Accueil > Evénements >

En vidéo, Bouteflika hospitalisé en France

mardi 8 novembre 2016, écrit par : Boutebna N.

Le président Abdelaziz Bouteflika s’est rendu lundi en après-midi à la clinique d’Alembert de Grenoble (France) où il doit être hospitalisé.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, Abdelaziz Bouteflika sera hospitalisé pendent plusieurs jours en raison d’une éventuelle intervention chirurgicale.

Par ailleurs, l’APS indique qu’il s’agit d’une visite privée durant laquelle le président Bouteflika effectuera des « contrôles médicaux périodiques ».

Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SpzkEkWAGN0


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
3Azrayen :
Pays à deux vitesses, avion médical , clinique en France pour Fakhamatou et mouroir pour le petit peuple comme Lounes Kheloui ! Tfouh
khali :
cela fait plus de4 semaines que mon épiciers n’est pas livré en sachets de lait ? les prescriptions médicales de mes ordonnances sont souvent non remboursables ( étiquette rouge / ce n(est pas un passeport rouge) les députés réclament des augmentations pour se mettre au diapason de la hausse des prix les recrutements sont bloqués où vas le pays ? il ne faut pas se fâcher, garder son calme, les élections pointent à l’horizon, les promesses vont pleuvoir, le peule gardera son optimisme !!!!!
merouche :
salam oualikoum- la concorde civile sa c’était bien la paix .mais il ne faut plus faire d’éreure et donner des projet et chantier colosale et argent dépenser pour rien quant en voie l’état de l’autouroute est-ouest la plus cher d’afrique sa crain et méme pas términer et le réste c’est la faute des entreprise algérienne il dise quil aime leur pays se sont présque touse des éscro et menteur et voleur c’est maleure mais il vaut mieux donner les futur projets a des étranger et l’entretien qua sertain........... l’algérien et résponsable de l’état de dégradation a tout les étages de son pays et que vat il laisser a c’est enfants et au futur générations .des importateur de quanténer.mois j’ai une idée pourqoi ne pas faire construire des hopitaux millitaire publique gratuit a coter de chaque grande ville comme Aïn Naadja, le Val-de-Grâce algérien. https://www.youtube.com/watch?v=dz_ni49U9SM et https://www.youtube.com/watch?v=a0TGwf9uYcA et https://www.youtube.com/watch?v=F2S7PnOF3t0 et (...)
3adi fi biladi :
si on ose critiquer ce bled on se fait varloper par les soi disant nationaliste a 2 balles ; le fait est que c’est une gifle pour le corps médical et tout le système éducatif algérien ; un point c’est tout !!!
Thyziri :
La honte, il dépense l’argent du peuple dans une mosquée qui n’apporte rien aux Algériens à part taper son front en direction du peuple le plus barbare et raciste du monde !!!! Ensuite il va se soigner chez ses amis les Français qui ne le calculent même pas, pauvre Algérie, tu mérites mieux que ça, non !!!! Pauvre peuple qui fait dodo depuis plus d’un demi siècle, ils sont où les vrais hommes, cette momie doit dégager vite, asap. Aghyoul, tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Amazighement,
un enfant du PEUPLE :
A peine une semaine avant, on célébrait le 62e anniversaire, de la glorieuse révolution de l’indépendance. Une révolution qui avait pour but , entre autre, d’instaurer un état souverain, juste envers tou(te)s ces filles et fils. La question que je me pose : Est-ce que c’est de la justice que le président de la république et toute la nomenklatura du système et leurs familles aillent se soigner , partout dans le monde, avec l’argent du PEUPLE, alors que ce PEUPLE doit se débrouiller , comme il peut, comme aller se soigner en Tunisie, par exemple ? Le moins qu’on puisse dire de cette situation est quelle est anormale… Croyants que nous sommes, on est certains que nos martyrs sont heureux chez leur créateur, car ils se sont battus pour une CAUSE juste. Cependant, comme le PEUPLE ils ne pardonneront jamais ceux qui ont trahi le serment (...)
Commentaire n°269037 :
THYZI L ALGERIE MÉRITE PEUT ETRE LE KABYLE OUYAH YAH OU RABRAB ET HADAD ?
bougaa :
L’éternel refrain du président qui va ... et le peuple qui doit se .... Pas un pour racheter l’autre, je ne pense pas que le problème soit là, le président qui se soigne et alors ? Cet argent à qui on fait référence en permanence, n’est pas plus la propriété du peuple que celui des élus. Le président est élu, il est normal que ce soit l’état qui prenne en charge ses dépenses de santé, quant à la question du lieu de cette prise en charge, elle ne concerne que lui et son entourage. Nous ferions mieux de nous concentrer sur nos problèmes qui vont grandissant chaque jour. Ces commérages ne servent à rien et à personne mais nous rendent ridicules.
simple d’esprit :
A qui la faute ..? aller visiter un hôpital de votre choix n’importe ou dans le pays , vous verrais de visu,cela ressemble à tout, sauf à un milieu médical vous pensiez trouver des infirmières en blancs ,vous ne pouvais les distinguées du personnel de nettoyages, les médecins quand eux si vous avez de la chance vous on trouverais un..! car les autres absents ,ou ils pratiquent en clinique, la literie pas de draps blancs ,couverture de toutes les couleur peau de tigre,gazelles,enfin toute la faune d’Afrique à qui la faute..! j’oublie la restauration des Malades, ha ! si vous n’avez pas de proche et bien disette ..! sans parler des scannes, i.r.m., radio .notre médecine se conduit en tenant essentiellement des circonstances,des opportunités, sans faire référence à des principes Pragmatique. ce qui apparaît tantôt comme négligence empirique, tantôt comme difficulté théorique. l’Algérie doit se positionner en partenaire sérieux, avec des partenaires européen ou autres à travers des (...)
khali :
réponse à Thyziri un peu de retenu monsieur le civilisé, le moderne, tu ne voix que la mosquée ? monsieur le lucide essaies de recenser tous les secteurs qui engrangent des sommes colossales sans aucune plus value particulièrement les subvention, les stades de foot, les alaires faramineux aux joueurs dis professionnels (le professionnalisme doit être gérer une une entreprise économique qui assure la masse salariale des ses employés, alors que nous enttendons tous les jours des cris de détresses, parfois de menaces , des managers pour que l’état donne plus et encore plus et encore plus de subventions svp : si vous avez un problème avec l’islam, personne ne vous dis de témoigner ’echahada tine , prier de faire de l’aumône, de pratiquer le ramadan etc.. mais ne metter pas la religion dans toutes vos verbiages exprimant le ressentiment de (...)
babour :
le peuple algérien n a que ce qu’ il mérite au lieux de se soulever comme un seul homme pour revendiquer vos droits vous attendez quand le fasse a votre place Hebien les autres qui sont aux manettes l ont bien compris que vous êtes un peuple lâche vous parter du principe (qu’ elle pleure sa mère mais pas la mienne) alors de ma part chah chah chah fikoum peuple de grande geule
khali :
réponse à Thyziri un peu de retenu monsieur le civilisé, le moderne, tu ne voix que la mosquée ? monsieur le lucide essaies de recenser tous les secteurs qui engrangent des sommes colossales sans aucune plus value particulièrement les subvention, les stades de foot, les alaires faramineux aux joueurs dis professionnels (le professionnalisme doit être gérer une une entreprise économique qui assure la masse salariale des ses employés, alors que nous enttendons tous les jours des cris de détresses, parfois de menaces , des managers pour que l’état donne plus et encore plus et encore plus de subventions svp : si vous avez un problème avec l’islam, personne ne vous dis de témoigner ’echahada tine , prier de faire de l’aumône, de pratiquer le ramadan etc.. mais ne metter pas la religion dans toutes vos verbiages exprimant le ressentiment de (...)
Moh_staifi_hor :
L’Algérie est en arrét depuis 1988... depuis l’abolition du socialisme pour le remplacer par la démocratie de facade, corruption et dilapidation...Le tous sous couvert du terrorisme, qui était créé et instrumentalisé pour pouvoir s’accaparer les richesses de l’état algériens et faire taire toutes formes d’oppostions. 888----------------------------------------------------------------888------------------------------------------------------------------------------888------ Bien sure, la justice Algérienne, les services de sécurités, les homes politiques, journalistes....étaient complices ou indifférents pour la plupart. 888----------------------------------------------------------------------888-----------------------------------------------------------------------------888--- GÉNÉRAUX, BOUTEFLIKA, FLN...TOUS DES MARIONNETTES...les gros bonnets se cachent derrieres les multinationals et (...)
Commentaire n°269049 :
@ Bougaa A mon humble avis, quelqu’un de réellement élu, par ses compatriotes, fera tout pour leur rendre la vie agréable … Tu comprends que pour cela, il doit vivre ce que vivent ces concitoyens… Un élu qui vit en dehors du lot n’est pas digne de le représenter… Là est la question...
3Azrayen :
C’est vrai qu’une fois le minaret de la grande mosquée d’alger terminé, plus besoin d’hôpitaux ou de cliniques, ni même de médicament, nous serons guéris rapidement car les prières arriveront là haut plus vite. Merci qui, Merci au régime raciste d’alger
Ali :
ALLAH yahdike ya Thyrzi
constat du citoyen impuissant :
les députés réclament une prime de sortie (fin de mandat) tout responsable , tout élu vole selon sa capacité de nuisance. les pharmacies exercent dans l’illégalité les commerçants jonglent avec l’augmentation des prix, occupent ’scoyatent les troitoires, les chaussées, les citoyens détériorent l’environnement qui les entourent ( lampadaires de l’éclairage public , route, les équipement scolaire, etc. l’antenne de la MUTEG agence de sétif, fermée suite au different entre les membres du conseil d’administration , ouverte depuis une semaine est sans micros qui ont été volé par les ex gérants syndicalistes écartés suite à une décision de justice
Commentaire n°269059 :
thyziri tfou0000 alik wahdek
ALI :
ALLAH yahdiyke ya Thyziri.
Au secour :
Et moi qui a été arrêté par la police suivant l’instruction de fakhamatouh le proccureur de la république de la cour de setif en date du 10 novembre 2016.por le seul tort qu’on m’a fait souffrir pour avoir un jugement.-20 ans au États Unis et Canada j’ai jamais était traite de cette façon - tfouuuuuuh
Thyziri :
Pour Khali, Thyziri c’est un prénom d’une femme en Tamazight, c’est triste de ne rien connaître en votre langue et de défendre les mosquées avec rage, même au dépit de votre dignité, le dieu ne s’achète pas, on peut être un bon croyant en restant chez soit, pas besoin de dépenser des milliards juste pour prouver aux autres qu’on est mieux et riches !!! Le bon dieu voit tout et il n’a pas besoin des faibles êtres que nous sommes pour le défendre, il n’a surtout pas besoin des avocats ni des coupeurs de têtes et sanguinaires................... Améliorer nos écoles, nos hôpitaux, nos rues, nos villes etc.... est pour moi mille fois mieux qu’une mosquée. Je ne suis pas musulmane, ni chrétienne ni juive ni ni..... Je suis juste une femme libre, pas besoin des arabos-khorotos pour croire, ils sont tellement fachos et barbares que je m’en éloigne de leur idéal !!! (...)
dalila de bel air -haute savoie- :
@ thizyri bonjour ma chére alors comme ca tu est de retour parmi les tiens soit la bienvenue
@ Thyziri :
Si vous n’arrivez pas à trouver votre identité dans ce pays,quittez-le...........et adhérez au parti extrémiste et fachiste français SIEL dirigé par Karim Ouchikh. Vous allez me dire qui est ce Karim Ouchikh : d’origine kabyle, Karim Ouchikh naît au sein d’une famille modeste, installée en France depuis les années 1960. Son père est fraiseur et sa mère femme de ménage. Il grandit dans la cité HLM de la banlieue de Gonesse, où l’implantation de la gauche est très forte. En 1995, il entre au Parti socialiste et devient membre de l’équipe municipale du député-maire Jean-Pierre Blazy. En désaccord avec la gauche sur les questions européennes et sociales, il quitte le PS au milieu des années 2001. Pour plus d’informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Ouchikh Comme quoi, le temps des harkis n’est pas révolu (...)
karima de bel air :
le 1er novembre on fustige l’ex colonisateur , le 8 on se barre en courant chez lui, se faire soigner !! que de nif .. que de nif !! le corps medical algerien tellement ecoeuré , ne réagit même plus ! leurs enfants qui font leurs etudes a l’étranger , n’émeut même pas nora B. et le grand singe du FLN ou croyez vous qu’il soit ??? rue de la Bienfaisance 75016 paris siege des sci crées avec tout l’argent piqué au peuple algerien - ce type n’a pas braqué la Banque d’Algerie , l’argent est venu du Club des pins !!! quant a vous Algeriens je n’ai aucune anpathie pour vous , ces monstres c’est vous qui les avez crées a force de mendier aupres du FLN , des passe-droits , et du pain ! c’est vous qui applaudissez tout contents d’avoir une mosquée tous les 500 metres - c’est vous qui avez accepté la rehabilitation des repentis qui ont égorgé vos familles - et aujourd’hui pénurie de lait ... demain penurie de semoule ! ce qui vous arrive , vous avez tout fait pour que cela vous arrive ! et (...)
bouzoula :
Paix à leur âme au FLN qui nous a libéré du colonialisme . Le FLN de tanger et de gherdimaoui ce sont mis d’accord pour nous colonisée .ne soyons pas naïf ! Tous nos responsables qui nous dirige connaissent les Hôpitaux étranger leur compétences le personnel dévoue au malade .il connaissent les hôtel étranger la propreté le chois de sa restauration le service il connaissent les plages étrangère la propreté le calme et la gratuites .ci ont leur demande pourquoi pas en Algerie il nous répond l’Algérien ne le mérite pas Que faire ?
karima de bel air :
@ Thyziri tous ceux qui ont le respect de la démocratie et de la liberté d’expression ne peuvent qu’être d’accord avec vous ! oubliez ces sombres Khorotto et autres Hittistes , qui n’evoluerons jamais ! a part l ´insulte et l’invective rien ... que du vent !!! boire manger pisser et ch .. voila leur quotidien - on vous propose même de quitter le pays ! et pour cause , eux seraient bien incapables de quitter leur ghourbi et leur Mur !! quant à ce Khali , squatter du site depuis des années , professionnel du boniment stérile , qui parle de tout et de son contraire , il devrait avoir une rubrique a S.I ça nous ferait des vacances - en titre : la démocratie selon saint Khali ! ou comment ramener sa fraise quand on n’a rien a dire ! pour info Mössieu Khali ,Karima c’est un prénom féminin (...)
Commentaire n°269180 :
karima si les algériens t’attrapent ils vont te faire gémir autrement
haddad :
la critique & facile mais l’art est difficile avec se peuple ingrat...!!!
khali :
khari pollueuse d’air est de retour laissez la déverser ses frustration et sa haine ce karime, des années 60 leader de parti , n’est il pas un fils de harki qui oeuvre pour faire de l’algérie ce que ces parents n’ont pas pu faire en prenant la fuite vers les pays qui les rejettent ( drôle de recompense pour un traitre : il n’a rien gagné dans ce bas monde et dans l’au delà ) PS pour karima la pollueuse : l’au delà / connais pas le héros de cet article est de retour je ne suis pas livré en sachet de lait depuis son départ pour grenoble où il a adressé un message de félicitation à Trump

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus