation individuelle ou de formation et de recrutement par alternance ou apprentissage.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
zaza :
On cherche un travail dans un salon de chercheur ??!! ... Je crois que je me mettre dans la recherche de paillette d’or dans la montagne !!
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- a sétif il n’y a pas de centre de formations des métiers en partenariat avec des pays déveloper comme la france ou la bélgique ou la suisse ou d’otre pays francophone https://www.afpa.fr/ dans les sécteur clé comme l’agriculture et le batiments et nouvelle téchnologie dans les dommaines qui manque au pays pour diminuer l’importations d’ouvrier qualifiers venant d’otre pays .et métre les jeunes algériens au travaille avec une mains d’oeuvre qualifier et des certificat et diplome reconnue en algérie et a l’étranger et la créations d’entreprise sur le sol algériens sans attendre que d’éventuelle invéstiseur étranger vienne il ne faut pas réver personne ne viendra les algériens en leur avenir entre leur mains et sela de leur enfants .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus