Accueil > Evénements >

La compagnie aérienne AAA lance sa nouvelle ligne Paris - Sétif

mercredi 19 octobre 2016, écrit par : Boutebna N.

La compagnie française Atlas Atlantique Airlines (AAA) qui assure déjà la liaison Sétif-Saint-Etienne, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne hebdomadaire entre l’aéroport Paris - Vatry (France) et celui de Sétif tous les vendredis.

Le départ de Paris - Vatry est fixé à 8h00 (GMT+2) et l’arrivée à Sétif est prévue à 09h30 (GMT+1). Le retour de Sétif est à 18h00 (GMT+1) pour arriver à Paris - Vatry Châlons à 20h15 (GMT+2).

Avec cette nouvelle ligne, l’aéroport de Sétif compte désormais huit vols à destination de Paris (4 vols assurés par Air Algérie, 3 vols Aigle Azur et 1 vol AAA).


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Nouri :
Good news for Setif ! We need a flight London-Setif !
Commentaire n°268748 :
8 vols c’est ps mal::: : les prix sont trop, ::::: : comparer, paris - tunis / paris-tanger / paris - le caire / paris - lisbonne / paris douala / paris nouakchott / paris new/york / paris mexico / paris brasilia / monopole AIR ALGERIE
aziz :
Bonjour L’aéroport de Vatry est à 2 h de Paris et 1h de Metz, Reims, Troyes et Nancy
cubic :
@nouri Merci et juste pour rejoindre votre commentaire pour dire qu’il est temps de prévoir la liaison SETIF LONDRE SETIF ceci nous allègerait des voyages exténuant Setif Alger et Alger Setif avec les aléas que les usagers de la ligne connaissent et en souffrent énormément !!!
abdel :
Bonjour. C’est bien mais faudrait penser a mettre en place un vol Strasbourg -Sétif. Merci.
farid :
Salam Bonne nouvelle j’espère nchallah un vol direct setif Montréal setif il y a forte présente d’Algérien de l’EST dans le grand Montréal.
fahret :
salem cette compagnie AAA dispose uniquement de 3 airbus320 des retards énormes des bagages disparu a Tlemcen sur le vol de Carcassonne 8H de retard sur le vol de st etienne setif bref a eviter absolument et ce n est pas Paris l aeroport d arrivée mais la region champagne -ardenne avec reims -metz-nancy et l allemagne toute proche
simple d’esprit :
c’est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment voyager,mais trouvaient le prix des billet d’avion trop cher,si le prix du kérosène a été divisé par trois,le prix du billet n’a chuté que de 15%. Les compagnies aériennes arrivent en Algérie,tout simplement pour se faire une santé financières, ou les billet sont élevé donc trop coûteux,pour un services minimal,avec une contrainte pour les voyageurs loin des métropoles, françaises le voyageur doit prendre compte de ses aléas .
Saidat :
Un Genève Sétif serai le bienvenue
FOUAD :
L’aéroport à rouvert ?
aref :
selam .A quand nice setif ?
hanoucha chaabane :
Selon le site de l’IATA de Amman siège pour l’Afrique et le moyen orient qui dépend de l’IATA Montreal, de nouvelles compagnies aériennes ouvriront des vols vers l’Algérie. Après Air Malta, c’est autour de Raynair qui a obrenu l’autorisation de l’algerie pour la ligne Valencia-Oran, en 2017 Verone-Setif, Lille-Setif, Tunis-Setif, St-louis Bâle-Mulhouse- Setif et enfn Izmir-Setif
3amou :
À quand un vol de mon appartement à Sétif ? ? ? ?
Commentaire n°268818 :
Et bien sur sans oublié francfor-stif
staifi19 :
C est une bonne chose ce la nous evite d aller de matz a mulhouse 350 kh 3h de route parking trop chere etc...... Vvatry c est a 200km parking gratuit . Ya boucoup de demande de metz setif.
branca :
salem aleykoum, De toutes les façons, plus qu’il y a de la concurrences plus c’est avantageux pour les voyageurs plus que le personnel des compagnies se calme et pose leurs pieds par terre, j’ai eu une une expérience avec un personnel très désagréable de la compagnie AIGLE-AZUR à l’aéroport de SETIF il n’y a pas longtemps, un personnel pas du tout commercial en général et un chef d’escale sans aucun scrupule qui n’a rien avoir avec le poste qu’il occupe en particulier. Je me suis présenté pour l’enregistrement des bagages, après la pesée, il y’avait un excédent de deux kilos, je dois payer 700 DA par kilo, j’ai trouvé que c’est chère, j’ai procéder à enlever des objets de mes bagages pour avoir les trente kilos pour la soute et les dix kilos pour les bagages à main, je repasse une deuxième fois, à la fin de la pesée, il avait un excédent de 800 grammes, la personne me demande de payer, j’ai trouvé que ce n’est pas du tout commercial, pourtant nous sommes des clients très fidèles à la compagnies, j’ai dis à la (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus